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Message original : rvl911Message original : Samdev
Je partage ton avis Hervé, elle est vraiment belle.
Mais de la à casser ma tirelire dans de telles proportions ...
différent mais pas mal du tout
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 38375.html




Pour rejoindre hervé c'est la seule 996 que je pourrais acheter




En jaune speed c'est une vraie tuerie




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Entre cela :
http://www.leboncoin.fr/voitures/285299793.htm?ca=12_s
et Cela :
http://www.montfort-automobiles.com/voi ... turbo.html
Les 30.000 euros de difference (C'est à dire une 996 4s aujourd'hui ou encore une 997 2005 dans 6 mois) sont-ils justifiés ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/285299793.htm?ca=12_s
et Cela :
http://www.montfort-automobiles.com/voi ... turbo.html
Les 30.000 euros de difference (C'est à dire une 996 4s aujourd'hui ou encore une 997 2005 dans 6 mois) sont-ils justifiés ?
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Message original : Cheers
Entre cela :
http://www.leboncoin.fr/voitures/285299793.htm?ca=12_s
et Cela :
http://www.montfort-automobiles.com/voi ... turbo.html
Les 30.000 euros de difference (C'est à dire une 996 4s aujourd'hui ou encore une 997 2005 dans 6 mois) sont-ils justifiés ?
1/ pour celui qui va acheter la 3.3 NON
2/ pour celui qui va acheter la 3.6 OUI
3/pour l'usine PORSCHE : NON elles étaient quasi au même prix
fin 92;
mais je te rappelle que l'usine Porsche n'estimait pas qu'une Carrera 2.7 RS soit beaucoup plus chère qu'une 2.4S, qu'un Speedster bcp plus qu'un cab, une 3.2 clubsport était je crois moins chère qu'un coupé 3.2, une 993GT2 n'était pas énormément plus chère qu'une TT, idem pour une Leichtbau et une T3.3... donc intrinsèquement tu ne retrouve pas l'écart de prix dans les qualités de l'auto...
mais ce que tu oublies c'est qu'à partir d'un temps les autos deviennent comme une oeuvre d'art toute proportion gardée à savoir que des acheteurs se manifestent plus pour des raisons irrationnelles (maladie du collectionneur plus ou moins aigüe selon les gens) que pour le chrono, le rapport qualité prix...
on n'achète plus une Porsche 964 de surcroit turbo pour rouler tous les jours c'est un achat passion de superflu très inutile et à ce stade les ressorts d'achat ne sont pas explicables et les prix s'ajustent plus aux moyens des gens intéressés qu'aux qualités intrinsèques des autos voilà pourquoi les prix changent suivant une mode parce que les voitures sont toujours les mêmes juste en nombre d'exemplaires diminuant au fur et à mesure...
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Message original : FJwilliamsBon Sam je te fais une offre à 45 pour la mienne et je cours acheter la jauneMessage original : rvl911Message original : Samdev
Je partage ton avis Hervé, elle est vraiment belle.
Mais de la à casser ma tirelire dans de telles proportions ...
différent mais pas mal du tout
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1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56
en se renseignant , j'ai quand l'impression qu'a partir de 100 000 , pas mal ont subi une grosse réfection du moteur avec notamment l'étanchéité est souvent une grosse facture à la clé.
Je sais que cela n'est pas représentatif, je suis allé voir quatre voitures et les quatre voitures avait eu une refection moteur importante .....
Pour le modèles atmo cela semble moins systématique.
Par contre, pour la 993 turbos, le problème n'a pas l'air de se poser...... plus solide ????????
Je sais que cela n'est pas représentatif, je suis allé voir quatre voitures et les quatre voitures avait eu une refection moteur importante .....
Pour le modèles atmo cela semble moins systématique.
Par contre, pour la 993 turbos, le problème n'a pas l'air de se poser...... plus solide ????????
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Message original : pacatac
A priori, en voici encore une nouvelle à la vente, décidement il y en a quand même pas mal sur le marché ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/285299793.htm?ca=4_s
Il a le carnet, factures... où est le loup ?
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Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56
Message original : AyrtonSennaCa me paraît pas super cher non ?Message original : pacatac
A priori, en voici encore une nouvelle à la vente, décidement il y en a quand même pas mal sur le marché ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/285299793.htm?ca=4_s
Il a le carnet, factures... où est le loup ?
moteur à refaire ???????????
cf mon post juste au dessus !!
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Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
moi ça m’étonne toujours ces moteurs refaits....par contre il est vrai que si plusieurs proprios n'ont pas entretenu la voiture,tu te retrouves avec un moteur qui pisse l'huile de partout ,et celui qui décide de remettre en état ça lui coute les deux bras et les deux jambes:D...
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Message original : cranium
en se renseignant , j'ai quand l'impression qu'a partir de 100 000 , pas mal ont subi une grosse réfection du moteur avec notamment l'étanchéité est souvent une grosse facture à la clé.
Je sais que cela n'est pas représentatif, je suis allé voir quatre voitures et les quatre voitures avait eu une refection moteur importante .....
Pour le modèles atmo cela semble moins systématique.
Par contre, pour la 993 turbos, le problème n'a pas l'air de se poser...... plus solide ????????
Les 964 T sont plus âgées et ont connus des expériences diverses et traumatisantes pour certaines d'entres elles :)
En plus, pas mal ont eu la molette de pression tournée ce qui ne doit pas arranger le moteur quand même.
kymenoulos
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Message original : rvl911Message original : Cheers
Entre cela :
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et Cela :
http://www.montfort-automobiles.com/voi ... turbo.html
Les 30.000 euros de difference (C'est à dire une 996 4s aujourd'hui ou encore une 997 2005 dans 6 mois) sont-ils justifiés ?
1/ pour celui qui va acheter la 3.3 NON
2/ pour celui qui va acheter la 3.6 OUI
3/pour l'usine PORSCHE : NON elles étaient quasi au même prix
fin 92;
mais je te rappelle que l'usine Porsche n'estimait pas qu'une Carrera 2.7 RS soit beaucoup plus chère qu'une 2.4S, qu'un Speedster bcp plus qu'un cab, une 3.2 clubsport était je crois moins chère qu'un coupé 3.2, une 993GT2 n'était pas énormément plus chère qu'une TT, idem pour une Leichtbau et une T3.3... donc intrinsèquement tu ne retrouve pas l'écart de prix dans les qualités de l'auto...
mais ce que tu oublies c'est qu'à partir d'un temps les autos deviennent comme une oeuvre d'art toute proportion gardée à savoir que des acheteurs se manifestent plus pour des raisons irrationnelles (maladie du collectionneur plus ou moins aigüe selon les gens) que pour le chrono, le rapport qualité prix...
on n'achète plus une Porsche 964 de surcroit turbo pour rouler tous les jours c'est un achat passion de superflu très inutile et à ce stade les ressorts d'achat ne sont pas explicables et les prix s'ajustent plus aux moyens des gens intéressés qu'aux qualités intrinsèques des autos voilà pourquoi les prix changent suivant une mode parce que les voitures sont toujours les mêmes juste en nombre d'exemplaires diminuant au fur et à mesure...
RV tu mets parfaitement en exergue le coté irrationnel de notre passion:thumbup:.
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Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Message original : SamdevMerci FJWilliams !Message original : FJwilliamsBon Sam je te fais une offre à 45 pour la mienne et je cours acheter la jauneMessage original : rvl911
différent mais pas mal du tout
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 38375.html![]()
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Pour rejoindre hervé c'est la seule 996 que je pourrais acheter![]()
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Message original : kymenoulossalut les turballeux,Message original : rvl911Message original : Cheers
Entre cela :
http://www.leboncoin.fr/voitures/285299793.htm?ca=12_s
et Cela :
http://www.montfort-automobiles.com/voi ... turbo.html
Les 30.000 euros de difference (C'est à dire une 996 4s aujourd'hui ou encore une 997 2005 dans 6 mois) sont-ils justifiés ?
1/ pour celui qui va acheter la 3.3 NON
2/ pour celui qui va acheter la 3.6 OUI
3/pour l'usine PORSCHE : NON elles étaient quasi au même prix
fin 92;
mais je te rappelle que l'usine Porsche n'estimait pas qu'une Carrera 2.7 RS soit beaucoup plus chère qu'une 2.4S, qu'un Speedster bcp plus qu'un cab, une 3.2 clubsport était je crois moins chère qu'un coupé 3.2, une 993GT2 n'était pas énormément plus chère qu'une TT, idem pour une Leichtbau et une T3.3... donc intrinsèquement tu ne retrouve pas l'écart de prix dans les qualités de l'auto...
mais ce que tu oublies c'est qu'à partir d'un temps les autos deviennent comme une oeuvre d'art toute proportion gardée à savoir que des acheteurs se manifestent plus pour des raisons irrationnelles (maladie du collectionneur plus ou moins aigüe selon les gens) que pour le chrono, le rapport qualité prix...
on n'achète plus une Porsche 964 de surcroit turbo pour rouler tous les jours c'est un achat passion de superflu très inutile et à ce stade les ressorts d'achat ne sont pas explicables et les prix s'ajustent plus aux moyens des gens intéressés qu'aux qualités intrinsèques des autos voilà pourquoi les prix changent suivant une mode parce que les voitures sont toujours les mêmes juste en nombre d'exemplaires diminuant au fur et à mesure...
RV tu mets parfaitement en exergue le coté irrationnel de notre passion:thumbup:.
:):);)
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http://www.leboncoin.fr/voitures/169439368.htm?ca=22_s
Celle-ci est connu ? Ca fait un bail qu'elle est en vente. Si le moteur a été refait comme il faut ça peut-être pas mal non ? Reste la présence en annonces depuis cet été je crois...
Celle-ci est connu ? Ca fait un bail qu'elle est en vente. Si le moteur a été refait comme il faut ça peut-être pas mal non ? Reste la présence en annonces depuis cet été je crois...
kymenoulos
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Message original : Brice3l2
http://www.leboncoin.fr/voitures/169439368.htm?ca=22_s
Celle-ci est connu ? Ca fait un bail qu'elle est en vente. Si le moteur a été refait comme il faut ça peut-être pas mal non ? Reste la présence en annonces depuis cet été je crois...

une connaissance était allé la voir début de l'été dernier, bof bof bof selon ses dires.......encore quelques milliers d'euros trop cher selon son jugement (quand elle était affichée à 35kE)
A+
olive
kymenoulos
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kymenoulos
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Message original : kymenoulossalut cyril:thumbup:Message original : Cyrillon
Et puis faut voir le vendeur : aucune envie de vendre le coco !!!:mad:
le tarif baisse, il doit bien vouloir la vendre quand meme:D![]()
[Édite le 14-2-2012 par kymenoulos]
[Édite le 14-2-2012 par kymenoulos]
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Message original : Cheers
Quelqu'un est allé voir ou connait la 3.6 grise chez Montfort Auto ?
tu sais si tu es intéressé va voir c'est difficile de se faire une bonne idée sur des à priori ou autres échos plus ou moins fiables

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Message original : rvl911sur photo elle semble "parfaite"/ stock... maintenant je ne la connais pasMessage original : Cheers
Quelqu'un est allé voir ou connait la 3.6 grise chez Montfort Auto ?
tu sais si tu es intéressé va voir c'est difficile de se faire une bonne idée sur des à priori ou autres échos plus ou moins fiables![]()

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Message original : FLA69LP.. et on a pas tous la même définition du mot "belle"Message original : rvl911sur photo elle semble "parfaite"/ stock... maintenant je ne la connais pasMessage original : Cheers
Quelqu'un est allé voir ou connait la 3.6 grise chez Montfort Auto ?
tu sais si tu es intéressé va voir c'est difficile de se faire une bonne idée sur des à priori ou autres échos plus ou moins fiables![]()
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non mais je ne vends pas à ce jour:( arrêtez aussi les mp 
mais il y a une grise à vendre dans le 78 chez Montfort auto, il y en a une sur le coincoin dans le 18, il y en a qqes très belles sur mobile... bref celui qui veut doit trouver non maintenant elles ne sont plus à 40 Ke comme il y a 10 ans...

mais il y a une grise à vendre dans le 78 chez Montfort auto, il y en a une sur le coincoin dans le 18, il y en a qqes très belles sur mobile... bref celui qui veut doit trouver non maintenant elles ne sont plus à 40 Ke comme il y a 10 ans...
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Message original : Samdev
Il n'a quand même pas acheté une merguez,et j'avais les pieds sur terre coté tarif...ce qui est très rarement le cas des vendeurs.![]()


Si ça avait été une merguez, elle ne serait pas chez moi




[Édite le 15-2-2012 par FLA69LP]
kymenoulos
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Et ?
Très sale interieur/exterieur.
Plus assurée depuis aout 2011.
Baie de pare brise à reprendre (très grosse boursouflure coté conducteur, l'avancement de la corrosion a donc été négligé)
Desous de caisse avant presentant de belles traces de frottements.
Une etiquette plastique de voyant de TdB decollée.
Interieur cuir avec quelques accrocs (petits et discrets).
Moteur non 100% sec.
Tous les interieurs de portes, capot, coffre trappe à essence très sales, l'on dirai une voiture stockée à l'exterieur longtemps sans rouler.
Un joint de bas de caisse à remettre en place.
Carnet mais pas les factures.
Un entretien en Espagne.
Nouvelles plaques mais en toles noires et grises donc non conformes.
Donc que des petits riens mais qui au bout du compte ne donne ni envie ni confiance.
[Édite le 16-2-2012 par Cheers]
[Édite le 16-2-2012 par Cheers]
Très sale interieur/exterieur.
Plus assurée depuis aout 2011.
Baie de pare brise à reprendre (très grosse boursouflure coté conducteur, l'avancement de la corrosion a donc été négligé)
Desous de caisse avant presentant de belles traces de frottements.
Une etiquette plastique de voyant de TdB decollée.
Interieur cuir avec quelques accrocs (petits et discrets).
Moteur non 100% sec.
Tous les interieurs de portes, capot, coffre trappe à essence très sales, l'on dirai une voiture stockée à l'exterieur longtemps sans rouler.
Un joint de bas de caisse à remettre en place.
Carnet mais pas les factures.
Un entretien en Espagne.
Nouvelles plaques mais en toles noires et grises donc non conformes.
Donc que des petits riens mais qui au bout du compte ne donne ni envie ni confiance.
[Édite le 16-2-2012 par Cheers]
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Message original : Cheers
Et ?
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Plus assurée depuis aout 2011.
Baie de pare brise à reprendre (très grosse boursouflure coté conducteur, l'avancement de la corrosion a donc été négligé)
Desous de caisse avant presentant de belles traces de frottements.
Une etiquette plastique de voyant de TdB decollée.
Interieur cuir avec quelques accrocs (petits et discrets).
Moteur non 100% sec.
Tous les interieurs de portes, capot, coffre trappe à essence très sales, l'on dirai une voiture stockée à l'exterieur longtemps sans rouler.
Un joint de bas de caisse à remettre en place.
Carnet mais pas les factures.
Un entretien en Espagne.
Nouvelles plaques mais en toles noires et grises donc non conformes.
Donc que des petits riens mais qui au bout du compte ne donne ni envie ni confiance.
[Édite le 16-2-2012 par Cheers]
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ça va être dur d'en trouver des neuves aussi, pas kilométrées pas rouillées, pas si pas la, et surtout pas trop chères...

Je sais pas si certains se font pas mal au cerveau avec ce post
Pensez au mecs qui cherchent une 2.7l rs ou un berlinette a110 quel calvaire de mettre autant d'argent pour avoir parfois une auto moyenne...
Allez courage
[Édite le 16-2-2012 par FJwilliams]



Je sais pas si certains se font pas mal au cerveau avec ce post




Pensez au mecs qui cherchent une 2.7l rs ou un berlinette a110 quel calvaire de mettre autant d'argent pour avoir parfois une auto moyenne...
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Message original : FJwilliams
ça va être dur d'en trouver des neuves aussi, pas kilométrées pas rouillées, pas si pas la, et surtout pas trop chères...![]()
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Je sais pas si certains se font pas mal au cerveau avec ce post![]()
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Pensez au mecs qui cherchent une 2.7l rs ou un berlinette a110 quel calvaire de mettre autant d'argent pour avoir parfois une auto moyenne...
Allez courage

[Édite le 16-2-2012 par FLA69LP]
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Vous voulez voir des photos de coutures des cuirs d'assises arrieres qui POURRISSENT (pleines de champignons), avec des frites du Mc Do de la veille qui trainent sur les moquettes etc etc... ???
Parce que je me fais peut etre des noeuds au cerveau mais la caisse en question etait en vente 39000 euros... et que tout à chacun se serait tirer sur l'elastique en disant "beeellle..." en ne voyant que des photos de loin...
Quand on dit qu'une voiture entretenue, propre, dont le serieux des travaux realisés est incontestable et visible se vendra vite et sera proposée à un prix tout aussi serieux et correct que la voiture elle meme, il en reste encore à imaginer que ca vaut des mille et des 100...
Moi je veux bien que la nouvelle bleue soit mise à prix à 48000 euros, mais si c'est juste pour me faire plaiz, aucun interet...
Enfin, si vous persistez à me le faire croire, alors, OK... Faite le cheque...!!!;)
Parce que je me fais peut etre des noeuds au cerveau mais la caisse en question etait en vente 39000 euros... et que tout à chacun se serait tirer sur l'elastique en disant "beeellle..." en ne voyant que des photos de loin...
Quand on dit qu'une voiture entretenue, propre, dont le serieux des travaux realisés est incontestable et visible se vendra vite et sera proposée à un prix tout aussi serieux et correct que la voiture elle meme, il en reste encore à imaginer que ca vaut des mille et des 100...

Moi je veux bien que la nouvelle bleue soit mise à prix à 48000 euros, mais si c'est juste pour me faire plaiz, aucun interet...
Enfin, si vous persistez à me le faire croire, alors, OK... Faite le cheque...!!!;)
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Message original : Cheers
Et ?
Très sale interieur/exterieur.
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Baie de pare brise à reprendre (très grosse boursouflure coté conducteur, l'avancement de la corrosion a donc été négligé)
Desous de caisse avant presentant de belles traces de frottements.
Une etiquette plastique de voyant de TdB decollée.
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Moteur non 100% sec.
Tous les interieurs de portes, capot, coffre trappe à essence très sales, l'on dirai une voiture stockée à l'exterieur longtemps sans rouler.
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Comme je t'ai dis au tel,quelque chose m'etonnait;)
C'est bien par contre d'y etre allé pour se rendre compte:)
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