Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°1401

Message original : bruno1777
je l'avais repérée celle ci et si j'avais eu le budget, je serais allé la voir ! :)
http://www.carstart.de/porsche-911-gebr ... e/6781661/

Membre

Membre

moi aussi ca me tente bien
le budget exact sera connu demain
sujet tres interessant, qui repond à toutes mes questions
j'adore l'aileron des phI... mais pas la face avant
et une phase II avec un aileron de phase I... lèse majesté?
entre une phI et une phII, y a t'il un gros écart?
merci
le budget exact sera connu demain
sujet tres interessant, qui repond à toutes mes questions
j'adore l'aileron des phI... mais pas la face avant
et une phase II avec un aileron de phase I... lèse majesté?
entre une phI et une phII, y a t'il un gros écart?
merci
Membre cotisant
n°2330

Membre

J'ai eu une Manthey MK1 qui envoyait bien plus qu'une Stock (même qu'une MK2) avec un châssis de folie que je regrette encore.
Pour info, malgrès ses défauts liés à une utilisation piste, elle s'est vendue très facilement au prix annoncé. J'ai eu de nombreux contacts pour elle. Le proprio actuel vient de faire ses premiers tours de roues avec elle sur piste & il a vraiment la banane. Moi, avec ma MK2 à la peine pour essayer de suivre.... Beaucoup moins
Pour info, malgrès ses défauts liés à une utilisation piste, elle s'est vendue très facilement au prix annoncé. J'ai eu de nombreux contacts pour elle. Le proprio actuel vient de faire ses premiers tours de roues avec elle sur piste & il a vraiment la banane. Moi, avec ma MK2 à la peine pour essayer de suivre.... Beaucoup moins

Membre

Message original : Butzi30
J'ai eu une Manthey MK1 qui envoyait bien plus qu'une Stock (même qu'une MK2) avec un châssis de folie que je regrette encore.
Pour info, malgrès ses défauts liés à une utilisation piste, elle s'est vendue très facilement au prix annoncé. J'ai eu de nombreux contacts pour elle. Le proprio actuel vient de faire ses premiers tours de roues avec elle sur piste & il a vraiment la banane. Moi, avec ma MK2 à la peine pour essayer de suivre.... Beaucoup moins![]()

Membre

Pourtant elle a l'air propre et avec un passé assez clair. J'avais hésité à aller la voir qd j'ai acheté la mienne.
Je ne vois pas pourquoi tu écartes une auto qui a fait de la piste. Si elle a été bien entretenue et si elle n'a pas 100Mkm...
Si tu ne veux pas faire de piste, prends une simple GT3 et mets des harnais, ton choix sera plus large. L'arceau 6 points sur route sans casque, bof bof...
Je ne vois pas pourquoi tu écartes une auto qui a fait de la piste. Si elle a été bien entretenue et si elle n'a pas 100Mkm...
Si tu ne veux pas faire de piste, prends une simple GT3 et mets des harnais, ton choix sera plus large. L'arceau 6 points sur route sans casque, bof bof...
Membre

Message original : trucker
La différence entre une 996 et 997 c'est bien évidemment l'agrément de conduite.
La 996 n'a pas d'aide électronique et c'est plus compliqué à atteindre les limites de l'auto.
La 997 dispose de toutes les aides et on se prend rapidement pour un pilote en alignant des tours des folies, par contre tous les "pilotes" en 997 tournent avec l'anti-patinage, ainsi ils tartinent comme des cochons à chaque sortie de courbe.
Bref si tu veux te faire plaisir la 996 est bien plus sympa, si tu veux rouler vite la 997 est pour toi !
Après c'est le mec derrière le cerceau qui fait la différence
Perso je préfère la 997 mais en déconnectant l'électronique![]()
La 996 est une auto moins polyvalente que la 997..Si tu veux aller vite sur piste, elle sera inconduisible sur route...et une 997 utilisable sur route sera dejà aussi rapide que la 996 réglée piste...
Le moulin est un gros cran au dessus, la seule "aide" sur la 997 ph1 est l'antipatinage qu'il faut enlever impérativement pour préserver les freins arrières..Pour le budget, ce sera plus dans la tranche 70/75 ...
J'ai roulé avec la même 996 ph1 en pont normal, puis pont court puis en 996 ph2 pont normal...Des 3 , je préfère le pont court de la 360cv..donc peut être qu'une 381 en pont court est vraiment un truc bien...
Les autos qui ont avalé du circuit sont entretenues, après voir si l'entretetien va au delà des pièces d'usures..La trnasmission souffre, les roulements, moyeux porte moyeux aussi et on les voit rarement dans les pièces changées...
Bonne recherche et surtout quelque soit le choix, gros plaisir annoncé au final

Membre

Message original : Egg
Non c'est bien pour faire du circuit sinon je prendrais une GT3 normale ou même une Carrera plus confortable.
Je me doute que les GT3 CS ont toutes fait du circuit mais plus ou moins.
Vos réactions m’intéressent ainsi que vos avis.
Je la remets dans la liste!

Pas cher pas cher missieur

Membre

gil83
Membre

Message original : EggOui il y en a une qui a 60 000 kms mais ce n'est pas une club sport (mais arceau et harnais)Message original : gil83
du jaune, au CP de Toulon, il y a 2 Gt3 et elles sont jaunes !!!
çà change du gris !
et puis je connais assez bien l'une des deux.![]()
![]()
l'autre je ne sais pas.
Laquelle connais tu? (MP si tu veux)
Merci

Membre

Message original : Egg
Non merci, je cherche une GT3... Et je vais en trouver une!
Concernant la couleur je me rends bien compte qu'il va me falloir être assez souple sur le sujet.
Mais pourquoi 90% les ont commandées en gris?
[Édite le 16-2-2012 par Egg]

gil83
Membre

Message original : batman996Perso c'est aussi la concession que j'ai faite. Le gris n'est pas très fun c'est vrai mais qd on est ensuite à son volant, c'est oublié... Faut positiver: au moins ça n'attire pas trop l'oeil, à commencer par les bleus ...Message original : Egg
Non merci, je cherche une GT3... Et je vais en trouver une!
Concernant la couleur je me rends bien compte qu'il va me falloir être assez souple sur le sujet.
Mais pourquoi 90% les ont commandées en gris?
[Édite le 16-2-2012 par Egg]![]()

gil83
Membre

Message original : EggTrop chère pour moi.Message original : gil83la 997GT3 est encore à moi pour 3 semaines....Message original : Egg Oui il y en a une qui a 60 000 kms mais ce n'est pas une club sport (mais arceau et harnais)
l'autre je ne sais pas.
Merci:)
A 57 K€ je suis preneur.... (et certainement pas le seul!)
Bonne vente.
Tu vas vers quoi maintenant?
enfin, 2 GT3 jaunes dans un même CP, c'est rare !!:P

Membre

Message original : batman996J'ai une question un peu c...e, pourquoi tu l'as vendueMessage original : Butzi30
Pour info, malgrès ses défauts liés à une utilisation piste, elle s'est vendue très facilement au prix annoncé. J'ai eu de nombreux contacts pour elle. Le proprio actuel vient de faire ses premiers tours de roues avec elle sur piste & il a vraiment la banane. Moi, avec ma MK2 à la peine pour essayer de suivre.... Beaucoup moins![]()
![]()

Membre

Bonjour
je m'incruste dans un sujet qui ne m'appartiens pas, mais les reponses peuvent nous interesser tous les deux...
entre une auto de 50000 kms 1ere ou 2eme main, et une autre de meme km 4 eme main, mais garantie porsche en cours
quels arguments pour la 2eme?
si garantie en cours cela veut dire qu'au niveau des incidents en memoire il n'y a rien (surrégimes etc), et que l'entretien est rigoureux... cela peut il compenser la mauvaise impression (peut etre fausse) du nombre de proprios... ou la fausse idée qu'une 2 eme main serait plus saine....?
merci
je m'incruste dans un sujet qui ne m'appartiens pas, mais les reponses peuvent nous interesser tous les deux...
entre une auto de 50000 kms 1ere ou 2eme main, et une autre de meme km 4 eme main, mais garantie porsche en cours
si garantie en cours cela veut dire qu'au niveau des incidents en memoire il n'y a rien (surrégimes etc), et que l'entretien est rigoureux... cela peut il compenser la mauvaise impression (peut etre fausse) du nombre de proprios... ou la fausse idée qu'une 2 eme main serait plus saine....?
merci
Membre cotisant
n°2330

je vais donner mon avis , puisqu'il y a trois ans maintenant , je cherchais une GT3 phase un , première main sans circuit ...Micka va encore me casser les pieds , mais je m'en fiche ...j'en ai vu perso une dizaine , au travers des concessions , ou d'indépendants ....pour me faire une idée . Toutes avaient fait du circuit . 5 avaient eu des petits chocs , une , un marbre .Elles étaient toutes garanties , aucune en PA , mais 1 an chez Porsche , 6 mois pour les indépendants . Au final , LVR m'a présenté une phase 1 première main, pas de circuit , jaune , CS , et j'ai craqué ...Quand au kilométrage , tout dépend de la façon dont vous roulez ...moi , je fais 3000 kms par an avec la GT3 , et j'ai autre chose pour rouler en circuit .....donc les kilomètres n'étaient pas un facteur important , car je savais que j'allais lisser le kilométrage sur le temps où je vais la garder . Par contre , de part mon expérience perso , j'ai vu des GT3 bien rincées ....avec pas trop de kms ...Bonne recherche ...
Membre

Message original : Mr Yellow
Bonjour
merci
Membre

Membre

Membre

Message original : will91142d'ailleurs tu ferais bien de changer d'avatar si tu veux vendre ta RS "jamais circuit":DMessage original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2330

Membre

Message original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur![]()
![]()
![]()
![]()

La base, c'est peinture origine, pas de retouches peintures, pas de gravillonnage, pas de traces sur soubassements, .... (Examen approfondi sous un pont obligatoire)

Membre

donc une 4 eme main ne vous ferait pas forcement peur?
quelle est la difference entre une Porsche Approuved et une Garantie porsche?
merci
PS: meme recherche que Ged, meme budget, mais pas en clubsport... je rajouterai les baquets et l'arceau quand j'aurai "grandi"... nous ne sommes donc pas concurrents!:D
quelle est la difference entre une Porsche Approuved et une Garantie porsche?
merci
PS: meme recherche que Ged, meme budget, mais pas en clubsport... je rajouterai les baquets et l'arceau quand j'aurai "grandi"... nous ne sommes donc pas concurrents!:D
Membre

Message original : Butzi30Il y a quand même de nombreux signes qui ne trompent pas & qui sont très chers à faire disparaitre ou masquerMessage original : steph42360
![]()
![]()
![]()
La base, c'est peinture origine, pas de retouches peintures, pas de gravillonnage, pas de traces sur soubassements, .... (Examen approfondi sous un pont obligatoire)![]()

d'ailleurs mon ex GT3 RS qui a fait environ 10 sorties circuit, je te mets au défi de me dire qu'elle en a fait

Membre

Membre cotisant
n°2330

Membre

Message original : Butzi30Il y a quand même de nombreux signes qui ne trompent pas & qui sont très chers à faire disparaitre ou masquerMessage original : steph42360
![]()
![]()
![]()
La base, c'est peinture origine, pas de retouches peintures, pas de gravillonnage, pas de traces sur soubassements, .... (Examen approfondi sous un pont obligatoire)![]()
suffit d'aller en Lozère:D
Membre

Message original : EggTrop chère pour moi.Message original : gil83la 997GT3 est encore à moi pour 3 semaines....Message original : Egg Oui il y en a une qui a 60 000 kms mais ce n'est pas une club sport (mais arceau et harnais)
l'autre je ne sais pas.
Merci:)
A 57 K€ je suis preneur.... (et certainement pas le seul!)
Bonne vente.
Tu vas vers quoi maintenant?
Membre

Bizarre cette annonce parce que je retrouve la même à Milan :
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=209802555
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=209802555
Membre

Message original : will91142bah retouche peinture ou gravillonnage.... pas besoin nde faire du circuit pour ça;)Message original : Butzi30Il y a quand même de nombreux signes qui ne trompent pas & qui sont très chers à faire disparaitre ou masquerMessage original : steph42360
![]()
![]()
![]()
suffit d'aller en Lozère:D

Membre

Message original : Pierre Jean
Bonjour,
Suite à lecture de votre recherche, je vends une 996 GT3 Club Sport, 40 000 km, 01/2004, grise métalisée, 2ème main, carnet réseau, véhicule répondant à des critères très élevés de qualité, ne présentant aucune ride liée à une utilisation souvent très sportive, 4 pneus neufs,immatriculation française, "ex" Porsche approved. Options: fonds compteurs alu - console centrale peinte - logos porsche sur sièges bacquets cuirs - ceintures rouges - pédalier alu - levier court.
Prix: 55 000 euro - visible en Savoie . Tèl 0672990022 - pjjorioz@gmail.com

Bon sinon, faut juste lire les conditions pour la vente...
Membre

Message original : Pierre Jean
Bonjour,
Suite à lecture de votre recherche, je vends une 996 GT3 Club Sport, 40 000 km, 01/2004, grise métalisée, 2ème main, carnet réseau, véhicule répondant à des critères très élevés de qualité, ne présentant aucune ride liée à une utilisation souvent très sportive, 4 pneus neufs,immatriculation française, "ex" Porsche approved. Options: fonds compteurs alu - console centrale peinte - logos porsche sur sièges bacquets cuirs - ceintures rouges - pédalier alu - levier court.
Prix: 55 000 euro - visible en Savoie . Tèl 0672990022 - pjjorioz@gmail.com

les moderateurs vont te demander d'effacer ton post en faisant un clic sur la droite de ton post a ''editer''
j'espere que tu comprendras il n'y a pas mort d'homme juste un esprit club

[Édite le 19-2-2012 par 911golfeur]
[Édite le 19-2-2012 par 911golfeur]
Membre

Membre cotisant
n°1198

Membre

Message original : MadMaxOuais mais c'est pas des sorties circuit aussiMessage original : steph42360
d'ailleurs mon ex GT3 RS qui a fait environ 10 sorties circuit, je te mets au défi de me dire qu'elle en a fait![]()
![]()
au plus une journée promenade rapide
![]()
![]()

Membre

Message original : MadMaxOuais mais c'est pas des sorties circuit aussiMessage original : steph42360
d'ailleurs mon ex GT3 RS qui a fait environ 10 sorties circuit, je te mets au défi de me dire qu'elle en a fait![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1198

Message original : steph42360Tu es bien placé pour le savoirMessage original : MadMaxOuais mais c'est pas des sorties circuit aussiMessage original : steph42360
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

jamais tourné avec ta belle GT3

Membre

Membre

Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : EggJe suis entièrement d'accord avec toi et finalement je vais peut être finir par prendre une GT3 non CS et grise.Message original : francois968cs
D'un autre coté si l'auto est propre, avec déjà des baquets voire même un arceau, qu'elle soit cs ou non ne va pas changer fondamentalement la donne..... Il est assez aisé d'upgrader une gt3;)![]()
![]()
Mais je ne peux décemment pas faire affaire avec quelqu'un qui me baratine sur les spécifications de sa voiture et qui m'enguirlande quand je lui montre qu'il a tord.
A partir de ce moment la confiance n'y est plus.
Dommage car son auto a l'air plutôt bien.

Membre

Membre

Message original : H2OlivierHistoire de frimerMessage original : nicosaurus
Moi je dirais facile jusqu'a 80% de ses capacités,pour aller chercher les 20% restants,mieux vaut ne pas etre manchot au volant,sinon c'est sanction direct!;), je dirais facile jusqu'à 90 à 95%, ensuite, tout comme Denteux et Nicosaurus,... faire très gaffe car cela peut décrocher très très rapidement. Surtout en MPSC, car en MPS cela téléphone déjà plus.

Membre cotisant
n°2330

le très bon , en rallye , n'emmènera jamais nos GT3 à 90 % ....car quand on lui met la voiture en main ...et qu'il sait le prix de l'engin , il se calme ..je connais ...- et une GT3 stock , en spéciale , c'est une grosse connerie - c'est encore plus du vécu ....vous faites ce que vous voulez , mais une GT3 comme vous la cherchez ,en prix , c'est une clio R3 avec une saison derrière , et révisée ...vous avez sans doute de l'expérience en compétition , mais une porsche GT3 n'a rien à voir avec une voiture de rallye conventionnelle ....mais rien du tout ...enfin bref , cherchez bien - c'est le meilleur - , faites vous plaisir .