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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : lolodepo
je suis encore a temps de me retourner contre l acheteur ... pensez vous reellement a un vice caché , ou bien c est qu elle pousse fort suite a un reglage des turbos??

Si préparation possible que tu ais un pic a 1.3bar, mais il faut t'en assurer car à 1.3bar, la carto de richesse n'est pas la même qu'à 0.8bar

Si ça se produit à l'accélération, pied au plancher, c'est certainement une reprog assez poussée quand même pour arriver à taper 1.3 bar.
Une 996 tt 420 cv , c'est 0.7/0.8 b d'origine.
Avec 1.1 b , on arrive à 500 cv environ.
Donc là 1.3 b c'est vraiment beaucoup si tout le reste est stock.
Reviens vers le vendeur pour en savoir plus.
Une 996 tt 420 cv , c'est 0.7/0.8 b d'origine.
Avec 1.1 b , on arrive à 500 cv environ.
Donc là 1.3 b c'est vraiment beaucoup si tout le reste est stock.
Reviens vers le vendeur pour en savoir plus.
clair que 1,3 c'est pas du stock 
si c'etait au lacher d'acceleration on aurait put penser à la n75 mais là il y a une reprog c'est quasi sur
@djack69 elle marche d'enfer ta caisse
car en 6 être direct au taquet niveau pression surtout avec des X50
la mienne X50 aussi, mais n'est pas reprogrammée, en 6 je dépasse jamais le 0,8

si c'etait au lacher d'acceleration on aurait put penser à la n75 mais là il y a une reprog c'est quasi sur

@djack69 elle marche d'enfer ta caisse

car en 6 être direct au taquet niveau pression surtout avec des X50

la mienne X50 aussi, mais n'est pas reprogrammée, en 6 je dépasse jamais le 0,8