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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 22 juin 2010, 14:25

Message Envoyé
j ai acheté une TT recement; en lisant vos post je vois que la prerssion turbo d origine oscille entre 0.8 et 0.9 b ...a la vente il na été evoqué aucune prepa moteur!!!
dois je m inquieter???
tchuss
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Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

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ce qui est certain c'est que ça n'est pas normal !
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

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Ce qui est sur c'est qu'entre 0.8bar et 1.3 il y a 500gr d'écart et c'est énorme ! Pas du tout dans les marges constructeur. Gaffes...
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Enregistré le : 22 juin 2010, 14:25

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je suis encore a temps de me retourner contre l acheteur ... pensez vous reellement a un vice caché , ou bien c est qu elle pousse fort suite a un reglage des turbos??
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Message original : lolodepo
je suis encore a temps de me retourner contre l acheteur ...
le vendeur, non ? :D
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Enregistré le : 22 juin 2010, 14:25

Message Envoyé
plutot oui, ou de me retourner mais moi meme en me disant...quel c.. !!!
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Rodolf 1.3B sur une 996 TT X50 (donc avec K24) cela te semble cohérent? (reprog BR performance, bruno lermusiau, ex Shiftec)
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : lolodepo
je suis encore a temps de me retourner contre l acheteur ... pensez vous reellement a un vice caché , ou bien c est qu elle pousse fort suite a un reglage des turbos??
C'est pas forcément un problème ! Au contraire :P

Si préparation possible que tu ais un pic a 1.3bar, mais il faut t'en assurer car à 1.3bar, la carto de richesse n'est pas la même qu'à 0.8bar ;)
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Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

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Vice caché non, mais reprog, ou alors si cela le fait au lâché de pédale = Fuite ou N75 HS
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Enregistré le : 22 juin 2010, 14:25

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comment puis je m en assurer, passage au diag en CP ??
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Message original : djack69
Rodolf 1.3B sur une 996 TT X50 (donc avec K24) cela te semble cohérent? (reprog BR performance, bruno lermusiau, ex Shiftec)
C'est classique oui ;)
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Enregistré le : 22 juin 2010, 14:25

Message Envoyé
je precise c est pas une X50 djack69....
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Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

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Moi en 6 quand je repars d'en bas, et que je mets le pied dedans, j'ai 1.3 continu, mais 996 TT x50 + reprog + échappement cargraphic + boite à air carbone double flux + dump + durites turbo forge,
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Messages : 2793
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Si tu as des doutes, direction ton Cp, réinjection du programme d'origine, et plus d'inquiétude, Une 420 0.7 à 0.8B
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Enregistré le : 22 juin 2010, 14:25

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et que c est en charge et non quand je relache le pied... ce qui me semble louche c est que le vendeur n est pas connaissance du probleme. Il a recement changé le debimetre , ca peut venir de la??
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Pas du tout!

Reprog!
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Enregistré le : 09 août 2007, 21:24

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Si ça se produit à l'accélération, pied au plancher, c'est certainement une reprog assez poussée quand même pour arriver à taper 1.3 bar.
Une 996 tt 420 cv , c'est 0.7/0.8 b d'origine.
Avec 1.1 b , on arrive à 500 cv environ.
Donc là 1.3 b c'est vraiment beaucoup si tout le reste est stock.
Reviens vers le vendeur pour en savoir plus.
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Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
clair que 1,3 c'est pas du stock :o
si c'etait au lacher d'acceleration on aurait put penser à la n75 mais là il y a une reprog c'est quasi sur ;)

@djack69 elle marche d'enfer ta caisse :o
car en 6 être direct au taquet niveau pression surtout avec des X50 :thumbup:

la mienne X50 aussi, mais n'est pas reprogrammée, en 6 je dépasse jamais le 0,8
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Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Ben oui mais reprog !

Filtre à air sport aussi!

Elle sort 540 ch et 759 Nm, par contre avec ce couple elle se tortille dans tous les sens!
J'évite de taper trop dedans car on sent que cela travaille au niveau chassis!
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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

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Vous avez un volant moteur allégé sur vos 996tt reprog ?
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