Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Le rodage de mon nouveau Cayman continue... un vrai bonheur !
Il me tarde de pouvoir prendre plus de tours...
En attendant ce jour, j'en profite pour me balader à l'ouest de Paris, decouvrir des coins sympas et de jolies petites routes sinueuses...

Quelques photos prises ces derniers jours du coté de Thoiry et de Dampierre...

By rico9275 at 2012-01-06

[Édite le 13-1-2012 par FBNF]
Il me tarde de pouvoir prendre plus de tours...
En attendant ce jour, j'en profite pour me balader à l'ouest de Paris, decouvrir des coins sympas et de jolies petites routes sinueuses...

Quelques photos prises ces derniers jours du coté de Thoiry et de Dampierre...

[Édite le 13-1-2012 par FBNF]
Membre

Superbe !
Félicitations !
Encore si peu de km! Je suis du style à faire plutôt 1500 km dans la première semaine, quand je reçois un nouveau (et si sympa) véhicule!
Alors, ce doute sur les cales de transport?
De toutes façons, tu l'aurais senti: la voiture aurait sautillé sur les bosses, sans amortissement...
[Édite le 9-2-2012 par Olivier_TFE]
Félicitations !
Encore si peu de km! Je suis du style à faire plutôt 1500 km dans la première semaine, quand je reçois un nouveau (et si sympa) véhicule!

Alors, ce doute sur les cales de transport?
De toutes façons, tu l'aurais senti: la voiture aurait sautillé sur les bosses, sans amortissement...
[Édite le 9-2-2012 par Olivier_TFE]
Merci...
J'en suis à 1700 km mais ce n'est pas évident en ce moment avec le froid et la neige en Ile de France... sans parler des embouteillages...
Je me suis fait déjà fait 2 ou 3 chaleurs dans des zones humides... cela m'a un peu calmé...
Tout le monde n'habite pas à Tenerife avec de belles routes sinueuses et désertes...
Non concernant ma hauteur de caisse, tout est normal.
J'ai vérifié avec un autre Cayman SBE ; c'était identique sur les deux véhicules.
Le SBE avec PASM est 1 cm plus haut que le R à l'avant et à l'arrière.
[Édite le 9-2-2012 par FBNF]
J'en suis à 1700 km mais ce n'est pas évident en ce moment avec le froid et la neige en Ile de France... sans parler des embouteillages...
Je me suis fait déjà fait 2 ou 3 chaleurs dans des zones humides... cela m'a un peu calmé...
Tout le monde n'habite pas à Tenerife avec de belles routes sinueuses et désertes...
Non concernant ma hauteur de caisse, tout est normal.
J'ai vérifié avec un autre Cayman SBE ; c'était identique sur les deux véhicules.
Le SBE avec PASM est 1 cm plus haut que le R à l'avant et à l'arrière.
[Édite le 9-2-2012 par FBNF]
Même pas... j'ai une entorse de la cheville... impossible de conduire encore quelques jours... 
Et toi, as-tu essayé le Cayman ?
Je pense qu'un Cayman normal va te paraitre un peu poussif par rapport à ta 135M.
Il y a une grosse difference de puissance entre un Cayman et un S...
Le Cayman Normal est clairement sous-motorisé...
[Édite le 12-2-2012 par FBNF]

Je pense qu'un Cayman normal va te paraitre un peu poussif par rapport à ta 135M.
Membre

Message original : FBNF
Même pas... j'ai une entorse de la cheville... impossible de conduire encore quelques jours...
J'essaye le Cayman ce mercredi et peut-être la 911 GT3 RS, si le commercial accepte.

Oui, c'est clair que le Cayman "normal" n'est pas pour moi. Je pense même que le "R" serait mon Cayman... Mais en attendant, cela me permettra de me faire une idée sur l'habitacle, la conduite, l'ambiance, le bruit du flat 6, etc.