Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5042
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
1

Message Envoyé
Félicitation, ton croco est superbe.

Au plaisir de ma garer à côté de toi à la prochaine mensuelle.
Membre
Logo Logo
Messages : 847
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:29

Message Envoyé
Magnifique !
Membre
Logo Logo
Messages : 1510
Enregistré le : 06 juin 2009, 23:50

Message Envoyé
Il est magnifique ce Kroko !!
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé
Le rodage de mon nouveau Cayman continue... un vrai bonheur !
Il me tarde de pouvoir prendre plus de tours...
En attendant ce jour, j'en profite pour me balader à l'ouest de Paris, decouvrir des coins sympas et de jolies petites routes sinueuses...
;)

Quelques photos prises ces derniers jours du coté de Thoiry et de Dampierre...

Image
By rico9275 at 2012-01-06

Image
By rico9275 at 2012-01-06

Image
By rico9275 at 2012-01-06

[Édite le 13-1-2012 par FBNF]
Membre
Logo Logo
Messages : 1446
Enregistré le : 27 févr. 2011, 23:10

Message Envoyé
:P
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
:P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 864
Enregistré le : 18 janv. 2007, 14:30

Message Envoyé
Black is beautiful ! enjoy !
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé

Du soleil et quelques jolies petites routes tranquilles et sinueuses, idéales pour roder mon Cayman. :thumbup:
Difficile de ne pas dépasser 5000 tours. ;)

J'ai croisé deux 911 : une 930 marron et une Classique orange, peut-etre des membres du club ?
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé
Image
By rico9275 at 2012-01-13
Membre
Logo Logo
Messages : 1128
Enregistré le : 09 févr. 2012, 19:14

Message Envoyé
Superbe !
Félicitations !

Encore si peu de km! Je suis du style à faire plutôt 1500 km dans la première semaine, quand je reçois un nouveau (et si sympa) véhicule! :D

Alors, ce doute sur les cales de transport?
De toutes façons, tu l'aurais senti: la voiture aurait sautillé sur les bosses, sans amortissement...

[Édite le 9-2-2012 par Olivier_TFE]
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Superbe ;) ;) ;) ;)

Toutes mes félicitations :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé
Merci...
J'en suis à 1700 km mais ce n'est pas évident en ce moment avec le froid et la neige en Ile de France... sans parler des embouteillages...
Je me suis fait déjà fait 2 ou 3 chaleurs dans des zones humides... cela m'a un peu calmé...
Tout le monde n'habite pas à Tenerife avec de belles routes sinueuses et désertes...

Non concernant ma hauteur de caisse, tout est normal.
J'ai vérifié avec un autre Cayman SBE ; c'était identique sur les deux véhicules.
Le SBE avec PASM est 1 cm plus haut que le R à l'avant et à l'arrière.

[Édite le 9-2-2012 par FBNF]
Membre
Logo Logo
Messages : 1128
Enregistré le : 09 févr. 2012, 19:14

Message Envoyé
Oui, logique pour les hauteurs de caisse: R = -20mm / S BE PASM = -10mm
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé
Message original : Olivier_TFE
Oui, logique pour les hauteurs de caisse: R = -20mm / S BE PASM = -10mm
Exact !
Je vois que tu es déjà bien documenté...
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1128
Enregistré le : 09 févr. 2012, 19:14

Message Envoyé
Alors, quelques km ce WE ?! :)
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé
Même pas... j'ai une entorse de la cheville... impossible de conduire encore quelques jours... :(
Et toi, as-tu essayé le Cayman ?
Je pense qu'un Cayman normal va te paraitre un peu poussif par rapport à ta 135M.
Il y a une grosse difference de puissance entre un Cayman et un S...
Le Cayman Normal est clairement sous-motorisé...

[Édite le 12-2-2012 par FBNF]
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15612
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
6

Message Envoyé
Message original : Lex911
j'aime pas trop les butoirs bleus :D

Félicitations :thumbup: :thumbup: :thumbup: :cool:
ahhh ces imports U.S. quand même, on ne s'y fera jamais :D


félicitations, superbe kroko :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13

Message Envoyé
J'ai vu cette édition à mon CP la dernière fois et c'est vraiment magnifique ! :thumbup:
Surement la seule version qui me ferait craquer pour autre chose qu'une 911.
Membre
Logo Logo
Messages : 3092
Enregistré le : 23 avr. 2010, 01:34

Message Envoyé
Message original : Olivier_TFE
Oui, logique pour les hauteurs de caisse: R = -20mm / S BE PASM = -10mm
c'est exactement ça :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1128
Enregistré le : 09 févr. 2012, 19:14

Message Envoyé
Message original : FBNF
Même pas... j'ai une entorse de la cheville... impossible de conduire encore quelques jours... :(
Et toi, as-tu essayé le Cayman ?
Je pense qu'un Cayman normal va te paraitre un peu poussif par rapport à ta 135M.
Il y a une grosse difference de puissance entre un Cayman et un S...
Le Cayman Normal est clairement sous-motorisé...

[Édite le 12-2-2012 par FBNF]
Ah! Ça fait mal, ça! Remets-toi vite!

J'essaye le Cayman ce mercredi et peut-être la 911 GT3 RS, si le commercial accepte. :P

Oui, c'est clair que le Cayman "normal" n'est pas pour moi. Je pense même que le "R" serait mon Cayman... Mais en attendant, cela me permettra de me faire une idée sur l'habitacle, la conduite, l'ambiance, le bruit du flat 6, etc.
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5