Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah Paris ville lumière, ça va en faire des étincelles au feu à chaque boum, elle porte décidément bien son nom cette ville j'ai hâte d'y retourner pour participer au massacre ;)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et bientôt les vélos vont renverser les piétons ,avec çà :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on marche sur la tete dans ce pays :mad: je fais de la becanne 365j/365j , les vélos sont les pires sans parler des scooters sans permis et sans équipements ......ca devient du n'importe quoi ....m'enfin la sécurité routière ce n'est que rammasse pognon , racket organisé par nos bons rois .....en résumé des proxénètes patentés ........:mad: payes et tu seras considéré :mad: :mad: :mad: pour ma part je continuerai à polluer jusqu'à la dernière goutte d'essence et les 4cv je laisse ca aux autres :D......un pays de jaloux ou le conformisme ambiant doublé de lacheté civique est devenu la force de nos dirigeants ....et ils savent en tirer profit .....:mad: les Francais n'aiment pas les belles autos , la noblesse mécanique , la pureté des lignes et l'inginerie les dépassent .......faut pas s'étonner que l'industrie automobile francaise soit de mauvaise qualité .............

[Édite le 8-2-2012 par rainx]

[Édite le 8-2-2012 par rainx]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rui
LES DEUX ROUES GRILLENT LES FEUX CONSTAMMENT ,
Ah bon ?

Pour être "scooteriste", je vois souvent :
- Pour les autos :
. des téléphones au volant
. des feux grillés genre "je suis le dernier de la file, j'y vais quand même"
. des qui tournent ou changent de file sans cligno
. des qui y vont à l'intox genre "j'ai une carroserie, pas toi"

- Pour les scoots :
. des je roule vite voire très vite
. des je me faufile, à droite, à gauche, entre les files, entre les entre-files, sur le trottoir, mais faut que je roule
. des pas forcément polis avec les automobilistes

mais à part les livreurs de pizza, je vois pas beaucoup de feux rouges grillés par les 2 roues
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai cru que c'était une blague et çà semble vrai???

incompréhensible et dangereux...porte ouverte à d'autres débilités...

tout çelà va couter d'après l'article 550 000 euros inutiles.

le conducteur automobile , en cas d'accident, est de toute façon responsable civilement (mais pas nécessairement coupable, nuance) depuis la loi badinter protégeant les "usagers faibles de la route"... vous vous souvenez de badinter, celui qui a supprimé la peine de mort afin que les coupables puissent retrouver la liberté 15 ans plus tard et condamner à mort des innocents; et plus récemment a soutenu à la TV 'mon ami dominique' avant de se taire lors de l'éclosion de l'affaire carlton.

dans les centre-ville on voit désormais des dessins de vélos sur les routes de voiture qu'ils ont le droit d'emprunter à contre-sens (encore une contre-évolution française).

allez voir en flandre et aux pays-bas, il y a plein de vélos et de cyclistes heureux qui pédalent en sécurité sans gêner les voitures...

ah oui!!! il faudrait que la France découvre cette invention formidable:

LES PISTES CYCLABLES
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bientôt les vélos vont renverser les piétons ,avec çà :( :D
+1 :thumbdown:
ça sent gros comme une maison le vélo qui arrive à toc au rouge 'parce qu'il tourne à droite' (et donc, en fait, n'a pas de feu), s'envoie les piétons qui passaient à vert (eux) et rebondis sur la perpendiculaire sur les piétons qui passaient sans regarder dans la direction d'arrivée du vélo (puisqu'on vous dit que c'est rouge, suivez un peu)

ça va faire de la sélection naturelle chez les cyclistes et les mamies piétonnes....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64

Cherchez pas, vu que les vélos polluent pas, ils auront TOUJOURS raison :mad:

:D :D :D :D :D :D
c'est tristement vrai
ils ont plus de droits que les piétons
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LES DEUX ROUES GRILLENT LES FEUX CONSTAMMENT ,
ET LES deux pieds aussi:( :mad: :thumbdown:
et oui ,et les automobilistes ne s'arretent pas au passage pietons ,alors que ceux ci sont prioritaires ,moi je m'arrete souvent,et me fait klaxonner par les bagnoles derriere moi:(
Répondre
48 messages
1 2 3