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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 574
Enregistré le : 06 janv. 2008, 12:22

Message Envoyé
Capito, merci Jeannot.

Quant à l'OBD, je dois avoir une des rares qui n'en a pas (pas de clim non plus mais toit ouvrant) donc c'est de la conso réelle...
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Messages : 2229
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56

Message Envoyé
Qu'est ce qui ferait que la sonde lambda est débranchée ? quelle intervention peut entrainner çà ?

tu n'as pas plutot fait les joints coté distribution ? ce qui pourrait amener à déposer tube air chaud, ect... et peut etre le cata...?
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
bah pour changer les joints de caches soupapes faut bien virer l'echappement et donc débrancher la sonde...
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Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56

Message Envoyé
Message original : SL964
bah pour changer les joints de caches soupapes faut bien virer l'echappement et donc débrancher la sonde...
Dépose de silencieux, pas du catalyseur qui tient la sonde :exclamation:
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Messages : 574
Enregistré le : 06 janv. 2008, 12:22

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Alors là vous sortez laaargement de mes compétences :)

Ce que j'ai retenu en tout cas :

• débrancher la batterie, attendre 10 minutes, rebrancher, démarrer et laisser tourner au ralenti SANS RIEN TOUCHER pendant 15 minutes
• regarder si la sonde lambda à bien été rebranchée
• contrôler s'il n'y a pas une inversion ou un mauvais emboitement d'embouts de bougies
• regarder les modules commandant le double allumage en les testant un à un
• vérifier le faisceau (il a été changé sous garantie il y a 5 ans)

J'espère que la solution est là... Merci en tout cas pour vos conseils !
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Messages : 63
Enregistré le : 28 janv. 2012, 18:55

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Message original : fildemass
Fils de bougies inférieurs inversés?

PC ;)
c un apprentis ce fidemasse :D
Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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bon alors ?
DEs résultats ?
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Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
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Message Envoyé
Message original : SL964
bah pour changer les joints de caches soupapes faut bien virer l'echappement et donc débrancher la sonde...
Pas sur une 993 :)
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Messages : 574
Enregistré le : 06 janv. 2008, 12:22

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Message original : MadMax
bon alors ?
DEs résultats ?
Pas encore, je n'ai pas pu aller voir mon mécano préféré, mais promis je vous tiens au jus dès que j'ai du neuf :thumbup:
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Enregistré le : 20 mars 2007, 20:52

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bonsoir à tous,

Moi aussi j'ai une consommation excessive 17L en ville mixte et 14L sur autoroute c'est la première fois que ça me fait ça.

Je vais regarder du cote des fils de bougies et de la sonde lambda.

Si quelqu'un a des infos ...

merci
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Messages : 574
Enregistré le : 06 janv. 2008, 12:22

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J'ai suivi les conseils de Ged, comme d'hab, et ai débranché la batterie, rebranchée après 10 mn et laissé tourner le moteur pendant une vingtaine de mn. La conso à l'air d'être revenue normale ::thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Édite le 22-4-2012 par Phil67]

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Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

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:thumbup:
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:D
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quelqu'un aurait le schéma du branchement des bougies?
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Enregistré le : 06 janv. 2008, 12:22

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Ged devrait pouvoir te répondre, il sait tout cet homme là :)
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Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

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un Dieu ce GED :D
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Enregistré le : 20 mars 2007, 20:52

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j'aimerai bien vérifier le branchement des fils des bougies, je vais commencer par la
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