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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Alors là vous sortez laaargement de mes compétences :)
Ce que j'ai retenu en tout cas :
• débrancher la batterie, attendre 10 minutes, rebrancher, démarrer et laisser tourner au ralenti SANS RIEN TOUCHER pendant 15 minutes
• regarder si la sonde lambda à bien été rebranchée
• contrôler s'il n'y a pas une inversion ou un mauvais emboitement d'embouts de bougies
• regarder les modules commandant le double allumage en les testant un à un
• vérifier le faisceau (il a été changé sous garantie il y a 5 ans)
J'espère que la solution est là... Merci en tout cas pour vos conseils !
Ce que j'ai retenu en tout cas :
• débrancher la batterie, attendre 10 minutes, rebrancher, démarrer et laisser tourner au ralenti SANS RIEN TOUCHER pendant 15 minutes
• regarder si la sonde lambda à bien été rebranchée
• contrôler s'il n'y a pas une inversion ou un mauvais emboitement d'embouts de bougies
• regarder les modules commandant le double allumage en les testant un à un
• vérifier le faisceau (il a été changé sous garantie il y a 5 ans)
J'espère que la solution est là... Merci en tout cas pour vos conseils !
J'ai suivi les conseils de Ged, comme d'hab, et ai débranché la batterie, rebranchée après 10 mn et laissé tourner le moteur pendant une vingtaine de mn. La conso à l'air d'être revenue normale ::thumbup:

[Édite le 22-4-2012 par Phil67]
[Édite le 22-4-2012 par Phil67]


[Édite le 22-4-2012 par Phil67]
[Édite le 22-4-2012 par Phil67]