Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut à tous,
Depuis que j'ai fait changer les joints de cache culbuteurs, ma 993 consomme du 19l. Je sais à priori pas de rapport, mais c'est depuis cette intervention que ça se passe. Dans un premier temps on a nettoyé l'actuateur de ralenti, mais pas de changement.
Les bougies sont récentes, elle ne sent pas l'essence à l'échappement, le moteur se comporte normalement, donc je suis preneur des pistes que vous pourriez me donner que je puisse les examiner avec mon mécano préféré.
Merci d'avance !
Depuis que j'ai fait changer les joints de cache culbuteurs, ma 993 consomme du 19l. Je sais à priori pas de rapport, mais c'est depuis cette intervention que ça se passe. Dans un premier temps on a nettoyé l'actuateur de ralenti, mais pas de changement.
Les bougies sont récentes, elle ne sent pas l'essence à l'échappement, le moteur se comporte normalement, donc je suis preneur des pistes que vous pourriez me donner que je puisse les examiner avec mon mécano préféré.
Merci d'avance !
Membre cotisant
n°1406

Message original : Phil67
Salut à tous,
Merci d'avance !
Moi j'avais un faisceau mort et je faisais du 17l!
Sinon, regarder également les modules commandant le double allumage en les testant un à un.
Message original : Pierre9xx
je me marre parce que ce n'est pas dans mes cordes... Tu te rappelles de mon pont entre les 2 bornes de la batterie de la 14...![]()
![]()

Moi non plus j'y connais rien, par contre ce qui m'étais arrivé c'est que j'avais remis les compteurs de l'ODB à zéro et effectivement sur les 1ère 100aines de kilomètres la moyenne de conso était nettement plus élevée que ma moyenne "normale". C'est peut-être juste ça qui sait.