Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
272 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Forum pour les questions techniques sur les 997
Atomic69 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche ou Ferrari ? Pour moi ça sera la 458 "évo" ou "plus" pour les intimes ;) mais ça, vraiment parce que la Mc Laren MP4-12C est exclue du sondage ;)
Atomic69 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
599 GTO, ça me fait envie mais jamais je n'oserais la mettre sur la piste ;)
T'inquiète pas, ils ont un "manettino" très très très performant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : turbofred
Message original : racingnokia Tout le monde devrait ! :mad: :mad: :mad:
:D :D :D
Donc, pour faire simple : 993 RS modifiée esthétiquement et administrativement en GT2 à l'usine et pose d'un biturbo très préparé.
C'est mieux, Mat ? ;)
Oui, par contre pour la TLS, t'as toujours pas d'excuses!!:D
Sur un 0 à 250 et même sur un 0 à 250 à 0 je pense que ma vieille TLS ridiculise TOUTES les grenouilles ici présentes (1.4kg/ch). :D :D ;) :thumbup:

[Édite le 31-1-2012 par racingnokia]
Je connais bien, j'en ai vendu quelques neuves lorsque j'étais chez suz', je la préfère sans le carénage intégral.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu une Ferrari et une Aston.
Pas un problème.

Message original : bollywood
Je viens un peu tard sur le poste, mais perso, les italiennes, j'ai donné! J'ai eu 2 Maserati (dont une 3200 GT) et QUE DES EMcacaS! Pas un mois sans panne (quand je dis pannes, c'est rester au bord de la route). Depuis que j'ai acheté ma première Porsche (993) en 2007, plus jamais eu de souci.

Maintenant, à chacun de choisir. J'adore les italiennes pour leur look, mais seulement quand on me les prête...comme les Aston Martin, d'ailleurs.
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi pareil

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le moteur de ferrari est trop bruyant c pas la meme chanson qu'une porsche :thumbup: apres, esthetiquement agricole ou pizza italienn c autre chose.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'es passé à l'aston yann ?? sympa :thumbup:
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xavier
le moteur de ferrari est trop bruyant c pas la meme chanson qu'une porsche :thumbup: apres, esthetiquement agricole ou pizza italienn c autre chose.
Quel moteur de quelle ferrari avec quel écheppement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu compare le moteur d'une ferrari a une porsche!!!!
Je ne pense pas qu'il n'ya pas un bruit plus impressionant qu'une 430 ou 458!!!! peut etre une rs4.0 mais jamais entendu en vrai!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le moteur de ferrari est trop bruyant c pas la meme chanson qu'une porsche
Chez Ferrari il ne s'agit pas d'un bruit mais d'un son ou plutôt d'une mélodie, leur v8 a une sonorité sublime et sans aucun artifice. Baryton en bas du compte tour et sopranino version F1 à 8500 trs/mn...
Qui oserait comparer la sonorité d'un flat 6 avec celui d'un V8 Ferrari:o :D
On peut les critiquer sur beaucoup de points mais en aucun cas sur celui là;) :P Laissons leur au moins cela, il y a tellement d'autres points discutables:D
Là où je te rejoins par contre c'est que dans l'habitacle, aprés un certain temps comment dire...Bonjour les boules quiès.:D
Bonne route!:)

[Édite le 8-2-2012 par Percy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Ferrari récentes sont toutes équipées d'échappements à clapets, qui font qu'elles sont relativement peu bruyantes à vitesse stabilisée (sous les 3500 / 4000 trs/mn) mais démoniaques au delà de ces régimes et/ou en mode "Sport" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M'enfin le son du 10 cylindre de la carrera GT est exceptionnel .......un coté bestial tel un fauve métal huralnt , sorti de nulle part .....et qui d'un coup vous en met plein les oreilles ......et quelle ligne en dynamique ............
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rainx
M'enfin le son du 10 cylindre de la carrera GT est exceptionnel .......un coté bestial tel un fauve métal huralnt , sorti de nulle part .....et qui d'un coup vous en met plein les oreilles ......et quelle ligne en dynamique ............
nous comparions des voitures comparables:)
Carrera GT à comparer à l'Enzo?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une blague ?
Bruyant ? Je rêve.

Salut Rv.
Oui, l'Aston, puis une 2-Eleven K homologuée. Des choix cohérents... Je pense poursuivre avec un Solex, puis un BMX, et enfin une Veyron.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Percy
le moteur de ferrari est trop bruyant c pas la meme chanson qu'une porsche
Chez Ferrari il ne s'agit pas d'un bruit mais d'un son ou plutôt d'une mélodie, leur v8 a une sonorité sublime et sans aucun artifice. Baryton en bas du compte tour et sopranino version F1 à 8500 trs/mn...
Qui oserait comparer la sonorité d'un flat 6 avec celui d'un V8 Ferrari:o :D
On peut les critiquer sur beaucoup de points mais en aucun cas sur celui là;) :P Laissons leur au moins cela, il y a tellement d'autres points discutables:D
Là où je te rejoins par contre c'est que dans l'habitacle, aprés un certain temps comment dire...Bonjour les boules quiès.:D
Bonne route!:)

allez! Pour le plaisir, mais je ne la démarre pas par respect pour tes tympans:D:)
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/62/f3554.jpg/]Image[/URL]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Percy
Message original : rainx
nous comparions des voitures comparables:)
Carrera GT à comparer à l'Enzo?:)
Voui :thumbup: me suis égaré ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai réessayé une 355 méca récemment. Ca faisait 12 ans.
Les performances ont bien vieilli. Par contre, pour le reste....c'est la meilleure.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Flataboum
J'ai réessayé une 355 méca récemment. Ca faisait 12 ans.
Les performances ont bien vieilli. Par contre, pour le reste....c'est la meilleure.
Elles sont données je crois à 4.7s pour le 0-100 km/h,
v max 295 km et dans les 23s sur le 1000m départ arrêté.
Sympa mais dans la production actuelle c'est complètement dépassé (pour une supercar s'entend).
Mais il est clair que ce n'est pas pour les perfs qu'on l'achète:P.
Le moteur a une allonge incroyable, ma 996 et ma 964 passeraient pour des turbos:D mais là ou elles s'essoufflent celle-ci se met à vivre:P

Tu soulèves un point important, l'inflation dans les perfs (juqu'où iront-ils?:o)...
Les 911 3.6l turbo étaient une référence de bestialité, quand est-il maintenant?
J'avais lu un article d'un journaliste qui, des années aprés, réessayait une 3.6l turbo avec un a priori trés positif sur les perfs en fonction de ses souvenirs...Mais aprés l'essai c'était bof bof, les générations suivantes qu'ils avaient essayées venaient enterrer le passé et ses souvenirs radieux:o :(
Bonne route:thumbup:

[Édite le 8-2-2012 par Percy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Flataboum
une 2-Eleven K homologuée.
Me suis beaucoup tripotté à l'époque mais finalement, j'aime trop la cat hpc et vu déjà sa grosse utilisation :( :(
Répondre
272 messages
1 ... 10 11 12 13 14