Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : bastosSi nous parlon mélodie..... malgré le fait que vous faites une comparaison Porsche Ferrari...Message original : PercyMessage original : xavier
le moteur de ferrari est trop bruyant c pas la meme chanson qu'une porsche![]()
![]()
Chez Ferrari il ne s'agit pas d'un bruit mais d'un son ou plutôt d'une mélodie,
[Édite le 8-2-2012 par Percy]
Soyons franc la maserati les mets d'accord....![]()

Le V12 d'une DBS tu pleures.

Message original : bastosHeu j'étais dedans ce matin....Message original : superip74Si c'est le top que tu cherches il faut même quitter l'Italie et aller chez Aston.Message original : bastos Si nous parlon mélodie..... malgré le fait que vous faites une comparaison Porsche Ferrari...
Le V12 d'une DBS tu pleures.![]()
Je reste maserati...

Naaan,
Les meilleurs sont dans l'ordre :
Lambo
Ferrari
et.....
AC Cobra 427 ...... oubliez toutes les catalysées (castrées) et laissez parler les 427CI sur les échappements latéraux
Le fin du fin : Rolls-Royce V12 MERLIN (Spitfire, P51 Mustang).
Aucune vidéo à ce jour ne réussi à vous faire ressentir cette magie. On ressent la compression de l'air jusque dans la poitrine, çà vous prends les tripes comme rien d'autre.
Une petite vidéo (le son est nul) peut donner une "idée" de la puissance :
Vidéo ici

Les meilleurs sont dans l'ordre :
Lambo
Ferrari
et.....
AC Cobra 427 ...... oubliez toutes les catalysées (castrées) et laissez parler les 427CI sur les échappements latéraux
Le fin du fin : Rolls-Royce V12 MERLIN (Spitfire, P51 Mustang).
Aucune vidéo à ce jour ne réussi à vous faire ressentir cette magie. On ressent la compression de l'air jusque dans la poitrine, çà vous prends les tripes comme rien d'autre.
Une petite vidéo (le son est nul) peut donner une "idée" de la puissance :
Vidéo ici

Message original : EDG1Me suis beaucoup tripotté à l'époque mais finalement, j'aime trop la cat hpc et vu déjà sa grosse utilisationMessage original : Flataboum
une 2-Eleven K homologuée.![]()
![]()
Par contre, je ne sais toujours pas et ne saurai heureusement jamais ce qu'il se passe avec lorsqu'on a dépassé la limite.
Elle est honnêtement au dessus la Scud en sensations, hormis le branlage de nouille.
Message original : bastosSi nous parlon mélodie..... malgré le fait que vous faites une comparaison Porsche Ferrari...Message original : PercyMessage original : xavier
le moteur de ferrari est trop bruyant c pas la meme chanson qu'une porsche![]()
![]()
Chez Ferrari il ne s'agit pas d'un bruit mais d'un son ou plutôt d'une mélodie,
[Édite le 8-2-2012 par Percy]

Message original : doc911Pour rester dans le thème...j'ai pas reussi à choisir l'une ou l'autreMessage original : turbofredVenant de toi, le compliment me touche.Message original : doc911
Un garage d esthete !:thumbup:
Des photos du tien?, je crois que cela s'impose.![]()

Une superbe 575 F1 va arriver chez ACC à Saint Louis dans le 68, bientôt.
Je le dis, car je l'ai appris cet après-midi en rendant visite au patron, Didier, que je connais bien et qui est aussi un ami de Totol, un (très) ancien du Forum.
Si quelqu'un est à la recherche d'un beau 12 Féfé...
Je le dis, car je l'ai appris cet après-midi en rendant visite au patron, Didier, que je connais bien et qui est aussi un ami de Totol, un (très) ancien du Forum.
Si quelqu'un est à la recherche d'un beau 12 Féfé...