Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Franck21000moi aussiMessage original : Jean92
Le courrier part demain :)
Je me fais des idées ou il y a moins d'entrain que les années précédentes ?
Ce ralllye est pourtant bien sympa ... et le repas de la veille aussi![]()
Et puis il reste 2 mois... ça va venir !!

Message original : Jean92Rien à voir avec le podium évidemmentMessage original : Airald
Et voici les 3 premiers inscrits:
- Franck21000/AYM
- POISSONROUGE/Mme
- ALBATOR911/SOCRATE993
Merci à vous... :)![]()

Alors un de plus...
-Jean92 et Mme

Message original : AiraldHeureusement, sinon tu serais 4eme, et comme dit la bête des plaines, c'est être à la porte des chiottes...Message original : Jean92Rien à voir avec le podium évidemmentMessage original : Airald
- Franck21000/AYM
- POISSONROUGE/Mme
- ALBATOR911/SOCRATE993
Alors un de plus...
-Jean92 et Mme
![]()

Cette année la plus haute place sur le podium est libre, je ne pourrais pas être avec vous à cause d'une concordance de date avec un autre rallye où je suis déjà inscrit.
Vous pouvez donc potasser sans vous prendre la tête et si besoin de conseils, je suis là à partir du 14 février dispo pour y répondre de vive voix.
J-P à qui vous manquerez
Vous pouvez donc potasser sans vous prendre la tête et si besoin de conseils, je suis là à partir du 14 février dispo pour y répondre de vive voix.

J-P à qui vous manquerez
Message original : AiraldHeureusement, sinon tu serais 4eme, et comme dit la bête des plaines, c'est être à la porte des chiottes...Message original : Jean92Rien à voir avec le podium évidemmentMessage original : Airald
- Franck21000/AYM
- POISSONROUGE/Mme
- ALBATOR911/SOCRATE993
Alors un de plus...
-Jean92 et Mme
![]()

Message original : A110
Cette année la plus haute place sur le podium est libre, je ne pourrais pas être avec vous à cause d'une concordance de date avec un autre rallye où je suis déjà inscrit.
J-P à qui vous manquerez

Il est encore temps de revenir: Je sais être fair-play sur la première place du podium

Message original : Jean92D'autres volontaires pour le podiumMessage original : AiraldHeureusement, sinon tu serais 4eme, et comme dit la bête des plaines, c'est être à la porte des chiottes...Message original : Jean92 Rien à voir avec le podium évidemment![]()
Alors un de plus...
-Jean92 et Mme
![]()
![]()