Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.

Bonjour,
Je vous propose à nouveau rendez vous cette année pour une journée REGULARITE.
Cette épreuve se déroulera le dimanche 01 Avril 2012 proche de Sens dans l'Yonne.
Elle se déroulera comme suit.
Le matin, une épreuve de mise en jambe pour vous "remettre dans le bain"…
Une pause déjeuné à l’hôtel Havana de Malay le grand, ou vous pourrez en profiter pour affiner votre technique…
Et l’après midi, avec deux épreuves entrecoupées d’une petite pause.
S’en suit le retour sur l’hôtel, pour proclamation des résultats.
Le nombre de participant est limité à 25 équipages.
Le coût de cette sortie est de 65€ par équipage.
Les inscriptions sont réservées aux membres cotisants, et seront validées ici même, dés réception de votre bulletin d’engagement et de votre règlement.
https://www.club911.net/divers/formulai ... e_2012.pdf
Ce post sera remis à jour au fur et à mesure de la disponibilité des documents ou de renseignement complémentaire.
Le titre du post sera édité pour vous informer de ces mises à jour.
Merci de votre participation, en espérant vous concocter un beau week-end dans la ligné des éditions précédentes.
Pour la soirée de la veille, c'est ICI
Régule, comment ça marche…
Avant de partir, on vous donne un road-book.
Vous y trouverez votre route expliqué par des pictogrammes de ce type :

On y trouve :
- 1ère colonne ; l’unité de distance.
- 2ème colonne ; la distance depuis le départ où se trouve se point.
- 3ème colonne ; la distance depuis le point précédent.
- 4ème colonne ; le pictogramme qui explique le point où vous vous trouvez. Vous arrivez par la boule, et vous ressortez par la flèche. Le chiffre en bas à gauche, donne l’ordre des indications.
- 5ème colonne ; les observations. Ici SRP (Suivre Route Principale) veut dire que vous allez faire 2,08kms en traversant des carrefours où il faudra rester sur la route principale.
Donc, avec ceci, vous vous baladez, vous en profitez pour calculer l’erreur qu’il y a entre votre compteur/trip et le road-book pour obtenir le fameux coef , et d’un coup, vous tombez sur un point de contrôle, qui sera votre point de départ de l’étape spéciale.
On vous donnera à ce moment là votre moyenne à respecter.
Ils vous feront partir à une heure fixe, c’est là que vous faites partir votre chrono.
Et que vous devez sortir vos tables des moyennes à la bonne page…
Vous devrez rouler en respectant cette moyenne tout le long du parcours, des contrôles "cachés" vérifieront que vous passez à la bonne heure.
Et à un moment dans le road book, vous lirez "Ici se termine l’E.S.", ce qui vous permettra de rouler à votre allure jusqu’à la fin de l’étape.
Et voilà, vous venez de finir votre première E.S. de régule…
Voici un extrait d’un road book type, pour vous montrez qu'il n'y a rien d'effrayant dans ce nom barbare.
[url=http://img149.imageshack.us/my.php?imag ... utein1.pdf]->Extrait R-B
Membre

