Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 12 déc. 2009, 15:53

Message Envoyé
Le pro qui t'as dit cela a raison, c'est la conséquence du volant moteur mono masse.
Mais ça va s'atténuer avec le temps.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 583
Enregistré le : 13 août 2010, 11:58

Message Envoyé
Salut et bienvenue
Tu la possède depuis quand ta jub ? Tu ne l'a pas essayé avant de signer ton chèque ?
Moi j'en pense que ce n'est pas acceptable qu'un pro vende une voiture qui cale tous les 4 doigts :thumbdown:
C'est qui ce pro ?
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29229
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
Message original : nicolas59
Salut et bienvenue
Tu la possède depuis quand ta jub ? Tu ne l'a pas essayé avant de signer ton chèque ?
Moi j'en pense que ce n'est pas acceptable qu'un pro vende une voiture qui cale tous les 4 doigts :thumbdown:
C'est qui ce pro ?
+1, plutôt étonnant de la part d'ECS !
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 12 déc. 2009, 15:53

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : nicolas59
Salut et bienvenue
Tu la possède depuis quand ta jub ? Tu ne l'a pas essayé avant de signer ton chèque ?
Moi j'en pense que ce n'est pas acceptable qu'un pro vende une voiture qui cale tous les 4 doigts :thumbdown:
C'est qui ce pro ?
+1, plutôt étonnant de la part d'ECS !
Ca n'a rien à voir avec le pro en question, d'autant plus que si la voiture a été vendue avec le mono masse, ça devait faire partie des arguments de vente;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41

Message Envoyé
le volant rs ne fait pas caler le moteur c du n importe quoi, au pire un ralentie instable, cherche ailleurs, style l actuateur de ralentie sale, sonde pmh et tous autre piste ; Jean qui avait une RS qui cale pas lol :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
non c'est faux la volant moteur RS ne fait pas caler!!
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Et oui, déjà un classique, nettoyer l'actuateur, ça ne coute rien de le faire et ça élimine une piste ;) ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29229
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
Message original : rweil
Message original : Jean92
Message original : nicolas59
Salut et bienvenue
Tu la possède depuis quand ta jub ? Tu ne l'a pas essayé avant de signer ton chèque ?
Moi j'en pense que ce n'est pas acceptable qu'un pro vende une voiture qui cale tous les 4 doigts :thumbdown:
C'est qui ce pro ?
+1, plutôt étonnant de la part d'ECS !
Ca n'a rien à voir avec le pro en question, d'autant plus que si la voiture a été vendue avec le mono masse, ça devait faire partie des arguments de vente;)
Oui enfin, l'argument qui dit que c'est normal que la voiture cale à froid, c'est un peu limite :D
Membre
Logo Logo
Messages : 583
Enregistré le : 13 août 2010, 11:58

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : rweil
Message original : Jean92 +1, plutôt étonnant de la part d'ECS !
Ca n'a rien à voir avec le pro en question, d'autant plus que si la voiture a été vendue avec le mono masse, ça devait faire partie des arguments de vente;)
Oui enfin, l'argument qui dit que c'est normal que la voiture cale à froid, c'est un peu limite :D
Ils lui ont installé le système "stop and start" :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Débranche ta batterie 20 minutes et quand tu la rebranches tu laisses ton auto tourner 15 minutes et vois si ça arrange un peu les choses :)



[Édite le 1-2-2012 par Guyom]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34790
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
10

Message Envoyé
je pense pas que ça arrange Guyom, le soucis ici est un soucis de masse en rotation... et je trouve ça complètement idiot, de vouloir faire ce montage sur une jub... une jub reste une Porsche, mais c'est pas du tout l'esprit de chercher la performance au point de faire ce montage débile... bref, à mon gout :thumbdown:

Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
a mon avis c'est la bonne solution de revenir au volant bi-masse d'origine

surtout sur une jubilé :thumbup: :thumbup: :thumbup:
non car ca ne dois pas venir du volant moteur car ca calerai a chaud aussi, faut voir ailleurs...
mais c'est vrai que ca n'a pas grand interet sur une jubilé...
Membre
Logo Logo
Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
Sinon, c'est pas simplement une question d'argent cette histoire de volant RS à la place de celui d'origine?

Celui ne couterait il pas moins cher?
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
aussi, il est moins cher et moins confortable...

[Édite le 1-2-2012 par SL964]
Membre
Logo Logo
Messages : 728
Enregistré le : 26 juin 2010, 09:52

Message Envoyé


Surprenant de la part de ce vendeur généralement irréprochable :exclamation:
Répondre
53 messages
1 2 3