Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : nicolas59
Salut et bienvenue
Tu la possède depuis quand ta jub ? Tu ne l'a pas essayé avant de signer ton chèque ?
Moi j'en pense que ce n'est pas acceptable qu'un pro vende une voiture qui cale tous les 4 doigts
C'est qui ce pro ?
Message original : Jean92+1, plutôt étonnant de la part d'ECS !Message original : nicolas59
Salut et bienvenue
Tu la possède depuis quand ta jub ? Tu ne l'a pas essayé avant de signer ton chèque ?
Moi j'en pense que ce n'est pas acceptable qu'un pro vende une voiture qui cale tous les 4 doigts
C'est qui ce pro ?
Message original : rweilCa n'a rien à voir avec le pro en question, d'autant plus que si la voiture a été vendue avec le mono masse, ça devait faire partie des arguments de vente;)Message original : Jean92+1, plutôt étonnant de la part d'ECS !Message original : nicolas59
Salut et bienvenue
C'est qui ce pro ?

Message original : Jean92Oui enfin, l'argument qui dit que c'est normal que la voiture cale à froid, c'est un peu limiteMessage original : rweilCa n'a rien à voir avec le pro en question, d'autant plus que si la voiture a été vendue avec le mono masse, ça devait faire partie des arguments de vente;)Message original : Jean92 +1, plutôt étonnant de la part d'ECS !![]()

je pense pas que ça arrange Guyom, le soucis ici est un soucis de masse en rotation... et je trouve ça complètement idiot, de vouloir faire ce montage sur une jub... une jub reste une Porsche, mais c'est pas du tout l'esprit de chercher la performance au point de faire ce montage débile... bref, à mon gout 

Message original : thierry3.2
a mon avis c'est la bonne solution de revenir au volant bi-masse d'origine
surtout sur une jubilé![]()
![]()
![]()
mais c'est vrai que ca n'a pas grand interet sur une jubilé...