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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Essaie les deux, beaucoup de chance que tu sois plus impressione par la 964....
Beaucoup de chance aussi qu'elle te coute plus (beaucoup plus) en entretien/renovation.
Et si tu penches pour du plus leger et une sensation de "plus vif", par exemple sur des petites routes de montagne, tu vas probablement preferer la 3l2 (ou SC
)

Beaucoup de chance aussi qu'elle te coute plus (beaucoup plus) en entretien/renovation.
Et si tu penches pour du plus leger et une sensation de "plus vif", par exemple sur des petites routes de montagne, tu vas probablement preferer la 3l2 (ou SC


Moi pareil : hésitations entre les deux.
Mais moi je n'en ai acheté qu'une :)
Et je suis très heureux d'avoir une 964 de 92.
Beaucoup de 3.2 sont fatiguées je trouve. A moins d'y mettre 30K€.
Et puis refrain habituel : DA, ABS, pour Mme c'est mieux... et finalement pour moi aussi d'ailleurs.
Mais c'est bizarre : normalement on aurait dû te dire que le sujet avait été maintes fois traité, qu'il fallait utiliser la fonction recherche etc.



Comme les copains : choix perso !
J' ai eu les 2, j' ai adoré les 2 même si j'ai une pref pour la 3,2 l avec son côté "rustique"
Question perf , sauf si tu es un pilote d'exception tu auras déjà de quoi faire avec les 2. La 3,2 l moins puissante et moins coupleuse mais plus légère ....
Côté coût en revanche la 964 vaut un petit billet de 20% en gros en sus à l'entretien.
Un conseil, essaie sérieusement les 2 si possible et tu verras bien où va ton coeur !:)
J' ai eu les 2, j' ai adoré les 2 même si j'ai une pref pour la 3,2 l avec son côté "rustique"
Question perf , sauf si tu es un pilote d'exception tu auras déjà de quoi faire avec les 2. La 3,2 l moins puissante et moins coupleuse mais plus légère ....
Côté coût en revanche la 964 vaut un petit billet de 20% en gros en sus à l'entretien.
Un conseil, essaie sérieusement les 2 si possible et tu verras bien où va ton coeur !:)
ok en faite beaucoup on hésité!!
moi c'est pour une utilisation completement loisir, moins de 6000kms par an, apres je veux pas non plus que ca me coute 2000€ à chaque entretien (meme si coté entretien j'ai mon spécialiste defiant toute concurrence
) . 
Bref mon coeur balance tantot d'un coté tantot de l'autre
moi c'est pour une utilisation completement loisir, moins de 6000kms par an, apres je veux pas non plus que ca me coute 2000€ à chaque entretien (meme si coté entretien j'ai mon spécialiste defiant toute concurrence


Bref mon coeur balance tantot d'un coté tantot de l'autre
ne pas oublier que si les dernieres 3.2 sont proches des premières 964 en age, les premières 3.2 commencent à se faire vieilles, et le risque de tomber sur une auto dont la sournoise rouille se dévellope sous une belle robe n'est pas nul, sur une 964 le risque est moindre (bien que pas nul non plus....)
Membre


Message original : AP1792
J'ai hesite aussi et choisi la 964;)
Pas déçu
Encore faut il que tu trouves un exemplaire en parfait etat, suivi cet...
Sinon étant donne ta situation géographique une 964 C4 s'avérera plus confort
Quant à la différence de coût en entretien de pièces d'usure y a pas énorme. Mais en réparation là c'est sur que la 64 est vite plus chère. Par exemple le double allumeur...600 chez jeannot
l'étanchéité moteur 5000 € chez porsche.
Tu pourras lire souvent sur le forum de prévoir un matelas de 5000 € en gros pour "au cas où" si t'es pas mécano
Moi j'ai directement mis le matelas dans la voiture (si si ça rentre


[Édite le 28-1-2012 par jean manche]