Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1313

Message original : aymCool que ça te plaise. Et pour accélérer, tu as vu, c'est à droite du freinMessage original : jeanluc.dfc
Bon ben c'est parttttiiiiiiii !!!!
Trop bon la sensation de rouler toit ouvert plein centre de Lyon, avec le moteur qui raisonne entre les beaux immeubles hausmanniens...
Moi je dis que ça va bien se passer !
Content d'être content !
![]()
![]()
Have fun![]()

Je lui précise poliment que je descends à Valence, et il me répond qu'il cherchait quelqu'un pour le déposer plein centre !!
"Pas de problèmes, je vous charge, mais je vous préviens que je roule sans le toit, et sans chauffage !!

Pas découragé, on s'est calés sous la couverture polaire, à 150 compteur, en hurlant pour se causer !!

Et le gars me raconte qu'il a pris une année sabbatique, pour retaper une baraque en Ardèche, alors qu'il est en temps normal contrôleur fiscal à Paname !!
Il m'a remercié 10 fois pour le périple, on a passé un super moment, comme des gosses !!
Moi je dis qu'elle commence bien cette histoire !!

Rentré 1 heure du matin juste pour réveiller les voisins, reparti ce matin à 6h30 au bureau, juste pour leur parfaire leur nuit réparatrice....

Toujours toit ouvert, évidemment...

Message original : jeanluc.dfcAymeric, je me suis donc arrêté à la station Elf à Pierre-Bénite pour faire le plein de 98 (penses d'ailleurs à mon virement Western Union correspondant...Message original : aymCool que ça te plaise. Et pour accélérer, tu as vu, c'est à droite du freinMessage original : jeanluc.dfc
Trop bon la sensation de rouler toit ouvert plein centre de Lyon, avec le moteur qui raisonne entre les beaux immeubles hausmanniens...
Content d'être content !
![]()
![]()
Have fun![]()
![]()
![]()
), et un pékin s'approche de moi pour me demander où je me rendais...
Je lui précise poliment que je descends à Valence, et il me répond qu'il cherchait quelqu'un pour le déposer plein centre !!
"Pas de problèmes, je vous charge, mais je vous préviens que je roule sans le toit, et sans chauffage !!![]()
"
Pas découragé, on s'est calés sous la couverture polaire, à 150 compteur, en hurlant pour se causer !!![]()
Et le gars me raconte qu'il a pris une année sabbatique, pour retaper une baraque en Ardèche, alors qu'il est en temps normal contrôleur fiscal à Paname !!
Il m'a remercié 10 fois pour le périple, on a passé un super moment, comme des gosses !!
Moi je dis qu'elle commence bien cette histoire !!![]()
![]()
Rentré 1 heure du matin juste pour réveiller les voisins, reparti ce matin à 6h30 au bureau, juste pour leur parfaire leur nuit réparatrice....![]()
![]()
Toujours toit ouvert, évidemment...![]()
![]()
![]()

Tu vas voir, cette voiture attire la sympathie des passants et des auto-stopeuses

Message original : jeanluc.dfcAymeric, je me suis donc arrêté à la station Elf à Pierre-Bénite pour faire le plein de 98 (penses d'ailleurs à mon virement Western Union correspondant...Message original : aymCool que ça te plaise. Et pour accélérer, tu as vu, c'est à droite du freinMessage original : jeanluc.dfc
Content d'être content !
![]()
![]()
Have fun![]()
![]()
![]()
), et un pékin s'approche de moi pour me demander où je me rendais...
"Pas de problèmes, je vous charge, mais je vous préviens que je roule sans le toit, et sans chauffage !!![]()
"
Pas découragé, on s'est calés sous la couverture polaire, à 150 compteur, en hurlant pour se causer !!![]()
Moi je dis qu'elle commence bien cette histoire !!![]()
![]()
Rentré 1 heure du matin juste pour réveiller les voisins, reparti ce matin à 6h30 au bureau, juste pour leur parfaire leur nuit réparatrice....![]()
![]()
Toujours toit ouvert, évidemment...![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1313

Message original : Kalamalo
C'est du Jean Luc tout craché cette histoire d'auto stoppeur contrôleur fiscal qui retape une maison en Ardèche![]()
Content pour toi![]()
![]()
Le stoppeur, intermittent du spectacle baba-cool à mort, ne s'en ai jamais remis de faire 200 bornes dans une Porsche !
S'il ne m'a pas répété 20 fois "quand je vais raconter ça à mes potes, vont jamais me croire !!"

J'ai tellement ramé jeune, planté aux bords des routes car mes parents ne pouvaient pas me financer ma première 4L, que je prends systématiquement tous les stoppeurs ! :):)
A la seule condition qu'ils soient un minimum "propres" sur eux !!
Et je précise que ce n'est que très rarement des stoppeuses, ah si une fois 2 canadiennes qui se sont entassées à l'arrière de la 993 en revenant de Chamonix...

C'est une caisse de sniper cette 914 !... look vintage cool anticonformiste.
Et content (et rassurant) de voir que je ne suis pas le seul à être tombé sur un contrôleur fiscal top sympa.
Bravo à toi, Jean Luc, et au plaisir de te croiser (avec aymeric) sur lyon un de ces 4 !? Tu as l'air cool comme ta caisse !
Et content (et rassurant) de voir que je ne suis pas le seul à être tombé sur un contrôleur fiscal top sympa.
Bravo à toi, Jean Luc, et au plaisir de te croiser (avec aymeric) sur lyon un de ces 4 !? Tu as l'air cool comme ta caisse !
Message original : nicob

Membre cotisant
n°1313

Message original : nicob

Salut Jean Luc,
Après la 2002, tu restes encore dans les 4 cylindres poussifs

Tu mérites mieux non ?
Tant pis 
Sinon bel achat

En cas de besoin, tu sais que notre connaissance commune sur le plateau de Lautagne en a une. Son mécano vient de la passer en carbus (elle est presque neuve
) et il commence à bien connaître cette auto.
Fais signe un de ces jours
Après la 2002, tu restes encore dans les 4 cylindres poussifs

Tu mérites mieux non ?

Sinon bel achat

En cas de besoin, tu sais que notre connaissance commune sur le plateau de Lautagne en a une. Son mécano vient de la passer en carbus (elle est presque neuve

Fais signe un de ces jours

Message original : jeanluc.dfcNon, non, y'a erreur, je suis con comme une valiseMessage original : nicob
Bravo à toi, Jean Luc, et au plaisir de te croiser (avec aymeric) sur lyon un de ces 4 !? Tu as l'air cool comme ta caisse !, demande à ceux qui ont eu la malheur de me croiser, ça leur a passé l'envie....
![]()
![]()
![]()
rectif : comme 2 valises