Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1313

Message original : matetmaryMessage original : jeanluc.dfcMessage original : aym
Vendue :)![]()
![]()
Et magne toi le fion de passer le CT bordel !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ne compte pas sur Aym pour te payer a manger ......................;je prefere te prevenir![]()
![]()
![]()
![]()

Je lui ai dit pourtant que la tête de veau était pour sa gu...
T'es dispo mercredi soir lapin pour arroser ça ??

Membre

Membre

Message original : jeanluc.dfcMessage original : matetmaryMessage original : jeanluc.dfc![]()
![]()
Et magne toi le fion de passer le CT bordel !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ne compte pas sur Aym pour te payer a manger ......................;je prefere te prevenir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jouable , dis moi a quelle arrive ton train

Membre cotisant
n°1313

Message original : DS
oh la vache, ils sont chauds les lyonnais![]()
![]()
juste par curiosité, c'est qui qui bourre l'autre dans votre couple le soir ou vous arrosez l'achat de vos caisses
féloche Jeanluc:thumbup:
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : matetmaryMessage original : jeanluc.dfcMessage original : matetmary
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jouable , dis moi a quelle arrive ton train![]()
![]()

Pour info, je suis à Lyon perrache

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1313

Message original : patrick123Je n ai pas de réponse de celle de clermont et la tienne a un trop gros culMessage original : fandeporscheY'a pas une ou deux Vert Vipere qui n'attendent que toiMessage original : patrick123
Bon avec tout ça j'ai pas encore acheté une seule Porsche cette année moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Z'avez pas trouvé un autre endroit à polluer à part le miendela914quejeviensdacheteravecmessousous ??

Membre

Message original : aym
Vendue :)

on n'est pas sortis de la crise ... j'vous l'dis ...

félicitataions Aymeric ...

et bonne chasse pour la prochaine

Membre

Message original : matetmaryMessage original : jeanluc.dfcMessage original : matetmary
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations !

Membre cotisant
n°1313

Message original : GUEZEPour une tête de veau, je peux faire le taxi.....Message original : matetmaryMessage original : jeanluc.dfc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations !![]()
![]()

Puisque je te dis que la note est pour Aymeric !!

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : flatazorDans ce cas un 3.2 G50 avec capote électriqueMessage original : aym
je me vois plus en 3,2 cab à y réfléchir ou en SC cab mais c'est plus dur à trouver car il n'a été produit qu'une année...
un 88:thumbup:

Membre

Membre

Message original : nicob
Je vais grenouiller de partout pour te dénicher la star des stars ...
Je t'en dois une !! :)
Et dis donc, personne du forum ne t'a souhaité ton anniv hier ??
Oh !! Les gars !!!... C'était les 40 ans d'aymeric !!!
Nico, tu me ferais essayer ton cab pour que je puisse comparer avec mon ancienne boite 915 ?
Membre

No problémo pour que tu prennes mon cab.
Quelques humbles lignes sur tes remarques "sièges" et "capote élec"..
Pour les sièges, Pierre a raison. ils sont identiques (à partir de 85) à ceux des modèles 87 à 89 (donc G50)...
Pour la capote élec : ma petite expérience est ultra positive !. Comme toi, je redoutais la panne et :
- porsche m'a montré, dans le pire des cas comment faire sans... si le moteur pétait... et là, c'est exactement comme si tu n'avais pas de capote élec, donc aucun pb !
- ils m'ont affirmé, que dès lors que le mécanisme ne restait pas 10 ans sans bouger au fond d'un garage humide, il n'y avait aucune raison pour que ça pète... et que c'était hyper fiable. (pour te dire, je leur ai demandé de me changer le mien qd j'ai changé la capote, pour etre peinard, et ils m'ont dit que ce n'était vraiment pas la peine... après vérifs)
Les gros avantages de la capote éléc, c'est qu'en qq secondes, qd tu es au feu rouge, et que tu veux te faire un petit plaisir, sans devoir te garer, boom, tu presses le petit bouton et hop ! .. sans te prendre la tête non plus à dégraffer la lunette arriere... le mécanisme elec garantissant un rangement tip top optimal de la capote (tjs dixit Porsche). Par contre, Attention, interdit de décapoter en dessous de 5 degrés (mica)
Autre petite expérience concernant la Clim qui équipe la mienne. Je l'ai faite refaire par Jarrier, et, même si elle ne crache pas comme sur nos modernes, je peux te dire que cet été dans les embouiteillages, j'étais vraiment content de l'avoir !!!... même décapoté, plein soleil, ventil à fond dans la tronche, c'est super agréable

Quelques humbles lignes sur tes remarques "sièges" et "capote élec"..
Pour les sièges, Pierre a raison. ils sont identiques (à partir de 85) à ceux des modèles 87 à 89 (donc G50)...
Pour la capote élec : ma petite expérience est ultra positive !. Comme toi, je redoutais la panne et :
- porsche m'a montré, dans le pire des cas comment faire sans... si le moteur pétait... et là, c'est exactement comme si tu n'avais pas de capote élec, donc aucun pb !
- ils m'ont affirmé, que dès lors que le mécanisme ne restait pas 10 ans sans bouger au fond d'un garage humide, il n'y avait aucune raison pour que ça pète... et que c'était hyper fiable. (pour te dire, je leur ai demandé de me changer le mien qd j'ai changé la capote, pour etre peinard, et ils m'ont dit que ce n'était vraiment pas la peine... après vérifs)
Les gros avantages de la capote éléc, c'est qu'en qq secondes, qd tu es au feu rouge, et que tu veux te faire un petit plaisir, sans devoir te garer, boom, tu presses le petit bouton et hop ! .. sans te prendre la tête non plus à dégraffer la lunette arriere... le mécanisme elec garantissant un rangement tip top optimal de la capote (tjs dixit Porsche). Par contre, Attention, interdit de décapoter en dessous de 5 degrés (mica)
Autre petite expérience concernant la Clim qui équipe la mienne. Je l'ai faite refaire par Jarrier, et, même si elle ne crache pas comme sur nos modernes, je peux te dire que cet été dans les embouiteillages, j'étais vraiment content de l'avoir !!!... même décapoté, plein soleil, ventil à fond dans la tronche, c'est super agréable

Membre

Message original : aymje préfère les sièges de la G50 à ceux d'avantMessage original : flatazorDans ce cas un 3.2 G50 avec capote électriqueMessage original : aym
je me vois plus en 3,2 cab à y réfléchir ou en SC cab mais c'est plus dur à trouver car il n'a été produit qu'une année...
un 88:thumbup:![]()
Membre

Membre

Message original : aymyes mais la capote électrique me fait peur car si ça déconne ça coute un bras !Message original : flatazorDans ce cas un 3.2 G50 avec capote électriqueMessage original : aym
un 88:thumbup:mais effectivement, j'aimerais bien car je préfère les sièges de la G50 à ceux d'avant
![]()

Membre

Message original : 30 JAHRE 841
Bon Beh Voila
Moi qui m'interressait a une Belle 914![]()
J'arrive trop tard....
Meme si je pense que c'est pas assez bling bling, et bcp bcp bcp trop chere
et de plus, je suis un j'eunes
Clin D'oeil a Climchaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Membre

Message original : jeanluc.dfc
Bon ben c'est parttttiiiiiiii !!!!
Trop bon la sensation de rouler toit ouvert plein centre de Lyon, avec le moteur qui raisonne entre les beaux immeubles hausmanniens...
Moi je dis que ça va bien se passer !
Content d'être content !
![]()
top poulet

Membre

Message original : jeanluc.dfc
Trop bon la sensation de rouler toit ouvert plein centre de Lyon, avec le moteur qui raisonne entre les beaux immeubles hausmanniens...
Content d'être content !
![]()

Have fun

Membre cotisant
n°1313

Message original : aymCool que ça te plaise. Et pour accélérer, tu as vu, c'est à droite du freinMessage original : jeanluc.dfc
Content d'être content !
![]()
![]()
Have fun![]()

Je lui précise poliment que je descends à Valence, et il me répond qu'il cherchait quelqu'un pour le déposer plein centre !!
"Pas de problèmes, je vous charge, mais je vous préviens que je roule sans le toit, et sans chauffage !!

Pas découragé, on s'est calés sous la couverture polaire, à 150 compteur, en hurlant pour se causer !!

Et le gars me raconte qu'il a pris une année sabbatique, pour retaper une baraque en Ardèche, alors qu'il est en temps normal contrôleur fiscal à Paname !!
Il m'a remercié 10 fois pour le périple, on a passé un super moment, comme des gosses !!
Moi je dis qu'elle commence bien cette histoire !!

Rentré 1 heure du matin juste pour réveiller les voisins, reparti ce matin à 6h30 au bureau, juste pour leur parfaire leur nuit réparatrice....

Toujours toit ouvert, évidemment...

Membre

Message original : jeanluc.dfcAymeric, je me suis donc arrêté à la station Elf à Pierre-Bénite pour faire le plein de 98 (penses d'ailleurs à mon virement Western Union correspondant...Message original : aymCool que ça te plaise. Et pour accélérer, tu as vu, c'est à droite du freinMessage original : jeanluc.dfc
Content d'être content !
![]()
![]()
Have fun![]()
![]()
![]()
), et un pékin s'approche de moi pour me demander où je me rendais...
Je lui précise poliment que je descends à Valence, et il me répond qu'il cherchait quelqu'un pour le déposer plein centre !!
"Pas de problèmes, je vous charge, mais je vous préviens que je roule sans le toit, et sans chauffage !!![]()
"
Pas découragé, on s'est calés sous la couverture polaire, à 150 compteur, en hurlant pour se causer !!![]()
Et le gars me raconte qu'il a pris une année sabbatique, pour retaper une baraque en Ardèche, alors qu'il est en temps normal contrôleur fiscal à Paname !!
Il m'a remercié 10 fois pour le périple, on a passé un super moment, comme des gosses !!
Moi je dis qu'elle commence bien cette histoire !!![]()
![]()
Rentré 1 heure du matin juste pour réveiller les voisins, reparti ce matin à 6h30 au bureau, juste pour leur parfaire leur nuit réparatrice....![]()
![]()
Toujours toit ouvert, évidemment...![]()
![]()
![]()

Tu vas voir, cette voiture attire la sympathie des passants et des auto-stopeuses

Message original : jeanluc.dfcAymeric, je me suis donc arrêté à la station Elf à Pierre-Bénite pour faire le plein de 98 (penses d'ailleurs à mon virement Western Union correspondant...Message original : aymCool que ça te plaise. Et pour accélérer, tu as vu, c'est à droite du freinMessage original : jeanluc.dfc
Content d'être content !
![]()
![]()
Have fun![]()
![]()
![]()
), et un pékin s'approche de moi pour me demander où je me rendais...
"Pas de problèmes, je vous charge, mais je vous préviens que je roule sans le toit, et sans chauffage !!![]()
"
Pas découragé, on s'est calés sous la couverture polaire, à 150 compteur, en hurlant pour se causer !!![]()
Moi je dis qu'elle commence bien cette histoire !!![]()
![]()
Rentré 1 heure du matin juste pour réveiller les voisins, reparti ce matin à 6h30 au bureau, juste pour leur parfaire leur nuit réparatrice....![]()
![]()
Toujours toit ouvert, évidemment...![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1313

Message original : Kalamalo
C'est du Jean Luc tout craché cette histoire d'auto stoppeur contrôleur fiscal qui retape une maison en Ardèche![]()
Content pour toi![]()
![]()
Le stoppeur, intermittent du spectacle baba-cool à mort, ne s'en ai jamais remis de faire 200 bornes dans une Porsche !
S'il ne m'a pas répété 20 fois "quand je vais raconter ça à mes potes, vont jamais me croire !!"

J'ai tellement ramé jeune, planté aux bords des routes car mes parents ne pouvaient pas me financer ma première 4L, que je prends systématiquement tous les stoppeurs ! :):)
A la seule condition qu'ils soient un minimum "propres" sur eux !!
Et je précise que ce n'est que très rarement des stoppeuses, ah si une fois 2 canadiennes qui se sont entassées à l'arrière de la 993 en revenant de Chamonix...

Membre

C'est une caisse de sniper cette 914 !... look vintage cool anticonformiste.
Et content (et rassurant) de voir que je ne suis pas le seul à être tombé sur un contrôleur fiscal top sympa.
Bravo à toi, Jean Luc, et au plaisir de te croiser (avec aymeric) sur lyon un de ces 4 !? Tu as l'air cool comme ta caisse !
Et content (et rassurant) de voir que je ne suis pas le seul à être tombé sur un contrôleur fiscal top sympa.
Bravo à toi, Jean Luc, et au plaisir de te croiser (avec aymeric) sur lyon un de ces 4 !? Tu as l'air cool comme ta caisse !

Membre cotisant
n°1313

Salut Jean Luc,
Après la 2002, tu restes encore dans les 4 cylindres poussifs

Tu mérites mieux non ?
Tant pis 
Sinon bel achat

En cas de besoin, tu sais que notre connaissance commune sur le plateau de Lautagne en a une. Son mécano vient de la passer en carbus (elle est presque neuve
) et il commence à bien connaître cette auto.
Fais signe un de ces jours
Après la 2002, tu restes encore dans les 4 cylindres poussifs

Tu mérites mieux non ?

Sinon bel achat

En cas de besoin, tu sais que notre connaissance commune sur le plateau de Lautagne en a une. Son mécano vient de la passer en carbus (elle est presque neuve

Fais signe un de ces jours