Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Lionel
tu as trouvé ta nouvelle monture Pascal ? :)

Message original : roadkingc'est quoi cette histoire de fiotteMessage original : Boub42C'est marrant, il avait dit la même chose de RoadkingMessage original : vjim
Bon , j'ai entendu dire que Kala avait dit que le Jeannot myxomateux n'etait qu'une immonde tarlouze , monté en mm:o
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : roadkingc'est quoi cette histoire de fiotteMessage original : Boub42C'est marrant, il avait dit la même chose de RoadkingMessage original : vjim
Bon , j'ai entendu dire que Kala avait dit que le Jeannot myxomateux n'etait qu'une immonde tarlouze , monté en mm:o
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bonne année le king

Message original : roadking
parce que tu crois que la cotiz ça éloigne les baltringues ???:D

t'imagines ... s'il suffisait d'augmenter la cotiz pour les éloigner, il y a longtemps que çà serait fait

le baltringue te colle aux basques ... tel un morpion qui s'aggrippe à la dernière couille qu'il te reste

Message original : Lionelnon, personne n'y croit plus depuis longtemps ...Message original : roadking
parce que tu crois que la cotiz ça éloigne les baltringues ???:D![]()
t'imagines ... s'il suffisait d'augmenter la cotiz pour les éloigner, il y a longtemps que çà serait fait
le baltringue te colle aux basques ... tel un morpion qui s'aggrippe à la dernière couille qu'il te reste![]()

Message original : roadkingtu confonds c'est rouflaquetteman qui n'a plus qu'une couilleMessage original : Lionelnon, personne n'y croit plus depuis longtemps ...Message original : roadking
parce que tu crois que la cotiz ça éloigne les baltringues ???:D![]()
le baltringue te colle aux basques ... tel un morpion qui s'aggrippe à la dernière couille qu'il te reste![]()
![]()

(on t'aime Vincent

Message original : LionelPierreRS a déjà repris sa cotiz' 2012 ... luiMessage original : roadkingc'est quoi cette histoire de fiotteMessage original : Boub42 C'est marrant, il avait dit la même chose de Roadking![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne année le king![]()
![]()

Message original : Jean92T'inquiète pas, il lit et il se marreMessage original : GreenfairyPut... j'allais le dire...Message original : bruver
Quand on disait que Facebook ça allait fout' la grouille...![]()
![]()
![]()
![]()
Qui téléphone au Pierrot pour le ramener en pleine gloire prémonotrice ?
![]()
![]()
![]()

Message original : hervé44Message original : Jean92T'inquiète pas, il lit et il se marreMessage original : Greenfairy Put... j'allais le dire...
Qui téléphone au Pierrot pour le ramener en pleine gloire prémonotrice ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Passe-lui le bonjour.
![]()
Pierre, je te passe le bonjour d'Hervé:D