Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
personnellement je n'ai pas confiance d'aller en allemange... certes on peut trouver un prix mais on n'achète pas un prix on achète une belle auto... je pense qu'à partir où l'on a déterminé un budget on peut trouver chaussure à son pied, à moins de vraiment s'y connaitre... parce qu'une fois avoir gagné 3000 euros sur une voiture si c'est pour avoir 5000 euros de frais dessus... bof bof l'économie à long terme...
:)
:)
Pour avoir vu le Boxster de Fartasse l'an dernier à SPA, puis à quelques reprises en RP, je peux dire qu'il avait fait un bel achat et que son crapaud était digne d'intérêt, bien qu'il avait plus de 100000km.
Je pense qu'il lui procure beaucoup de plaisir et il serait intéressant de savoir quel est l'entretien qu'il a été amené à réaliser depuis : je me renseigne de ce pas !!!
L'aventure en vaut parfois la chandelle. Néanmoins, je suis d'accord avec toi en tout point ...
Je pense qu'il lui procure beaucoup de plaisir et il serait intéressant de savoir quel est l'entretien qu'il a été amené à réaliser depuis : je me renseigne de ce pas !!!
L'aventure en vaut parfois la chandelle. Néanmoins, je suis d'accord avec toi en tout point ...

De toute facon c'est indeniable que l'on peut faire de belles affaires... tout est question de risque/compromis/motivation ... le risque est la certes, il faut avoir confiance (pour ca que les zentrum sont guutt) compromis car vaut il mieux economiser quelques ke au risque d'etre emmerde par la suite (meme au niveau de la revente) et motivation car bon faut quand meme aller la bas et tout le patacaisse... moi je sais que ca m'emmerderait... du reste j'en ai pris un a 150 m de chez moi