Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bon, ben prochaine fois, je sors la malette en croco avec les biftons bien alignes :cool: :cool: :cool:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est un peu faible pour 150.000 frs ..
ou alors un vieux 2.5 avec 150.000 kms.
sans options
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
personnellement je n'ai pas confiance d'aller en allemange... certes on peut trouver un prix mais on n'achète pas un prix on achète une belle auto... je pense qu'à partir où l'on a déterminé un budget on peut trouver chaussure à son pied, à moins de vraiment s'y connaitre... parce qu'une fois avoir gagné 3000 euros sur une voiture si c'est pour avoir 5000 euros de frais dessus... bof bof l'économie à long terme...
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir vu le Boxster de Fartasse l'an dernier à SPA, puis à quelques reprises en RP, je peux dire qu'il avait fait un bel achat et que son crapaud était digne d'intérêt, bien qu'il avait plus de 100000km.
Je pense qu'il lui procure beaucoup de plaisir et il serait intéressant de savoir quel est l'entretien qu'il a été amené à réaliser depuis : je me renseigne de ce pas !!!

L'aventure en vaut parfois la chandelle. Néanmoins, je suis d'accord avec toi en tout point ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute facon c'est indeniable que l'on peut faire de belles affaires... tout est question de risque/compromis/motivation ... le risque est la certes, il faut avoir confiance (pour ca que les zentrum sont guutt) compromis car vaut il mieux economiser quelques ke au risque d'etre emmerde par la suite (meme au niveau de la revente) et motivation car bon faut quand meme aller la bas et tout le patacaisse... moi je sais que ca m'emmerderait... du reste j'en ai pris un a 150 m de chez moi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh:P mais t'as acheter quoi comme chepor?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une 2.5 avec 47000 bornes garantie 1 an
bleu, cuir noir, clim auto, windshot, CD, sieges elect.

Ce qui m'a decide c'est que pas bcp de bornes, garantie 1 an et le garage est a 150 m de chez moi ...
Price 25,4 ke

A yest des samedi a moi la Chepor !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jiji

Bon, ben prochaine fois, je sors la malette en croco avec les biftons bien alignes :cool: :cool: :cool:
Tu me dis ou est quand que je te fasse le coup du "carjacking":D :D :D
A+, laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un connait-il un certain Olivier Kahnes?
C'est un pro allemand intéressé par mon véhicule, que j'avais mis en annonce sur antoscout24. C'est le monde à l'envers, les allemands n'ont-ils plus confiance dans leurs propres voitures?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a bien un garage a angoulemme qui est venu jusque paris pour prendre ma clio RS ce matin et au meme prix que ce que m'en aurait donne un particulier.... :o

Moi je comprends plus rien au marche :o c'est pas comme ca qu'on m'a appris les choses a l'ecole :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nicoo
une 2.5 avec 47000 bornes garantie 1 an
bleu, cuir noir, clim auto, windshot, CD, sieges elect.

quel millésime ton boxster?

[Edite le 21-6-2005 par fab67]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
06/98
Répondre
35 messages
1 2