Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : Desmodromique
Bonne idée,
Je cherche une 2.2E ou 2.4 T ou E en coupé uniquement, sans rouille :-) que le propriétaire aura su chérir.
Si je ne trouve pas d'ici le Printemps, je risque de basculer du côté obscur de la force. J'aime quand même beaucoup la 993 (qui me permettrait de n'avoir qu'une voiture), même si ça n'a rien à voir, et qu'au fond ce serait reculer pour mieux sauter car je sais que j'aurais une classic. J'aime tellement ce son métallique. Ou alors c'est que les plus récentes sont mieux insonorisées ;-).

Surtout pour une classic un ordre du budget que tu souhaite y consacrer, ou alors c'est "NO LIMIT":D

Membre

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=multoslhxqnj
Touchable a 28 k
Par contre faudra lui faire un bon nettoyage et anti-rouille châssis...
Je l'ai essayée elle a un problème de freins et de suspension avant mais le proprio a fait réparer depuis à priori...
La mécanique par contre est bonne, je l'ai fait expertiser...
J'en ai trouvé une autre...
Le proprio est très sympa, passionné, et ex membre du forum il y a qq années
[Édite le 12-12-2011 par Totor]
Touchable a 28 k
Par contre faudra lui faire un bon nettoyage et anti-rouille châssis...
Je l'ai essayée elle a un problème de freins et de suspension avant mais le proprio a fait réparer depuis à priori...
La mécanique par contre est bonne, je l'ai fait expertiser...
J'en ai trouvé une autre...
Le proprio est très sympa, passionné, et ex membre du forum il y a qq années
[Édite le 12-12-2011 par Totor]
Membre

Membre

Message original : gaetBon déjà on en sais plus sur le modèle, après une préférenc epour la couleurMessage original : Desmodromique
Bonne idée,
Je cherche une 2.2E ou 2.4 T ou E en coupé uniquement, sans rouille :-) que le propriétaire aura su chérir.
Si je ne trouve pas d'ici le Printemps, je risque de basculer du côté obscur de la force. J'aime quand même beaucoup la 993 (qui me permettrait de n'avoir qu'une voiture), même si ça n'a rien à voir, et qu'au fond ce serait reculer pour mieux sauter car je sais que j'aurais une classic. J'aime tellement ce son métallique. Ou alors c'est que les plus récentes sont mieux insonorisées ;-).![]()
![]()
![]()
Surtout pour une classic un ordre du budget que tu souhaite y consacrer, ou alors c'est "NO LIMIT":D![]()
J'évite aussi les deep fuchs et privilégie une voiture visible en France.
En ce qui concerne le budget, entre 35 et 40000 Euros nouveaux pour un modèle avec rien à faire dessus à court terme.
Je ne suis plus très pressé car mon emploi du temps est particulièrement chargé depuis qu'elle devait m'être livrée.
Membre

Salut, je partage avec vous ma déception. J'ai du annuler la vente.
En effet, la voiture soit disant "prête", ne l'était toujours pas. Vibrations persistantes dans la direction même après équilibrage, jeu dans la direction (soit-disant toutes les bagues et ressorts de pression y sont), jeu "normal", fuite d'huile au niveau du réservoir d'huile (l'écrou n'était pas serré, c'est moi qui ait du le faire), pas de pares soleil (en commande), des compteurs et jauges qui devaient être rebranchés qui ne l'étaient toujours pas… et au final de l'huile vaporisé un peu partout sur le flanc droit du berceau moteur. Combien de temps encore pour avoir une voiture conforme à ce qui m'avait été vendu ?
Toujours pas pu voir (en 3 mois) le dossier de factures, donc j'en ai eu assez de me faire balader. 3 mois de retard, pas une excuse , en gros c'est normal.
Je suis extrêmement déçu, c'est super dommage. Je concrétisait un rêve qui s'est transformé en galère.
Mais tout va bien quand même, il y en a d'autres, rares, mais je trouverai !
Je vous remercie chaleureusement pour vos messages et vos conseils qui me sont très utiles.
Mathieu interviendra certainement sur ce post car il ets passé à côté je crois

[Édite le 25-1-2012 par Kalamalo]
Mad-math vient toujours faire un tour sur le forum (pour acheter des pièces ?
)
mais, après sa mise en cause de pro acheteur, ne participe plus aux ébats, pardon aux débats !!
Je serais curieux de connaître son point de vue par rapport à l'affaire "Desmodromique", sachant que celui-ci a exposé une situation qui semblait très claire.
Alors Mathieu, explications ou silence ?

mais, après sa mise en cause de pro acheteur, ne participe plus aux ébats, pardon aux débats !!
Je serais curieux de connaître son point de vue par rapport à l'affaire "Desmodromique", sachant que celui-ci a exposé une situation qui semblait très claire.
Alors Mathieu, explications ou silence ?

Membre

En effet, la voiture soit disant "prête", ne l'était toujours pas. Vibrations persistantes dans la direction même après équilibrage, jeu dans la direction (soit-disant toutes les bagues et ressorts de pression y sont), jeu "normal", fuite d'huile au niveau du réservoir d'huile (l'écrou n'était pas serré, c'est moi qui ait du le faire), pas de pares soleil (en commande), des compteurs et jauges qui devaient être rebranchés qui ne l'étaient toujours pas… et au final de l'huile vaporisé un peu partout sur le flanc droit du berceau moteur. Combien de temps encore pour avoir une voiture conforme à ce qui m'avait été vendu ?
Toujours pas pu voir (en 3 mois) le dossier de factures, donc j'en ai eu assez de me faire balader. 3 mois de retard, pas une excuse , en gros c'est normal.
Je suis extrêmement déçu, c'est super dommage. Je concrétisait un rêve qui s'est transformé en galère.
Je vous remercie chaleureusement pour vos messages et vos conseils qui me sont très utiles.
Non?
Membre

Message original : Kalamalo
Pascal, allonge toi et parle nous de ton enfance![]()

on allait déja sur la côte picarde... dans une des plus belles baies du monde ( à l'époque, on savait pas )
On allait au bord de la mer
Avec mon père, ma sœur, ma mère
On regardait les autres gens
Comme ils dépensaient leur argent
Nous, il fallait faire attention
Quand on avait payé
Le prix d'une location
Il ne nous restait pas grand-chose
Alors on regardait les bateaux
On suçait des glaces à l'eau
Les palaces, les restaurants
On ne faisait que passer devant
.... etc

[Édite le 24-1-2012 par PascalT]
Membre

Message original : flatazorà priori tu t'es fait livrer la voiture à ce que je lis, puisque tu as toi même fait de la maintenance dessus (ressérage d'écrou)..Message original : Desmodromique
Non?
Membre

Message original : KalamaloC'est drôle comme j'ai une toute autre version de la part de Matthieu sur ta soit disant mésaventure ....Message original : Desmodromique
Matthieu interviendra certainement sur ce post car il ets passé à côté je crois![]()
Membre

Membre

Attendons le retour de Matthieu et sa version
... je connais Matthieu et je sais ce qu'il vend, toi je ne te connais pas mais j'entends parler de toi à droite à gauche et il me semble que t'achète pas grand chose au final
A suivre ....
A la base ce post était pour partager ma joie de concrétiser un rêve.
J'avais acheté la voiture chez Matthieu justement sur la base de sa réputation. J'ai eu une mauvaise expérience d'achat, ça arrive, je connais des membres du clubs qui ont été satisfaits de leur achat chez lui, moi pas. Point.
Membre

Message original : KalamaloC'est ton interprétationMessage original : Jean92C'est quand même un peu ce que tu as fait en déterrant le postMessage original : Kalamalo
Compte pas sur moi pour attiser ce post Pascal, je suis pas là pour ça![]()
![]()

Mathieu aura tout la liberté de nous raconter s'il le souhaite, sa propre version, mais toi qui sais, donne nous ton interprétation plutôt que simplement relancer un post...
Membre

Et oh t'es gentil mon garçon ... si je me suis permis de remonter ce post c'est après avoir discuté au tel cet après midi avec Mathieu et je peux te dire que sa version est bien différente de ce que j'ai lu ici par l'auteur de ce post ok 
Maintenant tu connais Mathieu toi aussi, tu le crois capable de ce genre de procédé, tu t'es fait enfiler par Mathieu toi aussi avec ton Targa, t'as des doutes ou quoi
Alors t'es gentil mais je ne m'échappe de rien du tout, j'ai pas à m'échapper d'ailleurs, t'es sous entendu à 3 balles tu les gardes pour toi

Maintenant tu connais Mathieu toi aussi, tu le crois capable de ce genre de procédé, tu t'es fait enfiler par Mathieu toi aussi avec ton Targa, t'as des doutes ou quoi

Alors t'es gentil mais je ne m'échappe de rien du tout, j'ai pas à m'échapper d'ailleurs, t'es sous entendu à 3 balles tu les gardes pour toi

Membre

Et oh t'es gentil mon garçon ... si je me suis permis de remonter ce post c'est après avoir discuté au tel cet après midi avec Matthieu et je peux te dire que sa version est bien différente de ce que j'ai lu ici par l'auteur de ce post ok
Maintenant tu connais Matthieu toi aussi, tu le crois capable de ce genre de procédé, tu t'es fait enfiler par Matthieu toi aussi avec ton Targa, t'as des doutes ou quoi

faut pas se fâcher les gars, d'autant que vous n'avez aucun enjeu perso dans cette "affaire", qui de surcroît semble réglée

c'est vrai, le temps est pourri, et on roule pas dans nos trapanelles en ce moment ... çà énerve

bisous à tous

1- je ne suis pas ton garçon !
2- Te voilà bien nerveux tout d'un coup
3- pourquoi viens-tu remonter le post ? Mathieu est assez grand pour venir donner sa version s'il le souhaite, non ?
4- assume et dis nous ce que tu en penses de cette "affaire" plutôt que juste mettre de l'huile sur le feu !
Quant à moi, j'ai mon opinion sur Mathieu à qui j'ai acheté une auto qui me satisfait pleinement jusqu'à maintenant. Mais comme tous les pros qui se développent, Math aura des clients satisfaits et d'autres moins... Et personne n'aura jamais la même version de l'histoire !
[Édite le 24-1-2012 par Jean92]

3- pourquoi viens-tu remonter le post ? Mathieu est assez grand pour venir donner sa version s'il le souhaite, non ?
4- assume et dis nous ce que tu en penses de cette "affaire" plutôt que juste mettre de l'huile sur le feu !
Quant à moi, j'ai mon opinion sur Mathieu à qui j'ai acheté une auto qui me satisfait pleinement jusqu'à maintenant. Mais comme tous les pros qui se développent, Math aura des clients satisfaits et d'autres moins... Et personne n'aura jamais la même version de l'histoire !
[Édite le 24-1-2012 par Jean92]
Membre

Membre

Message original : Jean92
Quant à moi, j'ai mon opinion sur Mathieu à qui j'ai acheté une auto qui me satisfait pleinement jusqu'à maintenant. Mais comme tous les pros qui se développent, Math aura des clients satisfaits et d'autres moins... Et personne jamais la même version de l'histoire !
2 : oui tu as réussi à m'agacer avec des sous entendu, tu cherches à prouver quoi là ?
3 : je vais pas passer ma soirée à écrire les mêmes choses, sois tu me lis correctement sois tu passe sur un autre post
4 : même réponse que pour le point 3 ... ça devient pénible à la fin

Mathieu répondra demain, tu jugeras par toi même et j'accepterai alors peut être tes excuses

Message original : Kalamalo1 : c'est une expression, je la retire si tu trouves ça trop violentMessage original : Jean92
Quant à moi, j'ai mon opinion sur Mathieu à qui j'ai acheté une auto qui me satisfait pleinement jusqu'à maintenant. Mais comme tous les pros qui se développent, Math aura des clients satisfaits et d'autres moins... Et personne jamais la même version de l'histoire !
2 : oui tu as réussi à m'agacer avec des sous entendu, tu cherches à prouver quoi là ?
3 : je vais pas passer ma soirée à écrire les mêmes choses, sois tu me lis correctement sois tu passe sur un autre post
4 : même réponse que pour le point 3 ... ça devient pénible à la fin
Matthieu répondra demain, tu jugeras par toi même et j'accepterai alors peut être tes excuses
Je ne vois juste pas l'intérêt de remonter ce post si tu n'es pas prêt à assumer ce que tu sais !?
Comme tu le dis, Math nous donnera sa version s'il le souhaite.... Mais ça restera sa version et chacun sera libre de l'interpréter à sa façon.
PS : t'es désagréable quand t'es fâché

Membre

Message original : Jean92Ben moi je veux bien, mais je ne crois pas que Laurent sera làMessage original : Lionel
pour vous départager, je vous propose un concours foireux au bar lors de l'AG Lolo et Jean
çà vous va ?![]()
![]()

quand il était jeune ... ce type de duel dans les Ardennes ne lui faisait pas peur pourtant ...

[Édite le 24-1-2012 par Lionel]
Message original : Jean92Pauv' CakeMessage original : vjim
Bon alors qui a enfile qui dans cette affaire ?
Parce l'échange verbal entre les 2 guignols ( la rouquine et le mécheux) tout le monde s'en branle:D![]()
Membre

Message original : Jean92Ben avec Lolo, on a bien essayé de mettre un peu d'ambiance hier soir, mais même en y mettant tout notre coeur, ça n'a pas prisMessage original : aym
c'est trop calme le forum en ce moment
![]()

Dommage

Je t'ai attendu hier soir pour fêter mes 40 ans. Quand j'ai vu Doudou venir de Dijon juste pour la soirée. Je me suis dis que tu allais arriver

Message original : aymoui, j'ai vu. Il y a un ou deux ans, ça aurait fait un superbe postMessage original : Jean92Ben avec Lolo, on a bien essayé de mettre un peu d'ambiance hier soir, mais même en y mettant tout notre coeur, ça n'a pas prisMessage original : aym
![]()
Dommage
Je t'ai attendu hier soir pour fêter mes 40 ans. Quand j'ai vu Doudou venir de Dijon juste pour la soirée. Je me suis dis que tu allais arriver![]()
![]()

Parait que t'as pris cher encore

Membre

Message original : Jean92J'aurai bien vouluMessage original : aymoui, j'ai vu. Il y a un ou deux ans, ça aurait fait un superbe postMessage original : Jean92 Ben avec Lolo, on a bien essayé de mettre un peu d'ambiance hier soir, mais même en y mettant tout notre coeur, ça n'a pas pris
Dommage
Je t'ai attendu hier soir pour fêter mes 40 ans. Quand j'ai vu Doudou venir de Dijon juste pour la soirée. Je me suis dis que tu allais arriver![]()
![]()
Parait que t'as pris cher encore

Membre

Message original : aymoui, j'ai vu. Il y a un ou deux ans, ça aurait fait un superbe postMessage original : Jean92Ben avec Lolo, on a bien essayé de mettre un peu d'ambiance hier soir, mais même en y mettant tout notre coeur, ça n'a pas prisMessage original : aym
![]()
Dommage
![]()

Jean a eu l'élégance de l'invit pour son anniv lui !

Membre

Message original : flatazorEspèce de baltringue à braguette, ce n'est pas parceque tu as vendu une 4àplat qu'il faut économiser sur les timbresMessage original : aymoui, j'ai vu. Il y a un ou deux ans, ça aurait fait un superbe postMessage original : Jean92 Ben avec Lolo, on a bien essayé de mettre un peu d'ambiance hier soir, mais même en y mettant tout notre coeur, ça n'a pas pris
Dommage
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : aymSauf que là c'était sur le pouce donc ma femme a privilégié nos potes lyonnaisMessage original : flatazorEspèce de baltringue à braguette, ce n'est pas parceque tu as vendu une 4àplat qu'il faut économiser sur les timbresMessage original : aym oui, j'ai vu. Il y a un ou deux ans, ça aurait fait un superbe post
Dommage
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : flatazorEspèce de baltringue à braguette, ce n'est pas parceque tu as vendu une 4àplat qu'il faut économiser sur les timbresMessage original : aymoui, j'ai vu. Il y a un ou deux ans, ça aurait fait un superbe postMessage original : Jean92 Ben avec Lolo, on a bien essayé de mettre un peu d'ambiance hier soir, mais même en y mettant tout notre coeur, ça n'a pas pris
Dommage
![]()
![]()
![]()

Membre

Dis donc Jean, t'aurais du nous le dire directement que l'auteur de ce post est un ami à toi, je comprends mieux maintenant 
Enfin, ami ou pas ... je pense qu'il va y avoir des échanges sympa à suivre lorsque Mathieu prendra le temps de lui répondre point par point
(aujourd'hui à priori)
Il aurait été plus simple de le dire dès le départ en tout cas, t'es pas très net là je trouve, tu connais "l'acheteur" auteur de ce post et tu le sais incapable d'inventer une histoire pareille, et Matthieu est un Pro qui comme tout les Pros est capable du pire (d'après toi) dès lors que son Business commence à fleurir ... et pour défendre ton pôte (qui a peut être raison, moi j'ai une autre version) tu me cherche des poux
J'ai vraiment hâte de lire Mathieu

Enfin, ami ou pas ... je pense qu'il va y avoir des échanges sympa à suivre lorsque Mathieu prendra le temps de lui répondre point par point

Il aurait été plus simple de le dire dès le départ en tout cas, t'es pas très net là je trouve, tu connais "l'acheteur" auteur de ce post et tu le sais incapable d'inventer une histoire pareille, et Matthieu est un Pro qui comme tout les Pros est capable du pire (d'après toi) dès lors que son Business commence à fleurir ... et pour défendre ton pôte (qui a peut être raison, moi j'ai une autre version) tu me cherche des poux

J'ai vraiment hâte de lire Mathieu

Sponsor Club
n°151

Dis donc Jean, t'aurais du nous le dire directement que l'auteur de ce post est un ami à toi, je comprends mieux maintenant
Enfin, ami ou pas ... je pense qu'il va y avoir des échanges sympa à suivre lorsque Matthieu prendra le temps de lui répondre point par point(aujourd'hui à priori)
J'ai vraiment hâte de lire Matthieu![]()

Je ne sais pas où tu vas pécher tes infos (je serais curieux de savoir qui peut raconter des trucs pareils d'ailleurs !) mais il faut que tu changes de source : Desmo n'est pas un ami ; comme nous tous ici, je ne le connaissais pas avant qu'il poste !
Sauf que l'esprit club qui nous caractérise tous

Je trouve simplement que ta façon de débarquer sur ce post n'est pas justifiée !
Encore une fois, valide tes sources avant de balancer des pseudo-vérités, tu en sortiras encore plus grand

[Édite le 25-1-2012 par Jean92]
Membre

Message original : Jean92Tu oublies que c'est Béa qui a fait les invits because surprise... tu penses bien, si ça avait été moi, les choses aurait été bien différentesMessage original : flatazorEspèce de baltringue à braguette, ce n'est pas parceque tu as vendu une 4àplat qu'il faut économiser sur les timbresMessage original : aym oui, j'ai vu. Il y a un ou deux ans, ça aurait fait un superbe post
Dommage
![]()
![]()
![]()
Message original : topman
Vous allez finir par faire une jaunisse tous les deux: pourtant le "Desmodium" est une plante utilisée pour le traitement des hépatites virales![]()
![]()
Qu'il laisse Math et Desmo régler leur différend comme des grands et nous donner des explications s'ils le souhaitent, plutôt que de se prendre pour le chevalier blanc !
Message original : Jean92
Aucune jaunisse en vue en ce qui me concerne, mais le ton péremptoire de Laurent et ses affirmations tranchées sont particulièrement déplacés à mon goût !
Qu'il laisse Math et Desmo régler leur différend comme des grands et nous donner des explications s'ils le souhaitent, plutôt que de se prendre pour le chevalier blanc !
Membre

Message original : Jean92Voilà que tu recommences à redire n'importe quoiMessage original : Kalamalo
Enfin, ami ou pas ... je pense qu'il va y avoir des échanges sympa à suivre lorsque Matthieu prendra le temps de lui répondre point par point(aujourd'hui à priori)
J'ai vraiment hâte de lire Matthieu![]()
Je ne sais pas où tu vas pécher tes infos (je serais curieux de savoir qui peut raconter des trucs pareils d'ailleurs !) mais il faut que tu changes de source : Desmo n'est pas un ami ; comme nous tous ici, je ne le connaissais pas avant qu'il poste !
Sauf que l'esprit club qui nous caractérise tousm'a poussé à essayer de comprendre et de l'aider dans son périple ; j'en ai parlé avec lui, lui disant à plusieurs reprises que ça me paraissait incompréhensible car de mon coté, je n'avais eu aucun désagrément de ce genre avec Mathieu.
Je trouve simplement que ta façon de débarquer sur ce post n'est pas justifiée !
Encore une fois, valide tes sources avant de balancer des pseudo-vérités, tu en sortiras encore plus grand

C'est quand même bizarre pour quelqu'un que tu ne connais pas non ?

Sacré Jean ....
Membre

.... et je rajouterais que si ce post prend cette tournure c'est parce que tu en as fait une affaire personnelle 
Je n'ai rien contre l'auteur de ce post (ton ami), je n'ai fait que remonter son post hier en précisant que j'avais une autre version de sa mésaventure de la part du vendeur.
Point barre pour moi, je suis très déçu

Je n'ai rien contre l'auteur de ce post (ton ami), je n'ai fait que remonter son post hier en précisant que j'avais une autre version de sa mésaventure de la part du vendeur.
Point barre pour moi, je suis très déçu

Membre

Ton interprétation et ta réaction sont pathétiques Laurent !
Aucun argument, aucun fait précis, juste une diarrhée verbale creuse et dénuée de bon sens, tout juste bonne à maintenir ce post en haut de page et à amuser la galerie.
Relis ce post depuis le début quand tu auras retrouvé tes esprits, tu devrais vite te rendre compte que tout ce que tu écris n'est fondé sur rien ! Laisse donc Desmo et Math en reparler s'ils jugent que c'est nécessaire.
C'est dommage, je te croyais plus malin !
Aucun argument, aucun fait précis, juste une diarrhée verbale creuse et dénuée de bon sens, tout juste bonne à maintenir ce post en haut de page et à amuser la galerie.
Relis ce post depuis le début quand tu auras retrouvé tes esprits, tu devrais vite te rendre compte que tout ce que tu écris n'est fondé sur rien ! Laisse donc Desmo et Math en reparler s'ils jugent que c'est nécessaire.
C'est dommage, je te croyais plus malin !