Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
254 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Desmodromique
Bonne idée,

Je cherche une 2.2E ou 2.4 T ou E en coupé uniquement, sans rouille :-) que le propriétaire aura su chérir.

Si je ne trouve pas d'ici le Printemps, je risque de basculer du côté obscur de la force. J'aime quand même beaucoup la 993 (qui me permettrait de n'avoir qu'une voiture), même si ça n'a rien à voir, et qu'au fond ce serait reculer pour mieux sauter car je sais que j'aurais une classic. J'aime tellement ce son métallique. Ou alors c'est que les plus récentes sont mieux insonorisées ;-).
Bon déjà on en sais plus sur le modèle, après une préférenc epour la couleur :D :D :D :D

Surtout pour une classic un ordre du budget que tu souhaite y consacrer, ou alors c'est "NO LIMIT":D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=multoslhxqnj

Touchable a 28 k

Par contre faudra lui faire un bon nettoyage et anti-rouille châssis...
Je l'ai essayée elle a un problème de freins et de suspension avant mais le proprio a fait réparer depuis à priori...

La mécanique par contre est bonne, je l'ai fait expertiser...

J'en ai trouvé une autre...

Le proprio est très sympa, passionné, et ex membre du forum il y a qq années

[Édite le 12-12-2011 par Totor]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
pourquoi une 2.2 E ou une 2,4 T et pas E ?
Si si 2.2E ou 2.4T ou 2.4E ;-).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gaet
Bonne idée,

Je cherche une 2.2E ou 2.4 T ou E en coupé uniquement, sans rouille :-) que le propriétaire aura su chérir.

Si je ne trouve pas d'ici le Printemps, je risque de basculer du côté obscur de la force. J'aime quand même beaucoup la 993 (qui me permettrait de n'avoir qu'une voiture), même si ça n'a rien à voir, et qu'au fond ce serait reculer pour mieux sauter car je sais que j'aurais une classic. J'aime tellement ce son métallique. Ou alors c'est que les plus récentes sont mieux insonorisées ;-).
Bon déjà on en sais plus sur le modèle, après une préférenc epour la couleur :D :D :D :D

Surtout pour une classic un ordre du budget que tu souhaite y consacrer, ou alors c'est "NO LIMIT":D :D
Globalement, à part le jaune avec lequel je n'accroche pas trop, toutes les couleurs d'époque me vont.
J'évite aussi les deep fuchs et privilégie une voiture visible en France.
En ce qui concerne le budget, entre 35 et 40000 Euros nouveaux pour un modèle avec rien à faire dessus à court terme.

Je ne suis plus très pressé car mon emploi du temps est particulièrement chargé depuis qu'elle devait m'être livrée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Salut, je partage avec vous ma déception. J'ai du annuler la vente.

En effet, la voiture soit disant "prête", ne l'était toujours pas. Vibrations persistantes dans la direction même après équilibrage, jeu dans la direction (soit-disant toutes les bagues et ressorts de pression y sont), jeu "normal", fuite d'huile au niveau du réservoir d'huile (l'écrou n'était pas serré, c'est moi qui ait du le faire), pas de pares soleil (en commande), des compteurs et jauges qui devaient être rebranchés qui ne l'étaient toujours pas… et au final de l'huile vaporisé un peu partout sur le flanc droit du berceau moteur. Combien de temps encore pour avoir une voiture conforme à ce qui m'avait été vendu ?
Toujours pas pu voir (en 3 mois) le dossier de factures, donc j'en ai eu assez de me faire balader. 3 mois de retard, pas une excuse , en gros c'est normal.

Je suis extrêmement déçu, c'est super dommage. Je concrétisait un rêve qui s'est transformé en galère.

Mais tout va bien quand même, il y en a d'autres, rares, mais je trouverai !

Je vous remercie chaleureusement pour vos messages et vos conseils qui me sont très utiles.
C'est drôle comme j'ai une toute autre version de la part de Mathieu sur ta soit disant mésaventure ....

Mathieu interviendra certainement sur ce post car il ets passé à côté je crois ;)

[Édite le 25-1-2012 par Kalamalo]
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mad-math vient toujours faire un tour sur le forum (pour acheter des pièces ? :D :D :D :D)
mais, après sa mise en cause de pro acheteur, ne participe plus aux ébats, pardon aux débats !!

Je serais curieux de connaître son point de vue par rapport à l'affaire "Desmodromique", sachant que celui-ci a exposé une situation qui semblait très claire.

Alors Mathieu, explications ou silence ? ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o shocking - voila un post qui promet d'être animé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal, allonge toi et parle nous de ton enfance :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

En effet, la voiture soit disant "prête", ne l'était toujours pas. Vibrations persistantes dans la direction même après équilibrage, jeu dans la direction (soit-disant toutes les bagues et ressorts de pression y sont), jeu "normal", fuite d'huile au niveau du réservoir d'huile (l'écrou n'était pas serré, c'est moi qui ait du le faire), pas de pares soleil (en commande), des compteurs et jauges qui devaient être rebranchés qui ne l'étaient toujours pas… et au final de l'huile vaporisé un peu partout sur le flanc droit du berceau moteur. Combien de temps encore pour avoir une voiture conforme à ce qui m'avait été vendu ?
Toujours pas pu voir (en 3 mois) le dossier de factures, donc j'en ai eu assez de me faire balader. 3 mois de retard, pas une excuse , en gros c'est normal.

Je suis extrêmement déçu, c'est super dommage. Je concrétisait un rêve qui s'est transformé en galère.

Je vous remercie chaleureusement pour vos messages et vos conseils qui me sont très utiles.
à priori tu t'es fait livrer la voiture à ce que je lis, puisque tu as toi même fait de la maintenance dessus (ressérage d'écrou)..
Non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Pascal, allonge toi et parle nous de ton enfance :D
;) déja avec près de dix ans de recul au clube ... j'ai une vision des choses ... mieux éclairée ;)

:( sinon avec mes parents quand j'étais tout petit on partait en vacances en 2CV.... mais c'était bien :cool: :cool: :cool: après c'était en R6...

on allait déja sur la côte picarde... dans une des plus belles baies du monde ( à l'époque, on savait pas )

On allait au bord de la mer
Avec mon père, ma sœur, ma mère
On regardait les autres gens
Comme ils dépensaient leur argent

Nous, il fallait faire attention
Quand on avait payé
Le prix d'une location
Il ne nous restait pas grand-chose

Alors on regardait les bateaux
On suçait des glaces à l'eau
Les palaces, les restaurants
On ne faisait que passer devant

.... etc :D

[Édite le 24-1-2012 par PascalT]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor

à priori tu t'es fait livrer la voiture à ce que je lis, puisque tu as toi même fait de la maintenance dessus (ressérage d'écrou)..
Non?
Il m'a passé la voiture une soirée pour que je puisse voir où elle en était, car la à la soit-disant date de livraison précédente, la voiture n'était toujours pas finie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est drôle comme j'ai une toute autre version de la part de Matthieu sur ta soit disant mésaventure ....

Matthieu interviendra certainement sur ce post car il ets passé à côté je crois ;)
Le contraire m'eut étonné.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attendons le retour de Matthieu et sa version ;)

... je connais Mathieu et je sais ce qu'il vend, toi je ne te connais pas mais j'entends parler de toi à droite à gauche et il me semble que t'achète pas grand chose au final ;)

A suivre ....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attendons le retour de Matthieu et sa version ;)

... je connais Matthieu et je sais ce qu'il vend, toi je ne te connais pas mais j'entends parler de toi à droite à gauche et il me semble que t'achète pas grand chose au final ;)

A suivre ....
J'ai parlé de mon cas spécifique, je n'en fais pas une généralité contrairement à toi qui semble me catégoriser.
A la base ce post était pour partager ma joie de concrétiser un rêve.
J'avais acheté la voiture chez Matthieu justement sur la base de sa réputation. J'ai eu une mauvaise expérience d'achat, ça arrive, je connais des membres du clubs qui ont été satisfaits de leur achat chez lui, moi pas. Point.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D c'est parti !!!! c'était un peu mou ces derniers temps :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attendons le retour de Mathieu et sa version ;)

Bonne soirée :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D dis lolo, c'est quoi ton enfance :D

;) je t'ai fait un truc complet page précédente ;)

[Édite le 24-1-2012 par PascalT]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Compte pas sur moi pour attiser ce post Pascal, je suis pas là pour ça ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) ce n'est pas mon but non plus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais il revient quand le matthieu??? on veut savoir qui dit vrai.....:D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est quand même un peu ce que tu as fait en déterrant le post ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
C'est ton interprétation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... pis un post d'un mois t'appelle ça déterrer toi :question: :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est ton interprétation ;)
Jolie façon de s'échapper ;)
Mathieu aura tout la liberté de nous raconter s'il le souhaite, sa propre version, mais toi qui sais, donne nous ton interprétation plutôt que simplement relancer un post...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et oh t'es gentil mon garçon ... si je me suis permis de remonter ce post c'est après avoir discuté au tel cet après midi avec Mathieu et je peux te dire que sa version est bien différente de ce que j'ai lu ici par l'auteur de ce post ok ;)

Maintenant tu connais Mathieu toi aussi, tu le crois capable de ce genre de procédé, tu t'es fait enfiler par Mathieu toi aussi avec ton Targa, t'as des doutes ou quoi :question:

Alors t'es gentil mais je ne m'échappe de rien du tout, j'ai pas à m'échapper d'ailleurs, t'es sous entendu à 3 balles tu les gardes pour toi :thumbdown:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non tout va bien, c'est juste Jeannot qui mon gonfle un peu, sinon ça va :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et oh t'es gentil mon garçon ... si je me suis permis de remonter ce post c'est après avoir discuté au tel cet après midi avec Matthieu et je peux te dire que sa version est bien différente de ce que j'ai lu ici par l'auteur de ce post ok ;)

Maintenant tu connais Matthieu toi aussi, tu le crois capable de ce genre de procédé, tu t'es fait enfiler par Matthieu toi aussi avec ton Targa, t'as des doutes ou quoi :question:

Alors t'es gentil mais je ne m'échappe de rien du tout, j'ai pas à m'échapper d'ailleurs, t'es sous entendu à 3 balles tu les gardes pour toi :thumbdown:

ben Lolo :o ;)
faut pas se fâcher les gars, d'autant que vous n'avez aucun enjeu perso dans cette "affaire", qui de surcroît semble réglée ;)

c'est vrai, le temps est pourri, et on roule pas dans nos trapanelles en ce moment ... çà énerve :thumbdown: :D

bisous à tous :D ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
1- je ne suis pas ton garçon !
2- Te voilà bien nerveux tout d'un coup :exclamation:
3- pourquoi viens-tu remonter le post ? Mathieu est assez grand pour venir donner sa version s'il le souhaite, non ?
4- assume et dis nous ce que tu en penses de cette "affaire" plutôt que juste mettre de l'huile sur le feu !

Quant à moi, j'ai mon opinion sur Mathieu à qui j'ai acheté une auto qui me satisfait pleinement jusqu'à maintenant. Mais comme tous les pros qui se développent, Math aura des clients satisfaits et d'autres moins... Et personne n'aura jamais la même version de l'histoire !

[Édite le 24-1-2012 par Jean92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne pensez vous pas que tout celà est dû à l'arrivée massive de jeunes sur le forum depuis quelques temps ? :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Lionel
Ne pensez vous pas que tout celà est dû à l'arrivée massive de jeunes sur le forum depuis quelques temps ? :D
Ça c'est sûr, des jeunes pauvres en plus :D

Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je vais attendre un peu avant d'aller me coucher :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça c'est sûr, des jeunes pauvres en plus :D
comme disait Coluche, ... "pour certains, ce sera très dur" ... :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3- pourquoi viens-tu remonter le post ? Mathieu est assez grand pour venir donner sa version s'il le souhaite, non ?
4- assume et dis nous ce que tu en penses de cette "affaire" plutôt que juste mettre de l'huile sur le feu !

Quant à moi, j'ai mon opinion sur Mathieu à qui j'ai acheté une auto qui me satisfait pleinement jusqu'à maintenant. Mais comme tous les pros qui se développent, Math aura des clients satisfaits et d'autres moins... Et personne jamais la même version de l'histoire !
1 : c'est une expression, je la retire si tu trouves ça trop violent
2 : oui tu as réussi à m'agacer avec des sous entendu, tu cherches à prouver quoi là ?
3 : je vais pas passer ma soirée à écrire les mêmes choses, sois tu me lis correctement sois tu passe sur un autre post
4 : même réponse que pour le point 3 ... ça devient pénible à la fin :mad:

Mathieu répondra demain, tu jugeras par toi même et j'accepterai alors peut être tes excuses :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland
Je vais attendre un peu avant d'aller me coucher :D :D :D :D
Vas y mon bon Roland, en ce qui me concerne j'ai dit ce que j'avais à dire :)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Quant à moi, j'ai mon opinion sur Mathieu à qui j'ai acheté une auto qui me satisfait pleinement jusqu'à maintenant. Mais comme tous les pros qui se développent, Math aura des clients satisfaits et d'autres moins... Et personne jamais la même version de l'histoire !
1 : c'est une expression, je la retire si tu trouves ça trop violent
2 : oui tu as réussi à m'agacer avec des sous entendu, tu cherches à prouver quoi là ?
3 : je vais pas passer ma soirée à écrire les mêmes choses, sois tu me lis correctement sois tu passe sur un autre post
4 : même réponse que pour le point 3 ... ça devient pénible à la fin :mad:

Matthieu répondra demain, tu jugeras par toi même et j'accepterai alors peut être tes excuses :D
C'est sans fin avec des non-réponses comme celles-là ! À part des sous entendus vaseux, tu ne dis rien de concret, donc ne me reproche pas de ne pas te comprendre ! Argumente un peu !
Je ne vois juste pas l'intérêt de remonter ce post si tu n'es pas prêt à assumer ce que tu sais !?
Comme tu le dis, Math nous donnera sa version s'il le souhaite.... Mais ça restera sa version et chacun sera libre de l'interpréter à sa façon.

PS : t'es désagréable quand t'es fâché :D

Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon Laurent j'attends aussi une réponse (un topo en fait) sur le post de Climchaud ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour vous départager, je vous propose un concours foireux au bar lors de l'AG Lolo et Jean :exclamation:
çà vous va ? :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
pour vous départager, je vous propose un concours foireux au bar lors de l'AG Lolo et Jean :exclamation:
Ben moi je veux bien, mais je ne crois pas que Laurent sera là :( :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi je veux bien, mais je ne crois pas que Laurent sera là :( :D
il déclare donc forfait ? :o :D

quand il était jeune ... ce type de duel dans les Ardennes ne lui faisait pas peur pourtant ... :thumbup: :D ;)

[Édite le 24-1-2012 par Lionel]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ceux qui tirent le sprix vers le bas et qui nous éloignent de la passion :question: :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Non mais oh !!!!

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

PS : t'es désagréable quand t'es fâché :D
Oui mais ça dure jamais longtemps parce que je suis un gentil garçon :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bon alors qui a enfile qui dans cette affaire ?

Parce l'échange verbal entre les 2 guignols ( la rouquine et le mécheux) tout le monde s'en branle:D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : vjim

Parce l'échange verbal entre les 2 guignols ( la rouquine et le mécheux) tout le monde s'en branle:D
Pauv' Cake :D ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi, même si çà me fait chier ... je suis assez d'accord avec Vincent ! :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

Pauv' Cake :D ;)
toi tu va prendre ta race , je sais pas où , mais j'ai qques idées:D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est trop calme le forum en ce moment

Vincent, tu ne voudrais pas distribuer quelques mirnoufles ?

Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Ben avec Lolo, on a bien essayé de mettre un peu d'ambiance hier soir, mais même en y mettant tout notre coeur, ça n'a pas pris :D

aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ben avec Lolo, on a bien essayé de mettre un peu d'ambiance hier soir, mais même en y mettant tout notre coeur, ça n'a pas pris :D
oui, j'ai vu. Il y a un ou deux ans, ça aurait fait un superbe post :exclamation:
Dommage :(
Je t'ai attendu hier soir pour fêter mes 40 ans. Quand j'ai vu Doudou venir de Dijon juste pour la soirée. Je me suis dis que tu allais arriver :D ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

oui, j'ai vu. Il y a un ou deux ans, ça aurait fait un superbe post :exclamation:
Je t'ai attendu hier soir pour fêter mes 40 ans. Quand j'ai vu Doudou venir de Dijon juste pour la soirée. Je me suis dis que tu allais arriver :D ;)
J'aurai bien voulu ;)
Parait que t'as pris cher encore :D

aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92 Ben avec Lolo, on a bien essayé de mettre un peu d'ambiance hier soir, mais même en y mettant tout notre coeur, ça n'a pas pris :D
J'aurai bien voulu ;)
Parait que t'as pris cher encore :D
Cher, c'est pas le mot :D Non franchement ça allait. J'ai pris cher à l'anniv de la femme de mon associé à courchevel en décembre dernier ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Espèce de baltringue à braguette, ce n'est pas parceque tu as vendu une 4àplat qu'il faut économiser sur les timbres :o :o

Jean a eu l'élégance de l'invit pour son anniv lui !
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92 Ben avec Lolo, on a bien essayé de mettre un peu d'ambiance hier soir, mais même en y mettant tout notre coeur, ça n'a pas pris :D
Espèce de baltringue à braguette, ce n'est pas parceque tu as vendu une 4àplat qu'il faut économiser sur les timbres :o :o

Sauf que là c'était sur le pouce donc ma femme a privilégié nos potes lyonnais ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym oui, j'ai vu. Il y a un ou deux ans, ça aurait fait un superbe post :exclamation:

Sauf que là c'était sur le pouce donc ma femme a privilégié nos potes lyonnais ;)
je meublais en atttendant Matthieu :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Tu oublies que c'est Béa qui a fait les invits because surprise... tu penses bien, si ça avait été moi, les choses aurait été bien différentes :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dis donc Jean, t'aurais du nous le dire directement que l'auteur de ce post est un ami à toi, je comprends mieux maintenant ;)

Enfin, ami ou pas ... je pense qu'il va y avoir des échanges sympa à suivre lorsque Mathieu prendra le temps de lui répondre point par point ;) (aujourd'hui à priori)

Il aurait été plus simple de le dire dès le départ en tout cas, t'es pas très net là je trouve, tu connais "l'acheteur" auteur de ce post et tu le sais incapable d'inventer une histoire pareille, et Matthieu est un Pro qui comme tout les Pros est capable du pire (d'après toi) dès lors que son Business commence à fleurir ... et pour défendre ton pôte (qui a peut être raison, moi j'ai une autre version) tu me cherche des poux :thumbdown:

J'ai vraiment hâte de lire Mathieu ;)

Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Donc Jean est copain avcec l'acheteur et Kala est copain avec le vendeur
Il faudrait un arbitre en fait
:D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Dis donc Jean, t'aurais du nous le dire directement que l'auteur de ce post est un ami à toi, je comprends mieux maintenant ;)

Enfin, ami ou pas ... je pense qu'il va y avoir des échanges sympa à suivre lorsque Matthieu prendra le temps de lui répondre point par point ;) (aujourd'hui à priori)

Il aurait été plus simple de le dire dès le départ en tout cas, t'es pas très net là je trouve, tu connais "l'acheteur" auteur de ce post et tu le sais incapable d'inventer une histoire pareille, et Matthieu est un Pro qui comme tout les Pros est capable du pire (d'après toi) dès lors que son Business commence à fleurir ... et pour défendre ton pôte (qui a peut être raison, moi j'ai une autre version) tu me cherche des poux :thumbdown:

J'ai vraiment hâte de lire Matthieu ;)
Voilà que tu recommences à redire n'importe quoi :exclamation:
Je ne sais pas où tu vas pécher tes infos (je serais curieux de savoir qui peut raconter des trucs pareils d'ailleurs !) mais il faut que tu changes de source : Desmo n'est pas un ami ; comme nous tous ici, je ne le connaissais pas avant qu'il poste !
Sauf que l'esprit club qui nous caractérise tous :D m'a poussé à essayer de comprendre et de l'aider dans son périple ; j'en ai parlé avec lui, lui disant à plusieurs reprises que ça me paraissait incompréhensible car de mon coté, je n'avais eu aucun désagrément de ce genre avec Mathieu.

Je trouve simplement que ta façon de débarquer sur ce post n'est pas justifiée !

Encore une fois, valide tes sources avant de balancer des pseudo-vérités, tu en sortiras encore plus grand :thumbup:

[Édite le 25-1-2012 par Jean92]
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Vous allez finir par faire une jaunisse tous les deux: pourtant le "Desmodium" est une plante utilisée pour le traitement des hépatites virales ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym oui, j'ai vu. Il y a un ou deux ans, ça aurait fait un superbe post :exclamation:

Tu oublies que c'est Béa qui a fait les invits because surprise... tu penses bien, si ça avait été moi, les choses aurait été bien différentes :D
ca se réglera au bar ou sur la piste:D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : topman
Vous allez finir par faire une jaunisse tous les deux: pourtant le "Desmodium" est une plante utilisée pour le traitement des hépatites virales ;) ;)
Aucune jaunisse en vue en ce qui me concerne, mais le ton péremptoire de Laurent et ses affirmations tranchées sont particulièrement déplacés à mon goût !
Qu'il laisse Math et Desmo régler leur différend comme des grands et nous donner des explications s'ils le souhaitent, plutôt que de se prendre pour le chevalier blanc !

Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je plaisantais Jean;)

Perso j'ai été en contact avec Desmo et Mathieu, laissons les s'expliquer.....
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : topman
Je plaisantais Jean;)

Perso j'ai été en contact avec Desmo et Mathieu, laissons les s'expliquer.....
Voilà un peu de bon sens :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de source sûre :D ... Matthieu vient de prendre contact avec ses différents avocats pour diffamation,
et Desmo aurait loué les services d'un mec louche du 9.3 (qui roule en 991) pour régler çà à l'ancienne :D

Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je vais attendre un peu avant d'aller faire la sieste :D :D :D:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
va dormir, on te sonne quand ca repart:D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Aucune jaunisse en vue en ce qui me concerne, mais le ton péremptoire de Laurent et ses affirmations tranchées sont particulièrement déplacés à mon goût !
Qu'il laisse Math et Desmo régler leur différend comme des grands et nous donner des explications s'ils le souhaitent, plutôt que de se prendre pour le chevalier blanc !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

:D :D :D :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça fight !

Ca sent le bon vieux temps ce post :D

Signé : un vieux con

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Enfin, ami ou pas ... je pense qu'il va y avoir des échanges sympa à suivre lorsque Matthieu prendra le temps de lui répondre point par point ;) (aujourd'hui à priori)

J'ai vraiment hâte de lire Matthieu ;)
Voilà que tu recommences à redire n'importe quoi :exclamation: Je ne sais pas où tu vas pécher tes infos (je serais curieux de savoir qui peut raconter des trucs pareils d'ailleurs !) mais il faut que tu changes de source : Desmo n'est pas un ami ; comme nous tous ici, je ne le connaissais pas avant qu'il poste !

Sauf que l'esprit club qui nous caractérise tous :D m'a poussé à essayer de comprendre et de l'aider dans son périple ; j'en ai parlé avec lui, lui disant à plusieurs reprises que ça me paraissait incompréhensible car de mon coté, je n'avais eu aucun désagrément de ce genre avec Mathieu.

Je trouve simplement que ta façon de débarquer sur ce post n'est pas justifiée !

Encore une fois, valide tes sources avant de balancer des pseudo-vérités, tu en sortiras encore plus grand :thumbup:
Tu feras attention quand même parce qu'il fait partie de tes amis sur Facebook et il lui arrive même de commenter tes photos de vacances ;)

C'est quand même bizarre pour quelqu'un que tu ne connais pas non ? :D :thumbdown:

Sacré Jean ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.... et je rajouterais que si ce post prend cette tournure c'est parce que tu en as fait une affaire personnelle :(

Je n'ai rien contre l'auteur de ce post (ton ami), je n'ai fait que remonter son post hier en précisant que j'avais une autre version de sa mésaventure de la part du vendeur.

Point barre pour moi, je suis très déçu ;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kalimeromalo, si jean te dit que ce n'est pas un pote, c'est le cas.

Il l'est peut-être devenu en lui racontant ses déboires lorsqu'il attendait la voiture de ses rêves ;)

il est top ce post :D

Ma nouvelle dizaine me rend bcp plus zen :cool:
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ayé, suis là ;) ;) ;) ;)

Mais vous avez recommencé avant mon retour ;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ton interprétation et ta réaction sont pathétiques Laurent !
Aucun argument, aucun fait précis, juste une diarrhée verbale creuse et dénuée de bon sens, tout juste bonne à maintenir ce post en haut de page et à amuser la galerie.

Relis ce post depuis le début quand tu auras retrouvé tes esprits, tu devrais vite te rendre compte que tout ce que tu écris n'est fondé sur rien ! Laisse donc Desmo et Math en reparler s'ils jugent que c'est nécessaire.

C'est dommage, je te croyais plus malin !

Message Envoyé
Ha...merci les Gars ca faisait longtemps...comme au bon vieux temps..:D :D

Je crois que je fais une petite poussé "d'acné de joie"..:D :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ce qui faudrait , c'est l'avis d'une gonzesse et la on aurait la totale :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé