Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut amis Porschiste,
Nouveau sur le site je passe donc par la case présentation.
39 ans, j'habite dans l'Eure en Haute Normandie.
Depuis 2007 je suis l'heureux propriétaire d'une 964 carrera 2 avec 114200 Kms à ce jour "voir descriptif si dessous":
- Deuxième mains
- Toutes les plaques et autocollants d’origine présentes
- Origine France Porsche Sonauto « Levallois-Perret »
- Entretien exclusivement dans le réseau Porsche depuis sa première révision.
- Première mise en circulation : le 20/07/1993
- Boîte manuelle 5 rapports
- Couleur : gris polaire
Equipements d’origine :
- Alarme + doubles coupe circuit
- Sièges semi électrique
- Double airbag
- Vitres teintés
- Réglage de phares élec.
- Laves phares
- Rétroviseurs cup élec.
- Jantes aluminium
- ABS
- Direction assistée
Options :
- Peinture métalisée
- Jantes alu cup1 - 17"
- Ordinateur de bord (M659)
- Sellerie cuir noir (M980)
- Climatisation (M573)
- Pont autoblant (M220)
- Toit ouvrant élec. (M650)
- Essuie glace de lunette arrière (M425)
Accessoires:
- Jantes 18"
- Et le fameux kit amortisseurs Bilstein PSS10 acheté chez R.P.
Dont j'ai lancé un nouveau sujet avant de voir qu'il fallait passer par là pour ce présenté donc ne faites pas attention à la répétition de présentation dans le sujet "retour d'expérience sur le montage, réglage et comportement de la 964 avec les PSS10"
Nouveau sur le site je passe donc par la case présentation.
39 ans, j'habite dans l'Eure en Haute Normandie.
Depuis 2007 je suis l'heureux propriétaire d'une 964 carrera 2 avec 114200 Kms à ce jour "voir descriptif si dessous":
- Deuxième mains
- Toutes les plaques et autocollants d’origine présentes
- Origine France Porsche Sonauto « Levallois-Perret »
- Entretien exclusivement dans le réseau Porsche depuis sa première révision.
- Première mise en circulation : le 20/07/1993
- Boîte manuelle 5 rapports
- Couleur : gris polaire
Equipements d’origine :
- Alarme + doubles coupe circuit
- Sièges semi électrique
- Double airbag
- Vitres teintés
- Réglage de phares élec.
- Laves phares
- Rétroviseurs cup élec.
- Jantes aluminium
- ABS
- Direction assistée
Options :
- Peinture métalisée
- Jantes alu cup1 - 17"
- Ordinateur de bord (M659)
- Sellerie cuir noir (M980)
- Climatisation (M573)
- Pont autoblant (M220)
- Toit ouvrant élec. (M650)
- Essuie glace de lunette arrière (M425)
Accessoires:
- Jantes 18"
- Et le fameux kit amortisseurs Bilstein PSS10 acheté chez R.P.
Dont j'ai lancé un nouveau sujet avant de voir qu'il fallait passer par là pour ce présenté donc ne faites pas attention à la répétition de présentation dans le sujet "retour d'expérience sur le montage, réglage et comportement de la 964 avec les PSS10"
Message original : Guyom64BienvenueMessage original : nono2772
Merci, oui je sais les jantes en 18"
Je suis en pleine réflexion pour remettre les cup1 en 17":thumbup:regarde mon avatar, c'est beau aussi en cup 1
![]()

Il est vrai quelle est belle avec ces chaussettes cup 1

Message original : nono2772Sympa l'acceuil sur ce siteMessage original : Guyom64BienvenueMessage original : nono2772
Merci, oui je sais les jantes en 18"
Je suis en pleine réflexion pour remettre les cup1 en 17":thumbup:regarde mon avatar, c'est beau aussi en cup 1
![]()
Il est vrai quelle est belle avec ces chaussettes cup 1![]()

