Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : flatazor
Déjà la plage ar qui tient les montants avec de la résine de planche à voile c'est du lourd![]()
Pour avoir vu l'auto de près (moins de 5 cm), le travail qui a été fait s'apparente plus à de la maçonnerie qu'à de la carrosserie.
D'ailleurs peut être que le proprio s'est gouré et a posé l'auto chez un plâtrier:o
[Édite le 15-1-2012 par flatazor]

Je n'est pas avancé sur la 912 mais je compte bien m'y remettre demain soir.Par contre j'ai une petite question:
-La boite 4 vitesses d'origine de la 912, quelqu'un lui a déjà coller 200cv et + de 22mkg de couple?Je sais que la boite 5 vitesses encaissera sans soucis, je la connais bien.Mais la 4 vitesses?
Et un petit plaisir quand même: la plage arrière

Je devrai recevoir une tole arrière complète semaine prochaine avec les bacs et la plage parce que la
-La boite 4 vitesses d'origine de la 912, quelqu'un lui a déjà coller 200cv et + de 22mkg de couple?Je sais que la boite 5 vitesses encaissera sans soucis, je la connais bien.Mais la 4 vitesses?
Et un petit plaisir quand même: la plage arrière

Je devrai recevoir une tole arrière complète semaine prochaine avec les bacs et la plage parce que la

WOW......sympa le taf du "pseudo" carrossier....
Ceci dit, bravo de s'investir dans cette chouette 12.....
Encore un qui est issu du katraplat VW....
Bon courage !
C'est quoi comme ref de rouge ? tu la laisses de cette couleur ?
Et tu la refais totalement stock ?
A bientôt
jlc
[Édite le 18-1-2012 par rapido]
Ceci dit, bravo de s'investir dans cette chouette 12.....
Encore un qui est issu du katraplat VW....
Bon courage !
C'est quoi comme ref de rouge ? tu la laisses de cette couleur ?
Et tu la refais totalement stock ?
A bientôt
jlc

[Édite le 18-1-2012 par rapido]