Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : BorisF4S
Bon on continue avec les surprisesla c'est mieux il a mis une tôle à chevaucher et hop mastic des deux cotés...Et 4 rivets!
Je n'est pas été voir de l'autre coté mais je pense malheureusement que ça sera pareil...
[Édite le 12-1-2012 par BorisF4S]
La c'est du gros

Waou le coup de mastic, et celui qui a commandité les travaux, il a payé combien pour ça:D
Les cuvettes de sièges c'est plutôt merdique à refaire, j'ai vu qu'a présent on peut trouver la tôle en refabriquation $$$.
Quand j'avait refait les miennent, les cuvettes étaient introuvable, et j'avait du improviser, pour un final pas si mal.
Les cuvettes de sièges c'est plutôt merdique à refaire, j'ai vu qu'a présent on peut trouver la tôle en refabriquation $$$.
Quand j'avait refait les miennent, les cuvettes étaient introuvable, et j'avait du improviser, pour un final pas si mal.
:oSi tout a été fait de la meme maniere j'espere que tu n'auras pas de surprises de taille !
La cox elle va abattre le 1/4 de mile en moins de 11 s ?
C'est fou le nombre de personnes issues ou possessuers de vw sur ce forum , faut dire qu'elles ont un charme fou.
C'est fou le nombre de personnes issues ou possessuers de vw sur ce forum , faut dire qu'elles ont un charme fou.

Message original : BABOU68
Waou le coup de mastic, et celui qui a commandité les travaux, il a payé combien pour ça:D

Message original : le tolier
:oSi tout a été fait de la meme maniere j'espere que tu n'auras pas de surprises de taille !
C'est fou le nombre de personnes issues ou possessuers de vw sur ce forum , faut dire qu'elles ont un charme fou.![]()
Message original : Grég59
Ferdinand est passé par là !. Moi aussi, 1200 export 65, type 3 Notch 1500 S 63, 1302 de 72.![]()
![]()

Message original : BorisF4SJ'attends les photos mais le pire c'est que ça avait été sablé ou gratté car la fibre était posé sur la tole pas par dessous la peinture rouillé...Cochon c'est le mot!Message original : le tolier
Quel cochon ce carrossier !
Va y avoir un peu de taf à reprendre tout cà , je suppose qu'elle n'avait pas été sablée et qu'il y aura certainement des surprises au gratage.
C'est quoi la cox top chop derriere ??????:D
Le top chop c'est une autre aventure (pour des 400mDa)![]()

Peu être qu'il ne sait tout simplement pas souder ce carrossier

Message original : jim2l2S
C'est deja pas mal que la rouille ai été sablé avant
Peu être qu'il ne sait tout simplement pas souder ce carrossier![]()
![]()

Oui par contre aucune rouille de retrouvé, même dans le longerons c'est hyper propre.
Bon courage pour la suite !la plage ar ne doit pas etre trop difficile à changer ...
Ma premiere cox etait une 1302 top chop , à l'epoque quand tu avais un 1600 cc tu avais dejà un gros moulin
, maintenant un 2,4 l est presque courant
çà fait deja 20 ans,:o, depuis j'ai eu quelques specimens de la gamme VW, et puis quand j'ai gouté à la 356 et la 911 j'ai eu le coup de foudre , faut dire que c'est la suite logique de la cox.
Ma premiere cox etait une 1302 top chop , à l'epoque quand tu avais un 1600 cc tu avais dejà un gros moulin

Message original : le tolier
Bon courage pour la suite !la plage ar ne doit pas etre trop difficile à changer ...
Ma premiere cox etait une 1302 top chop , à l'epoque quand tu avais un 1600 cc tu avais dejà un gros moulin, maintenant un 2,4 l est presque courant
çà fait deja 20 ans,:o, depuis j'ai eu quelques specimens de la gamme VW, et puis quand j'ai gouté à la 356 et la 911 j'ai eu le coup de foudre , faut dire que c'est la suite logique de la cox.

Message original : philippe911
alors autant un manque de savoir faire peut etre excusable,autabt là c'est une volontée de maquilage