Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est incroyable autant d'incompétence... à la lecture du forum, je pense que quelqu'un pourra écrire un livre sur les bourdes (ou arnaques) des CP...

Moi je suis d'accord avec DIF PARIS, il faut envoyer un email su service couillons Porsche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
T'es pas allé leur taper un scandale?

Quelle incompétence tout de même. :thumbdown:
Ça mériterait presque un petit email au service client Porsche France!

PS1: Bon, n'oublie pas de mettre le bon fusible tout de même (25A ;) )
PS2: avec tout le pognon économisé, j'espère que t'as renouvelé ta cotiz 2012 ;)
Grosse charge de taff avant des vacances bien méritées, donc pas encore appelle mon cher service manager, mais cela ne devrait pas tarder.

Je vais en profiter pour demander a ce qu'ils me remboursent les 400 Euros de frais de recherche de panne qu'il m'ont facturé pour l'occasion.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et dire que moi , ils ont ete me dire qu il ne voulais pas ma turbine dans leur atelier ! ( cause prepa et 20p ):(

( heureusement pour moi !!! ):D :D :D
incompetents et voleurs !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et après, tous le monde veux acheter une porsche avec tous les tampons de revision d'un CP.
Un vrai gage de qualité:o :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arnaud42230
Et après, tous le monde veux acheter une porsche avec tous les tampons de revision d'un CP.
tous les connaisseurs ici savent bien qu'un bon indépendant vaut largement un CP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual
Message original : arnaud42230
tous les connaisseurs ici savent bien qu'un bon indépendant vaut largement un CP ;)
Je suis d'accord avec toi. Je ne suis d'ailleurs jamais allé voir un CP pour l'entretien de la mienne.
Mais ça fait peur, 2800€ pour un fusible à 1€ et en plus demander 400€ de recherche de panne:o ont-ils vraiment travaillé sur sa voiture:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Classique:
Tu fais un courrier, on te retourne une formule toute prête, et la vie continue.

Est-ce que tu as essayé le CP Genève ?

Merci de ton retour d'expérience.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal5374
Classique:
Tu fais un courrier, on te retourne une formule toute prête, et la vie continue.

Est-ce que tu as essayé le CP Genève ?

Merci de ton retour d'expérience.
Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper d'eux ...

Sinon, étais déjà passé voir le CP de Genève, garage flambant neuf et tarifs a la hauteur, l'heure de MO est a 200 CHF :mad:

Il ne reste plus qu'a trouver un bon indep. pas trop loin.
Répondre
49 messages
1 2 3