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Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
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Message original : dannyl
Bonjour ged
peut tu me faire des compteurs de moderne
j ai besoins de modifier des compteurs pour passer les 310KM H pour atmo et plus pour turbo
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Message original : jhesite
Salut Claude
Quelquefois; mon ordi de bord m'affiche une pression de suralimentation à 0,2 ou 0,3 alors que je suis au ralenti
d'autre fois il affiche 0,0 ce qui est normal
Mais jamais plus de 0,8 en pleine charge
Tu penserais plus à un pb de sonde de pression ou l'ordi qui est fantaisiste
C'est pas gênant plus que ça ma gonfle
merci de ton retour![]()
Message original : gedeon25j'opte plus pour un capteur de pression qui déconne. sur le compte tour en général la panne classique c'est 0.0 figé et qui ne bouge plus.Message original : jhesite
Salut Claude
Quelquefois; mon ordi de bord m'affiche une pression de suralimentation à 0,2 ou 0,3 alors que je suis au ralenti
d'autre fois il affiche 0,0 ce qui est normal
Mais jamais plus de 0,8 en pleine charge
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Message original : jhesiteMerci MaîtreMessage original : gedeon25j'opte plus pour un capteur de pression qui déconne. sur le compte tour en général la panne classique c'est 0.0 figé et qui ne bouge plus.Message original : jhesite
Salut Claude
Quelquefois; mon ordi de bord m'affiche une pression de suralimentation à 0,2 ou 0,3 alors que je suis au ralenti
d'autre fois il affiche 0,0 ce qui est normal
Mais jamais plus de 0,8 en pleine charge
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PETIT COUP DE GUEULE DU JOUR !!!!! 
Si un jour vous lisez tout ce que j'ai écrit sur la réparation de ODB sur les 964 et 993, je vous préviens quand même que si vous tentez la réparation, et que vous foirez tout le bazard, ca va vous couter chaud, parce que ce soir j'ai passé 2h30 sur un ODB ou involontairement, fer à souder et torche plasma ont été confondus...
donc beaucoup de boulot... pour rien... enfin si, pour que ça marche au final, ET CA MARCHE !!! mais que de temps et d’énergie perdue... (et donc de sous pour le propriétaire...
)
donc j'absous le fautif, car il a fait tout ce qu'il a pu sur son ODB, mais au final il lui a fait + de mal que de bien...
bon, ca repart demain

Si un jour vous lisez tout ce que j'ai écrit sur la réparation de ODB sur les 964 et 993, je vous préviens quand même que si vous tentez la réparation, et que vous foirez tout le bazard, ca va vous couter chaud, parce que ce soir j'ai passé 2h30 sur un ODB ou involontairement, fer à souder et torche plasma ont été confondus...
donc beaucoup de boulot... pour rien... enfin si, pour que ça marche au final, ET CA MARCHE !!! mais que de temps et d’énergie perdue... (et donc de sous pour le propriétaire...

donc j'absous le fautif, car il a fait tout ce qu'il a pu sur son ODB, mais au final il lui a fait + de mal que de bien...
bon, ca repart demain

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Message original : vma-rpm
et moi je cherche un cpte tours pour 2.2t de 71 (ou à faire réparer le mien)
j'ai eu un pb d'allumeur et il semble que cela ai grillé le cpt tours (raaaaah)
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Message original : gedeon25réparation ? ok... c'est quoi le soucis? il bouge plus du tout ou il monte qu'à la moitié?Message original : vma-rpm
et moi je cherche un cpte tours pour 2.2t de 71 (ou à faire réparer le mien)
j'ai eu un pb d'allumeur et il semble que cela ai grillé le cpt tours (raaaaah)
apres comment ca marche pour bosser avec toi.
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Merci pour ton retour.
Deux questions qui peuvent intéresser tout le monde.
- Les km affichés restent inchangés juste?
- Pour ce qui est de l'ouverture du VDO tu donnes une déclaration qui confirme la conformité du km à l'ouverture par rapport et à la fermeture + autocollant à l'arrière?
Merci
[Édite le 8-11-2011 par nightblue]
[Édite le 8-11-2011 par nightblue]
Deux questions qui peuvent intéresser tout le monde.
- Les km affichés restent inchangés juste?
- Pour ce qui est de l'ouverture du VDO tu donnes une déclaration qui confirme la conformité du km à l'ouverture par rapport et à la fermeture + autocollant à l'arrière?
Merci
[Édite le 8-11-2011 par nightblue]
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bon alors voilà.
7h30 du mat. je récupère titine chez Ofzky (dans le jura pour ceux qui ne connaissent pas) j'enquille Dijon puis retour illico sur Besancon pour livrer mon compteur chez maitre-gedeon é 18h40. Chiotte, 10min de retard à cause d'un douanier zélé (i.e. volant) à la sortie d'autoroute.
Bref, bonjour de la main droite et boitier dans la main gauche. Même pas le temps d'envoyer un ch'tit sms à ma douce que v'la ti pas que le fond de compteur est installé tout en entretenant le bon voisinage. Multitâche, 'il' teste, ajuste, règle, fixe et enfin étalonne la bête.
20min top chrono pour remonter le tout avec un bon petit coup de ménage et un produit magique pour rendre mon compteur mieux que neuf.
C'est certain il y a moins rapide et plus cher...mais Gedeon est dans le 25...alors pourquoi s'en priver??
PS.: bon la prochaine fois, je serai moins stress.....pour l'apéro
[Édite le 24-10-2011 par ptitsuisse]
7h30 du mat. je récupère titine chez Ofzky (dans le jura pour ceux qui ne connaissent pas) j'enquille Dijon puis retour illico sur Besancon pour livrer mon compteur chez maitre-gedeon é 18h40. Chiotte, 10min de retard à cause d'un douanier zélé (i.e. volant) à la sortie d'autoroute.
Bref, bonjour de la main droite et boitier dans la main gauche. Même pas le temps d'envoyer un ch'tit sms à ma douce que v'la ti pas que le fond de compteur est installé tout en entretenant le bon voisinage. Multitâche, 'il' teste, ajuste, règle, fixe et enfin étalonne la bête.
20min top chrono pour remonter le tout avec un bon petit coup de ménage et un produit magique pour rendre mon compteur mieux que neuf.
C'est certain il y a moins rapide et plus cher...mais Gedeon est dans le 25...alors pourquoi s'en priver??
PS.: bon la prochaine fois, je serai moins stress.....pour l'apéro

[Édite le 24-10-2011 par ptitsuisse]
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A la douane, ils étaient tous la tête au fond d'un coffre d'une fourgonnette. A mon passage, il y en a un qui à relever la tête:
>"vous avez qqchose à déclarer"
> "bennnn, non!"
> "bonne route"

(le retour, comme une lettre à la poste...longue journée tout de même...mais bon, je vais pas me plaindre
)
>"vous avez qqchose à déclarer"
> "bennnn, non!"
> "bonne route"

(le retour, comme une lettre à la poste...longue journée tout de même...mais bon, je vais pas me plaindre

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A la douane, ils étaient tous la tête au fond d'un coffre d'une fourgonnette. A mon passage, il y en a un qui à relever la tête:
>"vous avez qqchose à déclarer"
> "bennnn, non!"
> "bonne route"

(le retour, comme une lettre à la poste...longue journée tout de même...mais bon, je vais pas me plaindre
)
>"vous avez qqchose à déclarer"
> "bennnn, non!"
> "bonne route"

(le retour, comme une lettre à la poste...longue journée tout de même...mais bon, je vais pas me plaindre

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Message original : nightblueClaude, je parle de ces questions ci-dessus. MerciMessage original : nightblue
Merci pour ton retour.
Deux questions qui peuvent intéresser tout le monde.
- Les km affichés restent inchangés juste?
- Pour ce qui est de l'ouverture du VDO tu donnes une déclaration qui confirme la conformité du km à l'ouverture par rapport et à la fermeture + autocollant à l'arrière?
Merci
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ok,
Alors : OUI, je ne touche pas du tout au km, et encore heureux, le risque étant de 2 ans de tôle et 7500 euros d'amende...
Ensuite lorsque je fais ma facture, le kilométrage est indiqué à l'arrivée à l'atelier, ainsi que la panne constatée, et le kilométrage est également indiqué au départ de l'atelier, car le compteur peut parcourir 3 ou 4 km sur le banc, mais aussi parfois une bonne centaine quand il y a des soucis plus importants, ou aussi quand on m'envoie des compteurs qui ont déjà été ouvert par des charlots, et que je dois réparer le caca des autres... mais dans ce cas là, la facture stipule que le compteur a été préalablement ouvert par quelqu'un d'autre que STATION COMPTEURS.
Si vous avez un compteur a restaurer, et que ce compteur est un compteur d'occase, il sera laissé au kilométrage qu'il indique, ou alors remis à zéro en configuration sortie usine. Le report des kilomètres d'un compteur sur un autre compteur ne se fait que si j'ai les 2 compteurs sous les yeux.
Une fois le compteur refermé, il y a 4 points de vernis qui sont remis sur les vis, et une étiquette de garantie indécollable sans la déchirer (et qui laisse une trace sur le compteur volontairement)
Voilà, j'espère avoir été clair, net et précis.
Alors : OUI, je ne touche pas du tout au km, et encore heureux, le risque étant de 2 ans de tôle et 7500 euros d'amende...
Ensuite lorsque je fais ma facture, le kilométrage est indiqué à l'arrivée à l'atelier, ainsi que la panne constatée, et le kilométrage est également indiqué au départ de l'atelier, car le compteur peut parcourir 3 ou 4 km sur le banc, mais aussi parfois une bonne centaine quand il y a des soucis plus importants, ou aussi quand on m'envoie des compteurs qui ont déjà été ouvert par des charlots, et que je dois réparer le caca des autres... mais dans ce cas là, la facture stipule que le compteur a été préalablement ouvert par quelqu'un d'autre que STATION COMPTEURS.
Si vous avez un compteur a restaurer, et que ce compteur est un compteur d'occase, il sera laissé au kilométrage qu'il indique, ou alors remis à zéro en configuration sortie usine. Le report des kilomètres d'un compteur sur un autre compteur ne se fait que si j'ai les 2 compteurs sous les yeux.
Une fois le compteur refermé, il y a 4 points de vernis qui sont remis sur les vis, et une étiquette de garantie indécollable sans la déchirer (et qui laisse une trace sur le compteur volontairement)
Voilà, j'espère avoir été clair, net et précis.
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Bonjour
Suite au débranchement de ma durite de lave glace, le produit est entré dans le compartiment compteur. ( Compteurs argent de 993 ) depuis le compteur de vitesse est tout cloqué
Est ce réparable ? Chez porsche on m'a dit qu'il fallait entièrement changer le bloc compteur
Merci pour votre réponse.
Suite au débranchement de ma durite de lave glace, le produit est entré dans le compartiment compteur. ( Compteurs argent de 993 ) depuis le compteur de vitesse est tout cloqué


Oooooooooops...................j'ai oublié de dire que j'avais envoyé mon compteur à Claude suite a une grève du défilement des kilomètres lors d'un trip en Allemagne ( la vitesse sur autobahn, peut etre
), et que depuis son stage dans le Doubs, il refonctionne parfaitement 


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Gedeon25, je souhaite de tout coeur que ton job marche ! Tu es sur une niche bravo !
Je prendrai bientôt contact avec toi pour t'envoyer un compteur (911sc)
S'agissant d'une auto que je monte en grIV, y a interdiction de remettre le compteur à 0?, à partir du moment où je te le demande par écrit, et que tu me l'écris également : Avec un moteur qui n'a plus rien à voir et une caisse reprise à 0 et reconstruite complètement , je voudrai repartir en "voiture de rallye" reconfigurée

Je prendrai bientôt contact avec toi pour t'envoyer un compteur (911sc)
S'agissant d'une auto que je monte en grIV, y a interdiction de remettre le compteur à 0?, à partir du moment où je te le demande par écrit, et que tu me l'écris également : Avec un moteur qui n'a plus rien à voir et une caisse reprise à 0 et reconstruite complètement , je voudrai repartir en "voiture de rallye" reconfigurée


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Message original : eslake51
Gedeon25, je souhaite de tout coeur que ton job marche ! Tu es sur une niche bravo !
Je prendrai bientôt contact avec toi pour t'envoyer un compteur (911sc)
S'agissant d'une auto que je monte en grIV, y a interdiction de remettre le compteur à 0?, à partir du moment où je te le demande par écrit, et que tu me l'écris également : Avec un moteur qui n'a plus rien à voir et une caisse reprise à 0 et reconstruite complètement , je voudrai repartir en "voiture de rallye" reconfigurée
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Message original : jmreynaud
Bonjour
Suite au débranchement de ma durite de lave glace, le produit est entré dans le compartiment compteur. ( Compteurs argent de 993 ) depuis le compteur de vitesse est tout cloquéEst ce réparable ? Chez porsche on m'a dit qu'il fallait entièrement changer le bloc compteur
Merci pour votre réponse.
envoie sur contact@stationcompteurs.fr
je pense que je peux te refaire faire un fond, ca coutera moins cher qu'un compteur neuf, surtout si tu as l'option Porsche Exclusiv en gris argent...
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Je viens de recevoir mon compteur de retour de Ged.
Eh ben....
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon il ne reste qu'à l'installer et voir si tout roule :) :) :) :)
Merci Claude
Eh ben....
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon il ne reste qu'à l'installer et voir si tout roule :) :) :) :)
Merci Claude
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Bon,
Alors voilà, une personne du club m'a demandé une petite modif un peu spéciale, genre un passage au dpt exclusiv pour sa turbo avec une réfection à neuf des 5 compteurs, et voilà donc le résultat
compteur révisé, ordi de bord révisé, pendule révisé, 5 fonds de compteurs neufs fait sur mesure (coloris + compte tours décallé) et toutes les ampoules qui marchent

[Édite le 5-1-2012 par gedeon25]
Alors voilà, une personne du club m'a demandé une petite modif un peu spéciale, genre un passage au dpt exclusiv pour sa turbo avec une réfection à neuf des 5 compteurs, et voilà donc le résultat
compteur révisé, ordi de bord révisé, pendule révisé, 5 fonds de compteurs neufs fait sur mesure (coloris + compte tours décallé) et toutes les ampoules qui marchent

[Édite le 5-1-2012 par gedeon25]
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BOnjour,
Je profite de votre passage ici, pour poser une question, mon horloge est en panne,
Je l'ai ouverte et il me semble que c'est le "thermique" interne est grillé (c'est une 1969 modèle 1)

La question : ais-je bien compris que le thermique se soude (à froids) entre les 2 fléches ???
Merci d'avance !
T
Je profite de votre passage ici, pour poser une question, mon horloge est en panne,
Je l'ai ouverte et il me semble que c'est le "thermique" interne est grillé (c'est une 1969 modèle 1)

La question : ais-je bien compris que le thermique se soude (à froids) entre les 2 fléches ???
Merci d'avance !
T
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Message original : gedeon25
NOUVEAU :
Accessoirement, je tiens aussi maintenant en stock des têtes laser et des mécanismes pour Becker et PCM2
J'ai un Becker AVUS 2035 + changeur silverstone 2660 (10cd)
J'ai 3 questions:
1) la partie K7 ne fonctionne plus:
Avance rapide OK
Retour rapide OK
Lecture: PAS OK ==> on entend le moteur tourner, mais aucun son ne sort du poste. Est ce une panne récurrente?
Est ce facile à réparer? As tu une estimation du coût de la réparation ? (en fait je n'écoute presque pas de K7, mais j'aime bien avoir un truc qui marche completement ;-)) )
2) J'ai cru comprendre que les têtes/mécanismes laser becker étaient relativements fragiles. Pour mon changeur Silverstone, qui pour l'instant fonctionne parfaitement, y a t'il des mesures "préventives" à prendre pour préserver son mécanisme et sa tête (hormis éviter eau / sable / poussière bien sur) ?
3) Est ce techniquement possible de "transformer" un lecteur CD classique (celui de mon silverstone 2660 en l'occurence) en lecteur CD MP3 ???
Merci d'avance
Philippe
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Message original : gedeon25
Oui c'est bien lui, mais attention on utilise une soudure basse température puisuq'elle fait office de fusible... 120 degrés de point de fusion.
La plus basse température que j'ai pu trouver est 138 degrés...
Je continue mes recherches !
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Message original : phg57950Bonjour Gédéon,Message original : gedeon25
NOUVEAU :
Accessoirement, je tiens aussi maintenant en stock des têtes laser et des mécanismes pour Becker et PCM2
J'ai un Becker AVUS 2035 + changeur silverstone 2660 (10cd)
J'ai 3 questions:
1) la partie K7 ne fonctionne plus:
Avance rapide OK
Retour rapide OK
Lecture: PAS OK ==> on entend le moteur tourner, mais aucun son ne sort du poste. Est ce une panne récurrente?
Est ce facile à réparer? As tu une estimation du coût de la réparation ? (en fait je n'écoute presque pas de K7, mais j'aime bien avoir un truc qui marche completement ;-)) )
2) J'ai cru comprendre que les têtes/mécanismes laser becker étaient relativements fragiles. Pour mon changeur Silverstone, qui pour l'instant fonctionne parfaitement, y a t'il des mesures "préventives" à prendre pour préserver son mécanisme et sa tête (hormis éviter eau / sable / poussière bien sur) ?
3) Est ce techniquement possible de "transformer" un lecteur CD classique (celui de mon silverstone 2660 en l'occurence) en lecteur CD MP3 ???
Merci d'avance
Philippe
1) panne récurente? pas forcément... problème ? aziumtage des têtes ou têtes usées... solution? j'en ai pas... un changement de tête sans doute, mais je ne maitrise pas la chose et il faut un peu de matériel ancien pour les régler.
2) non, pas de mesure préventive, si ce n'est de garder l'habitacle le plus sec possible, et d'éviter de fumer dans l'auto car le film gras de la fumée se dépose dans le mécanisme et encrasse les têtes.
3) non, car la lecture des MP3 n'est pas uniquement liée à la diode laser mais également à la partie matérielle...
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Message original : Pierre9xx
Bonjour MOnsieur,
Tout d'abord, félicitation pour votre travail, je suis en admiration!
Ensuite, combien faut-il compter pour passer en compte tours à 10 000???![]()
![]()
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ps: j'ai un truc à toi à la maison, tu le veux par la poste?
pour un compte tours à 10.000... c'est un compte tours complet qu'il faut ou juste faire la modif?

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alors dans l'ordre :
1) panne récurente? pas forcément... problème ? aziumtage des têtes ou têtes usées... solution? j'en ai pas... un changement de tête sans doute, mais je ne maitrise pas la chose et il faut un peu de matériel ancien pour les régler.
OK, merci, donc ça va rester ainsi. Comme tout le reste (Tuner et CD, et MP3 via parrot mki6100) et que je ne me sers pas des k7, c'était juste pour avoir un truc qui fonctionne totalement, généralement je préfère ;-)
2) non, pas de mesure préventive, si ce n'est de garder l'habitacle le plus sec possible, et d'éviter de fumer dans l'auto car le film gras de la fumée se dépose dans le mécanisme et encrasse les têtes.
OK, merci, suis non fumeur, donc RAS et le changeur étant dans le coffre, il est généralement bien sec et à l'abri de la poussière.
3) non, car la lecture des MP3 n'est pas uniquement liée à la diode laser mais également à la partie matérielle...
Ok, donc pas possible aussi , tant pis
Merci pour tes réponses :)
Donc je reste avec mes "vieilleries", car hormis la partie K7, tout fonctionne nickel, et j'ai activé le MP3 via le parrot, donc je suis "presque" moderne ;-)
Phil
Délégué Région Est
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Message original : ppi.sud77
Bonjour ged ,
J'ai un CDR 22 qui fonctionne trés bien , mais l'afficheur est faiblard ( Lorsque l'on passe le doigt sur l'écran les inscriptions apparaissent nettement mieux )
Tu répares cela ?
commence par enlever ta façade et nettoie tes contacts avec de l'alcool et un coton tige, et n'hésite pas à faire cette opération pendant 5 à 10 minutes, coté poste et coté façade...
et tiens moi au courant du résultat.
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Message original : gedeon25non car j'ai pas de demande...Message original : ppi.sud77
Bonjour ged ,
J'ai un CDR 22 qui fonctionne trés bien , mais l'afficheur est faiblard ( Lorsque l'on passe le doigt sur l'écran les inscriptions apparaissent nettement mieux )
Tu répares cela ?
commence par enlever ta façade et nettoie tes contacts avec de l'alcool et un coton tige, et n'hésite pas à faire cette opération pendant 5 à 10 minutes, coté poste et coté façade...
et tiens moi au courant du résultat.

Message original : gedeon25non car j'ai pas de demande...Message original : ppi.sud77
Bonjour ged ,
J'ai un CDR 22 qui fonctionne trés bien , mais l'afficheur est faiblard ( Lorsque l'on passe le doigt sur l'écran les inscriptions apparaissent nettement mieux )
Tu répares cela ?
commence par enlever ta façade et nettoie tes contacts avec de l'alcool et un coton tige, et n'hésite pas à faire cette opération pendant 5 à 10 minutes, coté poste et coté façade...
et tiens moi au courant du résultat.
Je me trouve a avoir le même probléme
Je vais essayer de nettoyer ces maudits contacts sinon cela peut faire deux interventions peut être
cordialement ET MEILLEURS VOEUX a tous
Patrick
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Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
Message original : Patrick16BonjourMessage original : gedeon25non car j'ai pas de demande...Message original : ppi.sud77
Bonjour ged ,
J'ai un CDR 22 qui fonctionne trés bien , mais l'afficheur est faiblard ( Lorsque l'on passe le doigt sur l'écran les inscriptions apparaissent nettement mieux )
Tu répares cela ?
commence par enlever ta façade et nettoie tes contacts avec de l'alcool et un coton tige, et n'hésite pas à faire cette opération pendant 5 à 10 minutes, coté poste et coté façade...
et tiens moi au courant du résultat.
Je me trouve a avoir le même probléme
Je vais essayer de nettoyer ces maudits contacts sinon cela peut faire deux interventions peut être
cordialement ET MEILLEURS VOEUX a tous
Patrick


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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58
Message original : ppi.sud77J'en ai racheté un d'occase , qui est malheureusenent moins bien que le mienMessage original : Patrick16BonjourMessage original : gedeon25 non car j'ai pas de demande...
commence par enlever ta façade et nettoie tes contacts avec de l'alcool et un coton tige, et n'hésite pas à faire cette opération pendant 5 à 10 minutes, coté poste et coté façade...
et tiens moi au courant du résultat.
Je me trouve a avoir le même probléme
Je vais essayer de nettoyer ces maudits contacts sinon cela peut faire deux interventions peut être
cordialement ET MEILLEURS VOEUX a tous
Patrick, ce doit être le point faible de cet autoradio
![]()
quand tu te positionnes plus haut ou plus bas l'éclairage est mieux... bizarre!
