Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : CHRIS6913Je ne suis pas d'accord François.Message original : climchaud
bof, le blanc est dépassé , il a eu son temps

en jugeant sur le simple "effet produit", regards, photos prises, pouces levés... je peux te dire que Carrara Weiss a
encore de beaux jours devant lui..
La 991 en blanc est sublime. Bon, elle est déjà sublime, mais le blanc la rend sublimissime...
Message original : CHRIS6913
Config sympa: blanc Carrara et ITC Nespresso![]()
what else ?
![]()
toujours pas de démangeaisons... ce qui est du jamais vu (mon entourage confirme).
Et si je change... dans un an ou deux... re-Carrara Weiss (sauf si j'ose le rouge ou le jaune...)

By jlv911b at 2011-10-20
Message original : CHRIS6913
Autant je n'ai jamais aimé le Cocoa![]()
et ai toujours trouvé que ce coloris faisait vieillot
By jlv911b
Autant je trouve le coloris Nespresso novateur, moderne et classe
...en sept/oct/nov 2009, trouver une TT blanche manuelle, çà a été le parcours du combattant...
Mais j'ai eu beaucoup plus de commentaires positifs que négatifs... sans doute de gens lassés des Porsche aux couleurs traditionnelles... l'autre (s'appelle-t-il vraiment Nespresso?) a l'air classe, je reconnais (sous réserve de le voir).
Message original : 997tth
Chris, je te vois trainer en permanence sur ce post ... tu va s pas tenir deux ans !
![]()

Si je peux la prendre en daily car cela ira plus vite

Et toujours aussi nuancé dans tes jugements ...
![]()

La rouge de Direct Auto hier était superbe ...
![]()

Et puis le rouge c'est pour les Féfé

[Édite le 8-1-2012 par CHRIS6913]
Message original : JPM987ou alors le risque est de se lasser... à force de la regarder sous toutes les coutures on a l'impression de déjà bien la connaitreMessage original : 997tth
Chris, je te vois trainer en permanence sur ce post ... tu va s pas tenir deux ans !
![]()
![]()

Tant qu'elle ne sera pas dans mon garage et que je n'aurai pas parcouru quelques dizaines de milliers à son volant...
[Édite le 8-1-2012 par CHRIS6913]
Message original : climchaud
Targa4S: merci pour cette photo de la 991...noire, dommage qu'elle soit sale tout de suite, à la mondre averse
le noir je ne le reprendrai plus jamais
CHRIS693, merci aussi pour les photos, blanche à mon gout bof bof, le blanc est dépassé , il a eu son temps
mais regardez quand meme la qualité de finition de cette 991, sublime.....
petit détail, j'ai préféré, etant NON fumeur de supprimer le kit fumeur pour gagner un petit rangement, car c'est un des défauts de cette 991 pas assez de rangements pour déposer à portée de main un ou deux petits trucs
sous les accoudoirs on ne rentre plus rien et le module rangement entre les sièges est trop plat et a perdu le petit truc pour la monnaie
tu veux ranger de la monnaie pour faire quoi??
c'est toi qui bouchonne au péage et qui paie tout en pièces de 20 centimes?????