Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : CHRIS69131- Tu n'as pas les moyensMessage original : MarcF
C'est pas grave, je compte pas te l'offrir:D.
2- Tu as des goûts de chiottes
......
donc no souci![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : MarcF
Bah, j'aime bien les couleurs qui tuent.
Mais mes deux 911 étaient grises, intérieur noir pour l'une et gris foncé pour l'autre, bien entendu...
[Édite le 9-1-2012 par MarcF]

......
mais qui les achètent grises ou noires lorsqu'ils passent à l'acte

Bon, le mec est content... il s'amuse bien, il profite... mais il est sur un circuit.. (et il bosse pour Porsche)
Au quotidien elle "cause" pas cette voiture... et combien des acheteurs vont la conduire comme ca pour en profiter ???
Plus je la conduis plus j'ai envie d'une 997 GT3 boite méca !!

Message original : targa4S
Bon, le mec est content... il s'amuse bien, il profite... mais il est sur un circuit.. (et il bosse pour Porsche)
Au quotidien elle "cause" pas cette voiture... et combien des acheteurs vont la conduire comme ca pour en profiter ???
Plus je la conduis plus j'ai envie d'une 997 GT3 boite méca !!![]()
![]()
![]()

Message original : CHRIS6913Tu es comme comme tous ceux qui trouvent les 911 modernes rouges, jaunes, etc... géniales tant qu'ils ne sont pas acheteursMessage original : MarcF
Bah, j'aime bien les couleurs qui tuent.
Mais mes deux 911 étaient grises, intérieur noir pour l'une et gris foncé pour l'autre, bien entendu...
[Édite le 9-1-2012 par MarcF]
mais qui les achètent grises ou noires lorsqu'ils passent à l'acte![]()
![]()
![]()
![]()
Non, rien de rien,
Non, je ne regrette rien
Je suis toujours, baba,
Devant l'blanc... Carraraaaaaaaa !!!!!!!!
Message original : CHRIS6913Blanc ce n'est ni rouge, ni jaune....et plus traditionnel comme gris ou noirMessage original : JLV911
Non, rien de rien,
Non, je ne regrette rien
Je suis toujours, baba,
Devant l'blanc... Carraraaaaaaaa !!!!!!!!![]()

Remarque cela ne me ravit ni ne vexe... simplement, personne n'avait jamais écrit çà.
Moi, j'aime, mais j'accepte qu'on n'aime pas... heureusement parce que si tout le monde aimait, ma toto ne serait plus originale.
Le jaune... si j'en trouve une d'occase... hmmm... ça me titillerait certainement.
Message original : JLV911
Ah, ça, on ne me l'avait jamais dit... le Blanc Carrara est traditionnel comme le gris ou le noir![]()
![]()

Message original : CHRIS6913Je voulais juste dire que le blanc, même si beaucoup moins répandu que le gris ou le noir, est une couleur, en elle-même, plus classique et plus discrète, notamment sur une Porsche, que du rouge ou du jauneMessage original : JLV911
Ah, ça, on ne me l'avait jamais dit... le Blanc Carrara est traditionnel comme le gris ou le noir![]()
![]()
![]()

...tu m'as simplement surpris (mais tes interventions me surprennent souvent... et je les guette toujours avec intérêt) , tu m'as surpris, donc,
parce que depuis deux ans que j'ai la TT, j'ai entendu soit des "wow, qu'elle est belle" (les plus nombreux, mais majoritairement des non-porschistes)
soit "c'est trop voyant" (voire même trop "m'as-tu vu") (les plus rares, mais là, ce sont toujours des porschistes).
Tiens, au fait... c'est la première fois que j'ai formalisé cette idée, comme çà, en l'écrivant en noir sur blanc (si j'ose dire

Et le fait de le voir écrit me donne un nouvel angle d'analyse... hé hé hé...
Bon, il est tard. On fera de la psy demain...

Good night all !
[Édite le 10-1-2012 par JLV911]