Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : chris-91
le reste c 'est de l' emporte pièce , réservé pour pistards pas trop regardant , mais pas pour maniaque :cool: ;)
Il faut que je quitte ce post car franchement seuls les 2 déçus du Club s'expriment et font de vrais raccourcis... Franchement, DDR fait des géométries extrêmement efficaces par exemple, etc. Bref, salut :D
à 500 euros la géo , c'est un minimum , tu ne crois pas ? :cool: ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ah ouais!:D

bon sur ma Bm qui suis Stephafi(ça c'est pour pas que vous disiez qu'elle est toute pourri ma géo:D).... je vous le dis le prix de ma géo ? (chez un mec qui répare et remets en route de nombreuses auto de piste comme des barquettes par exemple)

allez dite un prix.....

65E:exclamation:

[Édite le 4-1-2012 par Micka2412]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ont peu parler des factures à la tete du client...? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le yéti ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
ont peu parler des factures à la tete du client...? :D :D :D
... nan, on ne peut pas sinon Yanouche va aussi te traiter d'obséder ... perso, je le prends comme un compliment !! :P :P
:D :D
enfin..., il ne lui a pas flingué un moyeux , un dossier de bacquet etc.... et en plus et surtout manqué à sa parole :exclamation:

[Édite le 4-1-2012 par chris-91]
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours la même chose avec ce type de post. On trouvera toujours (je dis bien toujours) quelqu'un pour dire qu'une adresse n'est pas top pour telle ou telle raison (même justifiée).
Un garagiste reste un être humain qui a ses coups de bourre ou d'inattention même très rare.

Et je ne parle pas de ceux qui donnent leur avis sans y avoir jamais mis les pieds mais uniquement sur la base de rumeurs (je ne parle pas de ce post en particulier).

La magie des forums...:D

Après, au-delà des compétences, il y a le feeling avec la personne. L'ancienneté est aussi à prendre en compte et une adresse qui est toujours là avec très longtemps avec beaucoup de clients, comment dire...

Et tout dépend de ce que tu demandes aussi. Ceux qui sont capables de bien entrenir et préparer des caisses de circuit sont encore plus rares. Mais si c'est pour faire une vidange tous les 2 ans, ne te prends pas trop la tête...;)

D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
comme dans toutes relations humaines, on ne peut pas faire l'unanimité !

et professionnellement dans nos domaines respectifs, on a tous des casseroles au cul ,alors mesurons nos propos !

concernant l'baveux en tmax ,j'veux bien croire à son histoire,mais depuis le temps qu'il nous gonfle avec ces questions à la con, il ferait bien de passer à l'action et venir s'faire tartiner la gueule par le FdF ;)

pour le postier il ferait bien aussi de se laver les cuisses un peu et d'ajuster les pressions car en 2012 l'fonctionnaire va s'faire déchirer la raie :cool:

;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CM
Et tout dépend de ce que tu demandes aussi. Ceux qui sont capables de bien entrenir et préparer des caisses de circuit sont encore plus rares. Mais si c'est pour faire une vidange tous les 2 ans, ne te prends pas trop la tête...;)

c'est bien pour cela qu' on n'est pas trop regardant , mais il ne faut pas abuser non plus , et il y en a marre de faire des chèques en blanc :cool: ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
pour le postier il ferait bien aussi de se laver les cuisses un peu et d'ajuster les pressions car en 2012 l'fonctionnaire va s'faire déchirer la raie :cool:

tu as viré ta cuti à force fréquenter les petits hommes habillés en pyjama :o :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j’ai arrêté d’aller chez DDR après qu’il m’ait monté 4 pneus neufs sans monter des valves neuves, lors du montage je lui ai posé la question pourquoi ne pas les changer, la réponse a été : c’était pas la peine elles n’étaient pas assez vieille, sauf que le lendemain au bout de 100 kms d’autoroute, une des valves c’est mise à fuir et je n’ai pas pu aller faire ma journée piste ce jour là !

Avec en plus les géométries secrètes à 400 € et qui te font un volant de travers quand tu récupères l'auto, et que Mr s’engage a te remettre droit la prochaine fois, mais qu’il ne fait pas sans devoir insister lourdement !

Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
Message original : Micka2412

ah Bon? bah toutes celles que j'ai rencontré se trainaient la bite ...:D

Tu n'as pas du croiser celle avec la bonne ISV car quand je vois tes temps c'est pas possible :D
lesquels tu as regardé? va dans la section hs pour les temps ;)
celui avec la Porsche ne vaut rien ;)

Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stef91
Moi j’ai arrêté d’aller chez DDR après qu’il m’ait monté 4 pneus neufs sans monter des valves neuves, lors du montage je lui ai posé la question pourquoi ne pas les changer, la réponse a été : c’était pas la peine elles n’étaient pas assez vieille, sauf que le lendemain au bout de 100 kms d’autoroute, une des valves c’est mise à fuir et je n’ai pas pu aller faire ma journée piste ce jour là !

Avec en plus les géométries secrètes à 400 € et qui te font un volant de travers quand tu récupères l'auto, et que Mr s’engage a te remettre droit la prochaine fois, mais qu’il ne fait pas sans devoir insister lourdement !

:o :o :o :mad:

et bé ça va encore jaser:D

Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
concernant l'baveux en tmax ,j'veux bien croire à son histoire,mais depuis le temps qu'il nous gonfle avec ces questions à la con, il ferait bien de passer à l'action et venir s'faire tartiner la gueule par le FdF ;)

je comprends pas pourquoi on t'appelles le fumier... avec un langage comme ça je diraos plutôt fleuriste:exclamation: :D :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne et heureuse année à Philippe De Dain :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
pas mal
12/20:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DDR, j'y suis passé ce matin pour de menus renseignements.:)
Quand on voit les tueries qui sont présentes dans son garage, c'est déjà un signe...:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxl7119
Quand on voit les tueries qui sont présentes dans son garage, c'est déjà un signe...:P
voilà...faut être actionnaire :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jenfi32
Message original : xxl7119
voilà...faut être actionnaire :exclamation: :D
:D :D :D
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
le reste c 'est de l' emporte pièce , réservé pour pistards pas trop regardant , mais pas pour maniaque :cool: ;)
Il faut que je quitte ce post car franchement seuls les 2 déçus du Club s'expriment et font de vrais raccourcis... Franchement, DDR fait des géométries extrêmement efficaces par exemple, etc. Bref, salut :D
à 500 euros la géo , c'est un minimum , tu ne crois pas ? :cool: ;)
heuuu de mémoire ca a encore augmenté depuis :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu

C'est d'ailleurs pas surprenant qu'il ait réussi à attirer dans son Team officiel, les deux meilleurs pilotes du moment! :cool: :D
:D :D
Répondre
72 messages
1 2 3 4