Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Assez satisfait de son travail sur une géo de 96 GT3 que 2 "pros" n'avaient pas réussi à faire correctement suite à changement de tirants de suspension (les plaisirs du jardinage 
J'avais été surpris par le tarif, mais la joie de récupérer une auto qui roule droit avait facilité la cicatrisation
[Édite le 4-1-2012 par xxl]

J'avais été surpris par le tarif, mais la joie de récupérer une auto qui roule droit avait facilité la cicatrisation

[Édite le 4-1-2012 par xxl]
pour une géo vraiment bien et pas chère, il y a Jeff Auto qui fait les voitures de Terriou (de mémoire).
Il est à "Le Plessis Trévise", à l'entrée de la Z.A. Ponroy.
Sinon, pour De Dain, je ne suis pas client, mais clair que avoir traiter le pb de Bruno de cette façon là, ça fait froid dans le dos, un bout de scotch
Sinon, pour De Dain, je ne suis pas client, mais clair que avoir traiter le pb de Bruno de cette façon là, ça fait froid dans le dos, un bout de scotch

Message original : kungfu
Bon bah comme le Moustachu est indisponible:
Je dirais juste qu'un type qui est capable de prèparer une modeste Alfa familiale pour lui faire niquer tout ce qui roule, Porsches, 309cup et j'en passe...., et bien ce type il a de l'or dans les mains!
C'est d'ailleurs pas surprenant qu'il ait réussi à attirer dans son Team officiel, les deux meilleurs pilotes du moment!![]()
![]()

Message original : chris-91c'est ce que je dis , il n' y a que le moteur de bien sur votre caisseMessage original : kungfu
Je dirais juste qu'un type qui est capable de prèparer une modeste Alfa familiale pour lui faire niquer tout ce qui roule, Porsches, 309cup et j'en passe...., et bien ce type il a de l'or dans les mains!
C'est d'ailleurs pas surprenant qu'il ait réussi à attirer dans son Team officiel, les deux meilleurs pilotes du moment!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jenfi32Il est tellement bien qu'ils construisent une nouvelle 911...Message original : chris-91c'est ce que je dis , il n' y a que le moteur de bien sur votre caisseMessage original : kungfu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : carrera79
pour une géo vraiment bien et pas chère, il y a Jeff Auto qui fait les voitures de Terriou (de mémoire).
Sinon, pour De Dain, je ne suis pas client, mais clair que avoir traiter le pb de Bruno de cette façon là, ça fait froid dans le dos, un bout de scotch![]()
c'est a juste a coté de chez moi!
lagentimmo a écrit :Tu le connais bien le mec de JeffAuto???Message original : carrera79
Sinon, pour De Dain, je ne suis pas client, mais clair que avoir traiter le pb de Bruno de cette façon là, ça fait froid dans le dos, un bout de scotch![]()
c'est a juste a coté de chez moi!
Bandes d'enfoirés ,"celuikidiencordéconneriesurlui" jelepousoku