Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : PhilGT
Il a pu être ajouté après.
Dans ce cas, lever l'arrière pour dégager les deux roues du sol. Faire tourner à la main au point mort dans le sens marche avant. Les deux roues tournent dans le même sens (marche AV) si il y a un autobloquant et en sens contraire si il n'y en a pas.
Je vais essayer avec une vitesse
Message original : JulienMessage original : apex
J'ai mis une vitesse et fait tourné un disque l'autre tourne en sens inverseMessage original : PhilGT
Faire tourner à la main au point mort
![]()
[Édite le 22-12-2011 par apex]
Message original : PhilGT
Dans ce cas, lever l'arrière pour dégager les deux roues du sol. Faire tourner à la main au point mort dans le sens marche avant. Les deux roues tournent dans le même sens (marche AV) si il y a un autobloquant et en sens contraire si il n'y en a pas.
Message original : jybjybjyb+1 pas mieux ! !!Message original : PhilGT
sont forts les mecs

Message original : 99naejpas d autobloc, ou alors usé..Message original : apex
Bonjour
Sur la mienne quand je fais tourner une roue l'autre ne tourne pas?![]()
Message original : fac
le plus simple lever une seule roue et la faire tourner à la main si couple résistant important il y en a un
si tu le fais avec une clef dinamométrique sur l'axe tu peux mesurer le couple et en calculant on a le % de blocage magique
[Édite le 22-12-2011 par fac]
Message original : apexAu point mort ou en priseMessage original : fac
le plus simple lever une seule roue et la faire tourner à la main si couple résistant important il y en a un
si tu le fais avec une clef dinamométrique sur l'axe tu peux mesurer le couple et en calculant on a le % de blocage magique
[Édite le 22-12-2011 par fac]![]()
[Édite le 22-12-2011 par benoitcup]