Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Salut les amiches,
Un petit post pour présenter le nouveau bestiau. Je précise de suite que ma RS n’est pas à vendre… Voici sa définition avec quelques pauvres photos (j’en ferai d’autres plus tard). L’auto a été livrée neuve au Centre Porsche de Rome en 01/2004 et a été importée en 2010 en France à 9 Mkm. Elle a ensuite fait quelques sorties piste en étant transportée sur un plateau. Actuellement, elle a 13 Mkm.
La modernité et le confort des GT3 modernes me faisait peur alors j’en ai choisi une un peu « roots »
C’est une version Club Sport avec une définition clairement piste (arceau complet, double harnais et pas trop d’équipement). Elle a aussi un aileron carbone de GT3RS, le pont court et un bel échappement (enfin vu la facture ça doit être du très beau…). Elle a son carnet et les principales factures de tous les derniers entretiens et changement de pièces. J’aurais préféré une couleur vive mais ce sera finalement gris. Faut positiver, ça attirera peut-être moins l’attention
…
Voici son pedigree :
C07 Provenance Italie
XME Console centrale AR peinte couleur carrosserie
XSJ Harnais sécurité 6 points
XSM Arceau Racing sécurité 6 points
XSX Ceintures sécurité rouge indien
X71 Fonds d’instrumentation couleur aluminium
003 Version CLUB SPORT
288 Lave-phares avant
441 Préparation audio (4HP + antenne)
446 Centres de roue en couleur
567 Pare-brise vert teinté dégradé
571 Anti-brouillard / 3e feu stop
573 Climatisation automatique
601 Litronic système d’éclairage xénon
697 Système Radio Porsche CDR-23
09991 Département Exclusive
Les montées en régime sont un régal. Y a de l’ambiance à l’intérieur, ce qu’on aime quoi. Ca devrait être sympa.
Actuellement, je termine de me la mettre un peu à ma sauce et la préparer pour 2012. Vu que je suis un maniaco-depressif, c’est important de ne pas trop trainer
Bon et maintenant je vais enfin pouvoir me faire ma propre idée de comment ça marche ces trucs à flotte ! Ca va changer, va falloir apprendre et ensuite on verra…
Vivement 2012
Bat’



[Édite le 29-12-2011 par batman996]
[Édite le 29-12-2011 par batman996]
Un petit post pour présenter le nouveau bestiau. Je précise de suite que ma RS n’est pas à vendre… Voici sa définition avec quelques pauvres photos (j’en ferai d’autres plus tard). L’auto a été livrée neuve au Centre Porsche de Rome en 01/2004 et a été importée en 2010 en France à 9 Mkm. Elle a ensuite fait quelques sorties piste en étant transportée sur un plateau. Actuellement, elle a 13 Mkm.
La modernité et le confort des GT3 modernes me faisait peur alors j’en ai choisi une un peu « roots »


Voici son pedigree :
C07 Provenance Italie
XME Console centrale AR peinte couleur carrosserie
XSJ Harnais sécurité 6 points
XSM Arceau Racing sécurité 6 points
XSX Ceintures sécurité rouge indien
X71 Fonds d’instrumentation couleur aluminium
003 Version CLUB SPORT
288 Lave-phares avant
441 Préparation audio (4HP + antenne)
446 Centres de roue en couleur
567 Pare-brise vert teinté dégradé
571 Anti-brouillard / 3e feu stop
573 Climatisation automatique
601 Litronic système d’éclairage xénon
697 Système Radio Porsche CDR-23
09991 Département Exclusive
Les montées en régime sont un régal. Y a de l’ambiance à l’intérieur, ce qu’on aime quoi. Ca devrait être sympa.
Actuellement, je termine de me la mettre un peu à ma sauce et la préparer pour 2012. Vu que je suis un maniaco-depressif, c’est important de ne pas trop trainer

Bon et maintenant je vais enfin pouvoir me faire ma propre idée de comment ça marche ces trucs à flotte ! Ca va changer, va falloir apprendre et ensuite on verra…
Vivement 2012

Bat’



[Édite le 29-12-2011 par batman996]
[Édite le 29-12-2011 par batman996]
Membre cotisant
n°352




Messages :
5236
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : axlxPfff c'est une légende ça, une fois il suivant un pilote usine à Dijon, il a eu de la chance c'est toutMessage original : CM
Si tu arrives à l'amener aussi bien que tu amènes la 64 RS, ça va faire mal !!;)![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : batman996C'est pas tout à fait la même philosophie et je pense qu'elles se complèteront bien :)Message original : David986S
Belle auto..... mais bien moins belle que ta Rouge..![]()
Bat'




[Édite le 30-12-2011 par chris-91]
Membre


Messages :
5897
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : batman996
On s'entend bien avec chris, il comprend tt bien
En mon absence, merci de bien vouloir contacter le postier pour avoir la réponse convenable![]()
Bat'




Trève de plaisanterie il me semble qu'un autre membre du club à la même paire pour les circuits rapide et circuits plus lent

Très bon choix et ce pour les 2 autos.
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06