Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bizarre vos problèmes de batterie 
Personnellement' et depuis que j'ai récupéré la gti, je ne touche plus a la 993 qu'une fois par mois au minimum et pourtant, elle redémarre a chaque fois sans problème !!
Batterie bosch silver, achetée chez carrefour il y a maintenant quatre ans.
:)

Personnellement' et depuis que j'ai récupéré la gti, je ne touche plus a la 993 qu'une fois par mois au minimum et pourtant, elle redémarre a chaque fois sans problème !!
Batterie bosch silver, achetée chez carrefour il y a maintenant quatre ans.
:)
Message original : Pam17
Maintien de charge dès que je la rentre au garage, et pour l'instant aucuns soucis![]()
De Bonnes Fêtes à vous deux !!

Message original : JLV911Message original : yastefrisLes miennes sont restées branchées en permanence : un peu comme des véhicules électriques que tu charges. Et en plus, ça charge, certes lentement, mais ça charge : j'avais une nuit mal fermée ma TT et oublié de brancher le maintien de charge: bilan, plus de batterie. 3 jours plus tard, c'était okMessage original : JLV911
J'aime pas l'idée de partir de chez moi pour une semaine ou plus, et de laisser ma voiture connectée au secteur...![]()
De mémoire, j'avais une 680A sur la TT et toi ?
680A !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es sûr
![]()
moi, c'est juste 80 A. C'est peut-être pour çà que j'ai des problèmes !!!

Bosch S5 86 Ah 800 Amp. Réf: 0.092.550.100
Message original : yastefrisVoila ce que j'avais dans la TTMessage original : JLV911Message original : yastefris Les miennes sont restées branchées en permanence : un peu comme des véhicules électriques que tu charges. Et en plus, ça charge, certes lentement, mais ça charge : j'avais une nuit mal fermée ma TT et oublié de brancher le maintien de charge: bilan, plus de batterie. 3 jours plus tard, c'était ok
De mémoire, j'avais une 680A sur la TT et toi ?
680A !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es sûr
![]()
moi, c'est juste 80 A. C'est peut-être pour çà que j'ai des problèmes !!!
Bosch S5 86 Ah 800 Amp. Réf: 0.092.550.100

Mais moi, c'est une "80 machintrucs" pas une 86... donc, c'est peut-être un moins...

Message original : ARHYANA29
changé la semaine dernière pourtant on l'avait changé une 70A contre une 80A durée 8mois
prise en charge par porsche
par contre maintenant je la maintien en charge a chaque rentrée au garage
conseil de CP
...mais c'est vrai que c'est étrange, de penser qu'on en revient aux mêmes problèmes qu'à la période des Juvaquatre, ou des 11 légères, quand les
batteries ne tenaient pas la charge. 60 ans d'améliorations techniques sur les batteries pour revenir à la case départ.

[Édite le 30-12-2011 par JLV911]