Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Bizarre vos problèmes de batterie :o
Personnellement' et depuis que j'ai récupéré la gti, je ne touche plus a la 993 qu'une fois par mois au minimum et pourtant, elle redémarre a chaque fois sans problème !!
Batterie bosch silver, achetée chez carrefour il y a maintenant quatre ans.
:)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Maintien de charge dès que je la rentre au garage, et pour l'instant aucuns soucis ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1240
Enregistré le : 21 sept. 2011, 22:47

Message Envoyé
Message original : Pam17
Maintien de charge dès que je la rentre au garage, et pour l'instant aucuns soucis ;)
Ben oui, désormais, à chaque départ vers la perfide Albion... ou autres cieux plus ensoleillés, je mettrai le petit chargeur (tu parles bien de celui qui se met dans la prise alliume cigare?)

De Bonnes Fêtes à vous deux !! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
jamais un soucis en 8 ans, j'utilise toujours le charge o mat dès que je rentre ;) ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Message original : JLV911
Message original : yastefris
Message original : JLV911
J'aime pas l'idée de partir de chez moi pour une semaine ou plus, et de laisser ma voiture connectée au secteur... :thumbdown:
Les miennes sont restées branchées en permanence : un peu comme des véhicules électriques que tu charges. Et en plus, ça charge, certes lentement, mais ça charge : j'avais une nuit mal fermée ma TT et oublié de brancher le maintien de charge: bilan, plus de batterie. 3 jours plus tard, c'était ok ;)

De mémoire, j'avais une 680A sur la TT et toi ?

680A !!!! :o :o :o :o :o :o t'es sûr :question: ;)

moi, c'est juste 80 A. C'est peut-être pour çà que j'ai des problèmes !!!
Voila ce que j'avais dans la TT ;)

Bosch S5 86 Ah 800 Amp. Réf: 0.092.550.100
Membre
Logo Logo
Messages : 1240
Enregistré le : 21 sept. 2011, 22:47

Message Envoyé
Message original : yastefris
Message original : JLV911
Message original : yastefris Les miennes sont restées branchées en permanence : un peu comme des véhicules électriques que tu charges. Et en plus, ça charge, certes lentement, mais ça charge : j'avais une nuit mal fermée ma TT et oublié de brancher le maintien de charge: bilan, plus de batterie. 3 jours plus tard, c'était ok ;)

De mémoire, j'avais une 680A sur la TT et toi ?

680A !!!! :o :o :o :o :o :o t'es sûr :question: ;)

moi, c'est juste 80 A. C'est peut-être pour çà que j'ai des problèmes !!!
Voila ce que j'avais dans la TT ;)

Bosch S5 86 Ah 800 Amp. Réf: 0.092.550.100
Ah bon, "I eat a slice of humble pie" :( :( :( il y a donc les Ampères et les Ampères/heure... autant pour moi.

Mais moi, c'est une "80 machintrucs" pas une 86... donc, c'est peut-être un moins... :(
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
No worries ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1672
Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41

Message Envoyé
changé la semaine dernière pourtant on l'avait changé une 70A contre une 80A durée 8mois

prise en charge par porsche
par contre maintenant je la maintien en charge a chaque rentrée au garage
conseil de CP
Membre
Logo Logo
Messages : 1240
Enregistré le : 21 sept. 2011, 22:47

Message Envoyé
Message original : ARHYANA29
changé la semaine dernière pourtant on l'avait changé une 70A contre une 80A durée 8mois

prise en charge par porsche
par contre maintenant je la maintien en charge a chaque rentrée au garage
conseil de CP
Voilà... exactement. Je vais, moi aussi, faire cet entretien de charge quand je vais m'absenter...

...mais c'est vrai que c'est étrange, de penser qu'on en revient aux mêmes problèmes qu'à la période des Juvaquatre, ou des 11 légères, quand les
batteries ne tenaient pas la charge. 60 ans d'améliorations techniques sur les batteries pour revenir à la case départ. :( :(

[Édite le 30-12-2011 par JLV911]
Répondre
29 messages
1 2