Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : PHILOU14
Deauville aurait peut etre plus judicieux pour eux avec les parisiens du week-end....
Déjà quand tu vois le parking Audi, c'est un peu le tout venant: pas de A8 ni de R8. Il doit y avoir à tout casser 2 Panamera qui tournent sur Caen. Et la dernière fois que j'ai vu une 997, elle venait de Paris.
L'espoir pour eux sera peut être dans la descente en gamme opérée par Porsche (Cajun, Boxster, ...).
[Édite le 21-12-2011 par fl14_fr]
Message original : Pierre_76
Pourtant ça doit être un projet bien réfléchi, et depuis longtemps non ? C'est vraiment une fois l'inauguration faite que l'on se pose ce genre de questions ?
Mais j'imagine qu'on pourrait avoir les mêmes doutes sur celui de Rouen, pour les mêmes raisons. Et pourtant, il tourne. Donc pourquoi pas à Caen.
Et ce n'est jamais qu'un hangar avec 2 ponts; l'investissement n'est pas non plus délirant.
Message original : fl14_frIls ont du faire une étude de marché sous-traitée au BDE de l'ESC de Rouen, qui a conclu qu'ils seraient leader sur la vente de Porsche en Normandie avec ce nouveau centre.Message original : Pierre_76
Pourtant ça doit être un projet bien réfléchi, et depuis longtemps non ? C'est vraiment une fois l'inauguration faite que l'on se pose ce genre de questions ?
Mais j'imagine qu'on pourrait avoir les mêmes doutes sur celui de Rouen, pour les mêmes raisons. Et pourtant, il tourne. Donc pourquoi pas à Caen.
Et ce n'est jamais qu'un hangar avec 2 ponts; l'investissement n'est pas non plus délirant.

Ce genre d'investissement ne représente rien pour Porsche, c'est clair, mais pour Raymond Narac, si .. Ca a peut-être changé mais avant l'investissement était fait par le DG de la concession ..
D'apres ces personnes de la concessions, et suite a l'inauguration du cite de Caen ils ont vu qu'ils y avait enormement de curieux, enormement de proprietaires d'anciennes PORSCHE et non de recentes comme les 997 ou Panameras et se poses certaines questions, l'investissement doit etre pris quasi completement par R NARAC mais le soucis majeure est la clientele cannaise qui pour eux ne semble pas avoir envie de lacher 100000 €uros pour une voiture neuve et on peur de la concurrence de certain sur la region sur les voitures d'occasions...
Mais comme le dit si bien fl14_fr ce n'est qu'un hangar avec 2 ponts, mais bon on verra bien....
Mais comme le dit si bien fl14_fr ce n'est qu'un hangar avec 2 ponts, mais bon on verra bien....
Bonsoir à tous
Moi aussi j'y suis passé quelques jours après l'inauguration.
Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de me mettre au volant et prendre quelques photos de cette magnifique Black Edition.
Pour ma part, je la verrai bien dans mon garage mais je n'ai clairement pas les moyens de mettre 100 K€ dans une voiture aussi jolie soit elle ...

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Moi aussi j'y suis passé quelques jours après l'inauguration.
Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de me mettre au volant et prendre quelques photos de cette magnifique Black Edition.
Pour ma part, je la verrai bien dans mon garage mais je n'ai clairement pas les moyens de mettre 100 K€ dans une voiture aussi jolie soit elle ...

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
103.000 €, je l'ai vue ce matin avec un pote interessé 
Moi je trouve que trop de noir tue le noir...
Bon sinon ils ont recu hier, si jamais ca interesse qn, une 2.4S de 06.02.1973, 81.000km, light yellow, Targa, tres bel etat (de ce que j'ai pu en voir, et à mon avis non restaurée car un léééééger pet' (2mm sur 2mm) de rouille sur le capot moteur, interieur noir (cuir? Skai?), 67.000 euro (en depot vente) immatriculée 911... 14, pour un calvadosien c'est l'occasion de conserver une immatr' sympa
. J'ai eu un léger doute sur la portiere droite, je me suis demandé si le jaune etait le meme que sur les ailes, mais bon, hier a été une journée difficile, trop de champagne tue le champagne

Elle a un sticker sur le pare-brise arriere du Club Porsche de France Rhones-Alpes
Si jamais qn conclue l'affaire, qu'il pense à mes 5% sans que j'ai à les reclamer, ca serait mignon


Moi je trouve que trop de noir tue le noir...
Bon sinon ils ont recu hier, si jamais ca interesse qn, une 2.4S de 06.02.1973, 81.000km, light yellow, Targa, tres bel etat (de ce que j'ai pu en voir, et à mon avis non restaurée car un léééééger pet' (2mm sur 2mm) de rouille sur le capot moteur, interieur noir (cuir? Skai?), 67.000 euro (en depot vente) immatriculée 911... 14, pour un calvadosien c'est l'occasion de conserver une immatr' sympa





Elle a un sticker sur le pare-brise arriere du Club Porsche de France Rhones-Alpes
Si jamais qn conclue l'affaire, qu'il pense à mes 5% sans que j'ai à les reclamer, ca serait mignon


Slt,
Perso avant je faisais entretenir mes belles chez IMSA, mais depuis la nouvelle concession a st jean, l’équipe te prends de haut si tu n’arrive pas avec une Porsche de moins de 2 ans « expérience partagé avec plusieurs ancien client » bien dommage parce que Raymond Narac est vraiment quelqu’un de très sympa mais très mal entouré
Depuis je vais chez NOURRY EXPERIENCE et la franchement c'est un autre monde de vrais passionnés de Porsche ancienne et moderne

Perso avant je faisais entretenir mes belles chez IMSA, mais depuis la nouvelle concession a st jean, l’équipe te prends de haut si tu n’arrive pas avec une Porsche de moins de 2 ans « expérience partagé avec plusieurs ancien client » bien dommage parce que Raymond Narac est vraiment quelqu’un de très sympa mais très mal entouré

Depuis je vais chez NOURRY EXPERIENCE et la franchement c'est un autre monde de vrais passionnés de Porsche ancienne et moderne




