Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : pzero
Pour la fin d'année l'équipe de Raymond Narac arrive en basse normandie.
un centre tous neuf à fleury sur orne ouvre ses portes .
En plus, question standing, ils auraient mieux fait de s'installer au rond point de la Bijude, près de Matthieu, Bieville-Beuville,...
Message original : Canter
Moi ils viennent juste de me refuser d'expertiser mon véhicule ("Porsche clinic"). Alors ils peuvent aller se brosser pour que j'y mette les roues.

Pas vraiment: je voulais payer l'expertise.
D'ailleurs ce matin elle passe en expertise, ailleurs forcément, et ça me coutera 200€ (somme que je voulais bien lâcher au CP pour un travail équivalent: tout travail mérite salaire).
Edit: ceci dit je n'ai pas d'avis sur l'expertise et la qualité du services de ce CP; que chacun se fasse son idée
[Édite le 8-11-2011 par fl14_fr]
Membre

Perso, je suis bien comptant qu'ils arrivent sur Caen.
Ce qui est sur, c'est que je n'aurais pas été m'installé à Fleury

Quant tu vois la place qu'il y a à côté d'Audera (Ifs) ou de BMW & Mercedes (Mondeville), cela aurait été beaucoup plus stratégique

Cela fera moins loin que Rouen, déjà

Bon, c'est vrai, je n'ai plus ma GT2

Sinon, RS Import = Bouffon.
Un Rdv pour une demande d'auto = 0 réponse

J'ai relancé = Ah oui, j'vous rappelle = 0 réponse

Sérieux le gars :)
Allez, on en sera un peu plus sur Porsche Caen à la fin Novembre, début Décembre

A+
Message original : MR QUESTEL
Perso, je suis bien comptant qu'ils arrivent sur Caen.
Ce qui est sur, c'est que je n'aurais pas été m'installé à Fleury
Quant tu vois la place qu'il y a à côté d'Audera (Ifs) ou de BMW & Mercedes (Mondeville), cela aurait été beaucoup plus stratégique![]()
Cela fera moins loin que Rouen, déjà
Bon, c'est vrai, je n'ai plus ma GT2![]()
Sinon, RS Import = Bouffon.
Un Rdv pour une demande d'auto = 0 réponse
J'ai relancé = Ah oui, j'vous rappelle = 0 réponse
Sérieux le gars :)
Allez, on en sera un peu plus sur Porsche Caen à la fin Novembre, début Décembre
A+
Vraiment bizarre ton affaire avec RS IMPORT,
OK le boss est un peu brut de brut, mais a ce jour tu est le seul a avoir une idée comme cela sur eux car tout ceux qui le connaisse disent qu'il est au top pour les autos et pour l'entretien qui fait, bizarre!!!!
Je connais bien le patron puisque c'est lui qui m'a vendu mes 3 dernieres grenouilles et mon M3 et vraiment sans aucun problème...
Peut etre une incomprehenssion entre vous 2, donne moi tes coordonnées par MP et je lui passe, tu te feras peut etre une autre idée après sauf bien sur si il ne t'appelles pas, là oui on pourra dire que c'est un b.....
A+;)
Membre

Message original : PHILOU14
OK le boss est un peu brut de brut, mais a ce jour tu est le seul a avoir une idée comme cela sur eux car tout ceux qui le connaisse disent qu'il est au top pour les autos et pour l'entretien qui fait, bizarre!!!!
Je connais bien le patron puisque c'est lui qui m'a vendu mes 3 dernieres grenouilles et mon M3 et vraiment sans aucun problème...
Peut etre une incomprehenssion entre vous 2, donne moi tes coordonnées par MP et je lui passe, tu te feras peut etre une autre idée après sauf bien sur si il ne t'appelles pas, là oui on pourra dire que c'est un b.....
A+;)

Merci pour ton retour

Cette "histoire" date de deux ans 1/2 déjà :)
A l'époque, j'avais ressenti qu'il était plus intéressé pour savoir qui avait une GT2 Jaune avec des jantes Techart sur Caen

Et de savoir ce que je fait comme job ... C'est un peu énervant

Comme depuis bon nombre d'année, Je continue donc à chercher mes autos sur mobil.de (par exemple) et je l'ai ramène moi-même, comme un grand

Par contre, je ne savais pas qu'il faisait l'entretien !
Ou est le garage ?
A+
Message original : MR QUESTELMessage original : PHILOU14
A+;)
Merci pour ton retour
Cette "histoire" date de deux ans 1/2 déjà :)
A l'époque, j'avais ressenti qu'il était plus intéressé pour savoir qui avait une GT2 Jaune avec des jantes Techart sur Caen![]()
Et de savoir ce que je fait comme job ... C'est un peu énervant
Comme depuis bon nombre d'année, Je continue donc à chercher mes autos sur mobil.de (par exemple) et je l'ai ramène moi-même, comme un grand![]()
Par contre, je ne savais pas qu'il faisait l'entretien !
Ou est le garage ?
A+
C'est bien dommage, car le boss est vraiment sympa tu devrais peut etre aller le revoir car crois moi il y a beaucoup de grosses cylindrées qui sortent de chez lui et surtout de la PORSCHE...
Pour l'entretien PORSCHE il le fais avec RS SERVICES et crois moi eux aussi sont tres bon, tu ne retrouveras certainement pas le marbre d'une concession PORSCHE mais la passion est là pour les 2 et eux sont capables au moins d'ouvrir un moteur de 996 ou 997....
Allez va voir et redis nous si cela a bien changé....
Par contre beaucoups de Porschistes de la région iront voir par curiositée le nouveau CP, mais quand ils vont voir les tarifs des prestations mecaniques et de ventes de véhicules, je pense qu'ils encore continuer avec RS....
A+
Message original : PHILOU14
"RS import" à Caen est un vendeur de véhicules, notamment de Porsche.
A ne pas confondre avec "RS services" près de Falaise qui est un indépendant Porsche.
Même si "RS import" fait réviser les véhicules qu'il vend chez "RS services".
Tous les deux ont un site web mais je vous laisse chercher pour éviter les publicités cachées.