Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : ailys
Apparemment, comme on m'a répondu précédemment les 986 avec vitre plastique peuvent être montés avec une nouvelle capote + vitre en verre ...
Par contre, côté prix et boulot je ne sais pas.
Tu es du 06 ?
Je connais un sellier sérieux sur St André de renom qui je le pense connait comment faire. Je vais me renseigner.

Franchement, ce n'est certainement pas la matière de la lunette arrière qui doit motiver le choix entre le 1er et le deuxième boxster...
Je n'ai eu aucun problème avec celle en plastique.
J'sais pas moi... il y a d'autres trucs : le look, le moteur...
En tout cas, on est pas non plus dans les mêmes prix il me semble...
Je n'ai eu aucun problème avec celle en plastique.
J'sais pas moi... il y a d'autres trucs : le look, le moteur...
En tout cas, on est pas non plus dans les mêmes prix il me semble...
franchement je préfére le look post Aout 2002; les boucliers avant et arriere sont plus bo ( sauf si tu prends une noire..ca se voit moins).
la lunette arrière en verre est un plus, les jantes sont aussi plus belles ; et tu gagnes quand meme qques chevaux aussi...
a relire Flat 6 comparant les 2 modèles, ils avaient tout de meme apprécié la différence...
la lunette arrière en verre est un plus, les jantes sont aussi plus belles ; et tu gagnes quand meme qques chevaux aussi...
a relire Flat 6 comparant les 2 modèles, ils avaient tout de meme apprécié la différence...