Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3548 messages
1 ... 122 123 124 125 126 ... 178
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : JLV911
Message original : DANC

On peut repartir sur le sujet de base : le look de la 991
Merci !
+11111 :thumbup: tu as raison.

Quelqu'un a t il entrevu des photos / esquisses / indiscrétions sur la 991 GT3, Turbo... je suis surpris de n'avoir
rien vu passer, encore. 550cv pour la turbo? 4.0L pour la GT3 ? Slurrrrp ! (bon, à 160 bâtons, ça restera dans le
domaine du rêve, mais il faut bien rêver...)

[Édite le 28-12-2011 par JLV911]
turbo 520 CV

la GT3 ne fera par 4 L mais 3.8.
GT3 = 460 CV
GT3 RS 480 CV
Il y a tellement de sujets sur lesquels nous sommes d'accord... pourquoi parler seulement des désaccords?

Bon, je continue >> seulement 520cv, la 991 Turbo? T'es sûr?

Moins que la 997 Turbo S ?? :o :o :o vous avez dit bizarre :( :( :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait, je suis passé la voir hier au CP Luxembourg...
Alors commencons par l'avant que je trouve dans la continuité des 997, j'aime bien avec les phares galbés !!
Ensuite regardons l'arrière... on aime ou on n'aime pas... perso j'ai pas super accroché avec les feux, la démarcation au dessus
Enfin, pour moi le plus gros changement intervient à l'intérieur, c'est beaucoup plus classieux, tout tombe sous la main, un beau boulot a été fait !!

Bon sinon pas d'essai car j'ai eu un accueil :mad: , j'étais en tenue "zen", je ne sais même pas si j'ai eu un bonjour, vraiment des ânes...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : rickman turbo 520 CV

la GT3 ne fera par 4 L mais 3.8.
GT3 = 460 CV
GT3 RS 480 CV
Il y a tellement de sujets sur lesquels nous sommes d'accord... pourquoi parler seulement des désaccords?

Bon, je continue >> seulement 520cv, la 991 Turbo? T'es sûr?

Moins que la 997 Turbo S ?? :o :o :o vous avez dit bizarre :( :( :(

vous avez tendance à oublier les normes environnementales...

on a échappé de peu au downsizing pour Porsche mais l'escalade à la puissance va finir par cesser sauf chez les Super Cars.

Les performances, on va aller les chercher autrement en particulier par la réduction du poids et d'autres innovations.
Moi, tu sais, je suis un "primaire"... un disciple de Jeremy Clarkson...

...un seul mot de passe >>>> POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...me contrefous des normes environnementales. C'est pas bien, je sais (je prends mes précautions, vue la direction que prend l'ambiance de ce post..;) ;)...)

Quand tu sais combien de m.... les usines US et Chinoises balancent dans l'atmosphère, imagine l'impact des quelques Porsche et autre Féfé... ubuesque!!

A titre privé, je veux bien distiller mes urines pour obtenir de l'eau de cuisson et ménager la nappe phréatique :D , mais pour ma voiture, je veux pas qu'on me gonfle. POWER !!!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en a une à gagner dans une loterie à l'aéroport de Gatwick (désolé pour les photos faites avec un portable). Je la trouve décidément magnifique cette 991 :P

Image

[Édite le 1-1-2012 par jormungand]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
visite chez au CP de Lille vendredi a 18H superbe accueil le chef mécano est venu me saluer illico il a demandé les clefs de la 991 pour me montrer les changements et discuter comme un passionné du nouveau modele .
il a appelé un commercial pour me reserver un essai on a comparé le son des PSE il a bien rigolé car avec le boitier Carnewal mon PSE a un son bien plus fort et plus rauque que la 991 ( pour ceux qui ne le savent pas les valves s'ouvrent a 100% au lieu de 70% a l'origine ).

j'ai adoré cette 991 sauf le toit ouvrant qui ne coulisse plus mais glisse sur l'exterieur ça fait bizarre et c'est pas tres esthetique:( elle fait vraiement large les jantes en 20 imposantes l'interieur pas mal , tres classe tout comme l'arrière très Aston mais la hauteur du bas de caisse me gene un peu on est de + en + sur une GT j'aurai aimé garder un look 1 peu + sportif de l'arriere

[Édite le 1-1-2012 par 911golfeur]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jormungand
Il y en a une à gagner dans une loterie à l'aéroport de Gatwick (désolé pour les photos faites avec un portable). Je la trouve décidément magnifique cette 991 :P

Image

Ben dis donc, ça va vite... je suis passé par Gatwick le 27/12 et il y avait une Lambo et une R8 !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jormungand

Image

Ben dis donc, ça va vite... je suis passé par Gatwick le 27/12 et il y avait une Lambo et une R8 !!!
Et ils ont aussi ressorti la SLS quand j'y suis passé le 31/12 ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Depuis quelque semaines, il m'a tellement fait rire que je fais joujou avec le texte de Tinga (avec qui je suis en contact -ce matin encore-, et qui m'a donné sa bénédiction :) pour toutes mes modifs... ) sur les catégories de Porschistes...

Je viens de commettre ce tout dernier paragraphe que je soumets à votre critique indulgente. Il y a d'abord le paragraphe de Tinga sur "les Kings", et ensuite, le mien, sur l'actualité brûlante du moment.... :D :D :D

Extrait... """"Les King of the site : j’ai nommé les possesseurs de 997 et autres gt3rs. Ils se marrent de voir les précédents voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la Concorde et l’Etoile. Ils changent souvent de monture et certains (les jaloux) les considèrent comme ‘non passionnés’. Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses, mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’, ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à Dubai’ tu seras chez eux.""""

Nouveau paragraphe ""Finissons par.... Les Dieux du Stade!! les futurs, ou même déjà propriétaires de 991. Ceux qui ont toujours un temps d'avance sur les autres... Ceux qui l'avaient commandée avant de l'avoir vue...
On les reconnait au fait que quand ils passent dans la rue, il y a toujours quelques centimètres d'espace entre le sol et eux... ils lévitent au-dessus de la masse plébéienne des "autres". Ils ricanent particulièrement à l'encontre des Rois déchus, les ex-Kings, les proprios de 997, qui font semblant de ne "pas du tout aimer" la nouvelle.
Se marrent d'entendre parler de "l'arrière affreux" de leur voiture, de l'intérieur "bourgeois" et "plus du tout Porsche", car ils savent bien que quand ils la revendront, il y aura une file d'attente pour acheter les premières 991 d'occasion.
Eux, les "Dieux", ils s'en foutent, car à ce moment-là, ils auront acheté déjà la GT3 ou la Turbo... Et bien sûr, comme tous les Dieux, on les déteste, ou on les vénère.""

Je laisse le dernier mot à Tinga >> ""sinon, bienvenue, tu es bien sur le bon Forum! "

[Édite le 2-1-2012 par JLV911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Dieux du Stade!! les futurs, ou même déjà propriétaires de 991. Ceux qui ont toujours un temps d'avance sur les autres... Ceux qui l'avaient commandée avant de l'avoir vue...
On les reconnait au fait que quand ils passent dans la rue, il y a toujours quelques centimètres d'espace entre le sol et eux... ils lévitent au-dessus de la masse plébéienne des "autres". Ils ricanent particulièrement à l'encontre des Rois déchus, les ex-Kings, les proprios de 997, qui font semblant de ne "pas du tout aimer" la nouvelle.
Se marrent d'entendre parler de "l'arrière affreux" de leur voiture, de l'intérieur "bourgeois" et "plus du tout Porsche", car ils savent bien que quand ils la revendront, il y aura une file d'attente pour acheter les premières 991 d'occasion.
Eux, les "Dieux", ils s'en foutent, car à ce moment-là, ils auront acheté déjà la GT3 ou la Turbo... Et bien sûr, comme tous les Dieux, on les déteste, ou on les vénère.""
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme quoi, pas beaucoup de ressemblance sous cet angle:o
Image

Uploaded with ImageShack.us
La 997 est clairement plus proche de l'originale.
Je dis ça, mais j'aime beaucoup l'arrière de la 997.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MarcF
Comme quoi, pas beaucoup de ressemblance sous cet angle:o
Image

La 997 est clairement plus proche de l'originale.
Je dis ça, mais j'aime beaucoup l'arrière de la 997.
Aaah très intéressant !! c'est la première fois que je les vois côte à côte...

première impression: notre 997 prend un coup de vieux... ce qui est d'ailleurs rigoureusement sans importance, car d'est une voiture splendide...

et oui, cette découpe du capot/aileron qui déborde sur l'aile arrière, alors çà, c'est moche!!!

Message Envoyé
Pareil pour moi, je préfère la 997...(car je n'ai pas assez de moyens...), je le redis pour la 10eme fois, achetez de la 991,faites baisser la cote de la 997, je pourrai enfin m'en acheter une:)
Sinon, vu en CP vendredi, assis à l'intérieur et tout. Alors ces rétros plastocs, inadmissible et moches. Même Renault ou Peugeot ne le fait plus de foutre des coques en plastique
:mad:de même les lames en plastiques sur le bouclier avant...foutage de gue..le vu le prix demandé!
De même l'intérieur...j'ai du mal vraiment. C'est une berline, plus une sportive:mad:
Enfin, lagrille moteur arrière qui ne se lève plus en totalité, ca casse la ligne visuellement, avec 2 pièce mobiles au lieu d'une.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ohhhh comme c'est bien resume :D

Extrait... """"Les King of the site : j’ai nommé les possesseurs de 997 et autres gt3rs. Ils se marrent de voir les précédents voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la Concorde et l’Etoile. Ils changent souvent de monture et certains (les jaloux) les considèrent comme ‘non passionnés’. Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses, mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’, ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à Dubai’ tu seras chez eux.""""

Nouveau paragraphe ""Finissons par.... Les Dieux du Stade!! les futurs, ou même déjà propriétaires de 991. Ceux qui ont toujours un temps d'avance sur les autres... Ceux qui l'avaient commandée avant de l'avoir vue...

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Depuis quelque semaines, il m'a tellement fait rire que je fais joujou avec le texte de Tinga (avec qui je suis en contact -ce matin encore-, et qui m'a donné sa bénédiction :) pour toutes mes modifs... ) sur les catégories de Porschistes...

Je viens de commettre ce tout dernier paragraphe que je soumets à votre critique indulgente. Il y a d'abord le paragraphe de Tinga sur "les Kings", et ensuite, le mien, sur l'actualité brûlante du moment.... :D :D :D

Je laisse le dernier mot à Tinga >> ""sinon, bienvenue, tu es bien sur le bon Forum! "

ohhhh excellent !!!!
Tinga est banni depuis ???
ou peut on trouver le texte entier :o :D :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
ohhhh excellent !!!!
Tinga est banni depuis ???
ou peut on trouver le texte entier :o :D :thumbup: :thumbup:
Tinga, banni?? Mais pas du tout... il va bien, le cher Serge...
Je lui ai juste demandé l'autorisation de quelques modifs et quelques paragraphes en plus

...extrait de sa réponse d'hier (il ne m'en voudra pas, mais je ne veux pas passer pour un vulgaire usurpateur et plagiaire!!):
"bonjour jean-louis bonne année 2012 à toi aussi...
...bien entendu il n'y a pas de copyright , et tu peux l'utiliser à ta guise , envoie tes rajouts pour que je puisse le relire avec intéret....
... j'avais tapé le texte 'à l'arrache' à l'époque sans prendre de le temps de corriger qq fautes d'orthographe qui sont évidentes. Je suis certain de tes corrections , et merci pour ta correction (l'autre ..........)
très cordialement""

Donc, voici le texte entier dans sa toute dernière mouture:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension des porschistes

En premier les possesseurs de 356 : peu présents sur le forum , un peu condescendants, pensant que l'évolution de l’espèce s’est arrêtée après eux (comme Darwin mais en moins cérébraux). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv max, quand tout va bien. Rêvent de pré-A , et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin mais en moins réalistes).

Puis viennent les Classimous : ceux-là pensent avoir le meilleur goût , et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient , le soir après moult breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie , et de leurs combines chez Motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneurs par tout mécano psychologue (qui flaire rapidement le filon)

Les Pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise foi’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs caractéristiques communes. Par contre moins bruyants lorsqu'il s'agit du ‘fort en piste’. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître : ils postent beaucoup le vendredi : "pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer". Puis aussi beaucoup le lundi : "merdre, j’avais pas les bons pneus".

Les possesseurs de type G : on les appelle aussi les Primo-Accédants. (par pudeur, pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout , faut pas jouer les riches... Enfin bref, ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs, esp, airbag, psm et autres trucs de gonzesses. Et sauteront sur le premier Centre Porsche le jour où ils pourront...

Ceux en 964 : difficilement définissables ceux-là. Déjà plus classic, pas encore modernes . Ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux, essayent de se différencier entre C2 et C4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’entre eux qui parle.

Les possesseurs de 993 : dotés d’un ego surdimensionné , ils pensent que Porsche après eux, c’est le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires), et mettent leurs caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle , LA dernière des vraies 911, des gars modestes quoi! Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître.

Les 996 : note tout de suite que l’on peut classifier cette catégorie en deux sous-espèces:
*la première les 3.4L, en 3 sous-groupes:
a) ceux qui ont le moteur pété (les plus nombreux),
b) ceux qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus)
c) ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)

*la deuxième les 3.6L: les plus défensifs. Ils jurent dans tous les posts qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste que le premier sous-groupe dévalue le leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la Centrale côtera encore leur auto.

Les ex-Kings of the site : j’ai nommé les possesseurs de 997 et autres gt3rs. Ils se marraient (jusqu'en décembre 2011) de voir les précédents voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la Concorde et l’Etoile. Ils changent souvent de monture et certains (les jaloux) les considèrent comme ‘non passionnés’. Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses, mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’, ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à Dubai’ tu seras chez eux.

Finissons par.... Les Dieux du Stade!! les futurs, ou même déjà propriétaires de 991. Ceux qui ont toujours un temps d'avance sur les autres... Ceux qui l'avaient commandée avant de l'avoir vue...
Se marrent d'entendre parler de "l'arrière affreux" de leur voiture, de l'intérieur "bourgeois" et "plus du tout Porsche", car ils savent bien que quand ils la revendront, il y aura une file d'attente pour acheter les premières 991 d'occase.
Eux, les "Dieux", ils s'en foutent, car à ce moment-là, ils auront déjà acheté la GT3 ou la Turbo... Et bien sûr, comme tous les Dieux, on les déteste, ou on les vénère.

Les non-classés:
***dans toutes les familles, il y a les cousins éloignés, ceux que l'on accepte aux fêtes de famille, mais qui sont un peu à côté de la plaque. J'ai nommé les Tiptro, qui ont l'auto, le look, le moteur et devraient donc avoir le prestige, mais non, rien à faire... passent des heures à vous expliquer qu'une boite à trois rapports, c'est bien mieux. Surtout que le temps de passage des vitesses te donne le loisir d'aller te faire un café. Argumentent, en gardant leur sérieux, qu'en ville, c'est un régal... relaxant comme une... 403 Peugeot diesel automatique, quoi.
Cependant, certains membres de cette famille-là ont mieux réussi, les cousins PDK. Eux, ils se sont fait tatouer sur la poitrine les temps au km départ arrêté de la turbo PDK par rapport à la manuelle. Ils roulent "tout automatique" bien sûr, sauf s'il y a un témoin... auquel cas ils tapent fiévreusement et ostensiblement sur leurs boutons ou leurs palettes, juste le temps qu'on les regarde...
Mais toute cette branche de la famille souffre hélas d'un déficit de virilité congénital... l'espoir est donc qu'ils ne puissent pas se reproduire.

Et bien sûr, comment ne pas citer les Boxsteristes et autres Caymaneurs: acceptés sur ce forum, ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une Porsche….., j’aime les femmes ….). En déprime chaque début de mois après la lecture de la cote de Flat6, ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fiers de leur centralitude (©opyright) ils n’ont royalement (joli hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi, même en roulant. Mais ne te baisse pas trop, il y a des risques...

J’allais oublier le Staff : eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux . Ils ont quadrillé la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex: je voudrais bien essayer une anglaise…). Gaffe, ce sont ces derniers les plus dangereux.

Ta très grande difficulté viendra de la versatilité des membres du forum (grosso modo, c’est souvent le bordel)
Je m’explique : un membre peut appartenir à plusieurs catégories en même temps (ex: un 356 , pistard et membre du staff -quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout , tout le temps et sur tous les sujets.
Ils sont aussi appelés les baltringues. On les reconnait à leur nombre total de messages.

Voilà , sinon bienvenue, tu es sur le bon forum !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

marc je la voudrais bien en HQ. Tu as le lien?

Ca va faire un fond d'écran féroce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Édite le 3-1-2012 par JLV911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les feux de plaques en LED bleus :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

marc je la voudrais bien en HQ. Tu as le lien?

Ca va faire un fond d'écran féroce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Édite le 3-1-2012 par JLV911]
Je pensais bien qu'elle allait ye plaire, mais sorry, y'a pas plus grand.
De plus, ce site n'accepte pas les liens, faut s'y inscrire.

[Édite le 3-1-2012 par MarcF]
Répondre
3548 messages
1 ... 122 123 124 125 126 ... 178