Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : rpaddicted
Je suis monté dans une 991S aujourd'hui, en CP, et un point m'a choqué : les boutons. Ils font un bruit metallique très désagréable, comme les vieux téléphones portables, et sont beaucoup plus durs que ceux de la 997 qui paraissent à côté plus rafinés, plus souples, de meilleure qualité !
Vous l'avez remarqué vous ?
M'éneeeerve

Concernant la 991,
sans faire le mauvais joueur, qui n'en a pas.
une fois dedans, est ce que certain ont trouvé l'intérieur et surtout "ces boutons" envahissant?
C'est ce qui m'a le plus surpris une fois dedans.
Pour l'extérieur, je met un "joker". Pas facile d'avoir un avis. Besoin d'en voir plus.
sans faire le mauvais joueur, qui n'en a pas.
une fois dedans, est ce que certain ont trouvé l'intérieur et surtout "ces boutons" envahissant?
C'est ce qui m'a le plus surpris une fois dedans.
Pour l'extérieur, je met un "joker". Pas facile d'avoir un avis. Besoin d'en voir plus.
Membre cotisant
n°2319

Message original : JLV911Pétard !!! Je dois être le seul qui n'a pas encore roulé en 991!!!Message original : rpaddicted
Je suis monté dans une 991S aujourd'hui, en CP, et un point m'a choqué : les boutons. Ils font un bruit metallique très désagréable, comme les vieux téléphones portables, et sont beaucoup plus durs que ceux de la 997 qui paraissent à côté plus rafinés, plus souples, de meilleure qualité !
Vous l'avez remarqué vous ?
M'éneeeerve![]()
![]()

Membre

Message original : climchaud
:Dj'attends que ma jambe droite aille mieux et j'y fonce avec délice:D
Si jamais l'attente est trop longue et que tu as besoin d'être promené dans ton joujou, n'hésites pas à lancer un topic, je pense que nous devrions être quelques volontaires

Targa4S: merci pour cette photo de la 991...noire, dommage qu'elle soit sale tout de suite, à la mondre averse
le noir je ne le reprendrai plus jamais
CHRIS693, merci aussi pour les photos, blanche à mon gout bof bof, le blanc est dépassé , il a eu son temps
mais regardez quand meme la qualité de finition de cette 991, sublime.....
petit détail, j'ai préféré, etant NON fumeur de supprimer le kit fumeur pour gagner un petit rangement, car c'est un des défauts de cette 991 pas assez de rangements pour déposer à portée de main un ou deux petits trucs
sous les accoudoirs on ne rentre plus rien et le module rangement entre les sièges est trop plat et a perdu le petit truc pour la monnaie
le noir je ne le reprendrai plus jamais
CHRIS693, merci aussi pour les photos, blanche à mon gout bof bof, le blanc est dépassé , il a eu son temps
mais regardez quand meme la qualité de finition de cette 991, sublime.....
petit détail, j'ai préféré, etant NON fumeur de supprimer le kit fumeur pour gagner un petit rangement, car c'est un des défauts de cette 991 pas assez de rangements pour déposer à portée de main un ou deux petits trucs
sous les accoudoirs on ne rentre plus rien et le module rangement entre les sièges est trop plat et a perdu le petit truc pour la monnaie
Message original : climchaud
bof, le blanc est dépassé , il a eu son temps
Je ne suis pourtant pas un adepte du blanc, mais force est de constater que tout le monde pensait que ce ne serait qu'une mode (moi le premier) en 2008 (notamment lorsque Audi avait présenté toutes ses autos en blanc lors d'un salon automobile) mais que ce coloris a désormais pris sa place dans le monde automobile et notamment les marques Premium (Porsche, Audi, BMW, Mercedes) qui présentent et vendent encore en 2012 ne nombreux véhicules en blanc.
Et moi qui ne jure que par le gris clair

Les jantes changent beaucoup la perception globale d'une auto blanche.
Autant les jantes Carrera S, mélange de gris foncé et noir, s'accordent bien au blanc Carrara

autant les Sport Design ne vont pas avec le Blanc Carrara