Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
un poil trop haute du devant par rapport à l'AR
Membre
Logo Logo
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2004, 09:13

Message Envoyé
un chouille effectivement, mais rabaisser une c4 de l'avant n'est pas une mince affaire :D
la plus 4X4 des porsches ( à part le cayenne ) :D :D :D

Image

[Édite le 23-11-2011 par olivier-jubi]
Membre
Logo Logo
Messages : 3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

Message Envoyé
Faudrait remonter un poil le fessard , sinon superbe ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

Message Envoyé
Les Ressorts montés, photos de l'AV pour Bruno.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
'ci ;)

Donc ils sont bien au minimum :o :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Y a t'il une différence notable entre les divers ressorts courts(eibach,h&r...)?
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 12 mai 2011, 10:58

Message Envoyé
bonjour

montage bilsten pas deagreable tres bonne tenue de route.

Image

Uploaded with ImageShack.us
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
Message original : MR DEAN
Y a t'il une différence notable entre les divers ressorts courts(eibach,h&r...)?
Pour avoit eu les 2 ... je dirais les memes :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 353
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32

Message Envoyé
Post intéressant.:thumbup:
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
Messages : 89
Enregistré le : 19 nov. 2010, 10:38

Message Envoyé
Message original : claudin
Post intéressant.:thumbup:
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
je pense que tout est possible:

pour te donner une idée, tape "porsche RWB" sur un un moteur de recherche et tu comprendras ce que je veux dire. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : claudin
Post intéressant.:thumbup:
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
bilstein + eibach + 17 cup , avec une bonne géo , tu touches nul part ...;)
tu touches que si tu as trop de négatif ( réglage piste ) .
Membre
Logo Logo
Messages : 353
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32

Message Envoyé
Message original : gentlemandriver
Message original : claudin
Post intéressant.:thumbup:
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
je pense que tout est possible:

pour te donner une idée, tape "porsche RWB" sur un un moteur de recherche et tu comprendras ce que je veux dire. ;)
En effet...
Membre
Logo Logo
Messages : 353
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : claudin
Post intéressant.:thumbup:
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
bilstein + eibach + 17 cup , avec une bonne géo , tu touches nul part ...;)
tu touches que si tu as trop de négatif ( réglage piste ) .
Je vais aller voir exactement tout ce que j'ai la-dessous et faire contrôler mes trains dans un premier temps.
A ce propos, où trouver le tableaux des valeurs à respecter?

Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : claudin
Message original : mt965
Message original : claudin
Post intéressant.:thumbup:
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
bilstein + eibach + 17 cup , avec une bonne géo , tu touches nul part ...;)
tu touches que si tu as trop de négatif ( réglage piste ) .
Je vais aller voir exactement tout ce que j'ai la-dessous et faire contrôler mes trains dans un premier temps.
A ce propos, où trouver le tableaux des valeurs à respecter?
les valeures de séries sont dispo chez n'importe quel spécialistes de géo , sinon , je crois qu'on les a aussi dans le manuel de l'auto d'origine... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 353
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32

Message Envoyé
Ok, mais
Pas dans le manuel...
Répondre
75 messages
1 2 3 4