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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Les Ressorts montés, photos de l'AV pour Bruno.

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Post intéressant.
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.

J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
Membre


Message original : claudin
Post intéressant.
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
pour te donner une idée, tape "porsche RWB" sur un un moteur de recherche et tu comprendras ce que je veux dire.

Message original : claudin
Post intéressant.
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.

tu touches que si tu as trop de négatif ( réglage piste ) .
Message original : gentlemandriverje pense que tout est possible:Message original : claudin
Post intéressant.
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
pour te donner une idée, tape "porsche RWB" sur un un moteur de recherche et tu comprendras ce que je veux dire.![]()
Message original : mt965bilstein + eibach + 17 cup , avec une bonne géo , tu touches nul part ...Message original : claudin
Post intéressant.
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
tu touches que si tu as trop de négatif ( réglage piste ) .
A ce propos, où trouver le tableaux des valeurs à respecter?
Message original : claudinJe vais aller voir exactement tout ce que j'ai la-dessous et faire contrôler mes trains dans un premier temps.Message original : mt965bilstein + eibach + 17 cup , avec une bonne géo , tu touches nul part ...Message original : claudin
Post intéressant.
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
tu touches que si tu as trop de négatif ( réglage piste ) .
A ce propos, où trouver le tableaux des valeurs à respecter?
