Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : Lex911Voilà pourquoiMessage original : rems83300
alors derniere news
elle a donc un peu plus de 75000Km. etat int et ext niquel de chez niquel origine italie
Par contre elle n'a que le tampon a 47000KM et celui des deux ans
Fais lui faire impérativement passer l'auto en Centre Porsche pour les 111 points de contrôle + diagnostic moteur (ça coûte environ 150 € en France), comme ça tu sera fixé et tu pourra l'acheter sans surprise![]()
Et regarde l'état des pneus.

ton vendeur est peut-être pris à la gorge et ne veut pas avoir à payer la prochaine révision (80 000 km) qui est une grosse révision 
Concernant la revente, n'espère pas gagner quelque chose car il y en a tellement sur le marché que les acheteurs auront le choix des options et surtout de l'historique complet

Concernant la revente, n'espère pas gagner quelque chose car il y en a tellement sur le marché que les acheteurs auront le choix des options et surtout de l'historique complet

Membre


Message original : olib21
avec les nouvelles taxes italiennes, on voit des cayman S a 25k alors les 987 a 21k .... ca ne m'etonne pas
http://www.autoscout24.fr/ListGN.aspx?a ... tate=N%2CU
![]()
![]()
Message original : aym
ton vendeur est peut-être pris à la gorge et ne veut pas avoir à payer la prochaine révision (80 000 km) qui est une grosse révision
Concernant la revente, n'espère pas gagner quelque chose car il y en a tellement sur le marché que les acheteurs auront le choix des options et surtout de l'historique complet![]()
