Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
clim automatique, jante en 18 de la boxster S et je crois que c tout 
Oui elle est vraiment tres propre interieur comme exterieur
On va dire que je prefererais un S mais bon vue mon budget.....
Alors je me disez que je pouvez prendre celle la pour avoir une voiture car je suis a pied
et la revendre un peu plus tard (si possibiliter de gagner 2 ou 3000 euro pour pouvoir passez au S)

Alors je me disez que je pouvez prendre celle la pour avoir une voiture car je suis a pied
et la revendre un peu plus tard (si possibiliter de gagner 2 ou 3000 euro pour pouvoir passez au S)
Message original : rems83300
clim automatique, jante en 18 de la boxster S et je crois que c tout

Il est pas cher car peu d'options, maintenant compte peut être pas le vendre plus cher, il n'aura toujours pas d'options et quelques kilomètres de plus

Message original : rems83300
alors derniere news
elle a donc un peu plus de 75000Km. etat int et ext niquel de chez niquel origine italie
Par contre elle n'a que le tampon a 47000KM et celui des deux ans

Fais lui faire impérativement passer l'auto en Centre Porsche pour les 111 points de contrôle + diagnostic moteur (ça coûte environ 150 € en France), comme ça tu sera fixé et tu pourra l'acheter sans surprise