Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonsoir,
Ma 993 4s a perdu ses 4 roues motrices. ??? Que peut il se passer?. Ce soir il neige et pour sortir de mon chemin galère j'ai une 993 propulsion heureusement l'autobloc m'a permis de m'en tirer. C'est grave docteur.
Le voyant vert antipatinage s'allume et c'est tout.
Ma 993 4s a perdu ses 4 roues motrices. ??? Que peut il se passer?. Ce soir il neige et pour sortir de mon chemin galère j'ai une 993 propulsion heureusement l'autobloc m'a permis de m'en tirer. C'est grave docteur.

Message original : jmreynaud
Au fait puis je continuer à rouler comme ça sans problème car mon mécano est à 130 km de chez moi. En tout cas je me serai aperçu de rien s'il n'y avait pas neigé... pas de bruit particulier bref discret le machin.
PC

Message original : fildemass
Non, c'est hydraulique.
PC![]()
Est ce que cela se passerait de la même façon sur une 964 ?
La question m'intéresse car sur ma 964 C4 que je n'ai pas eu l'occasion de conduire sur la neige j'ai un doute sur le fonctionnement de la transmission.
Notemment quand j'actionne le bouton rotatif du blocage de différentiel je n'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose.