Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
169 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous :thumbup:

thierry33 je note ;)

Quel pied, même si le temps ne m'a pas permis d'accélération trop franche, je prend un plaisir énorme à conduire la bête :)

Vivement dimanche matin, en espérant qu'il fasse beau:P
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Très belle auto. Bonnes virées avec.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et voila! J'ai viré le feu!

Il faut que je nettoie la carrosserie, je sais pas trop quoi utiliser, SP98?

Des photos demain :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai déjà roulé une fois au 95 sans problème (j'étais limite en panne et la station paumé à la campagne n'avait pas de 98) et c'est passé sans problème apparent. Mais sinon je prends toujours du 98, parce que comme ça je suis tranquille, et ce n'est pas pour l'économie que je vais faire une jaunisse.

Sinon j'ai cru comprendre dans les anciennes annonces de ton auto qu'elle a un silencieux orbisoud, alias scart, alias rs-tuning. C'est bien le cas ? C'est une V1 ou une V2 ? La V1 a l'entrée et la sortie du même côté. La V2 sort de façon opposée à l'entrée puis change de côté via un coude. Dans tous les cas ça m'intéresse qu'on se voit comme prévu dans une semaine pour entendre le résultat, car je suis justement intéressé par le produit.

Allez, à plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan je parlais d'essence pour nettoyer la carrosserie :) sinon 98 only of course!

En effet j'ai bien un pot orbisoud, je suppose un V1 car ils ont gardé le moule apres la demande de l'ancien proprio...

Elle fait un super bruit :) on se voit un soir!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scuse j'suis à la ramasse, j'avais lu en travers ton message :)
J'ai hâte d'entendre le résultat de l'orbisoud !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations:thumbup:

C'est un très bel achat:P

Il me semblait bien l'avoir vue chez Olivier samedi dernier;)

Je suis impatient de la découvrir de visu.

Papa Noël ne s'est pas moqué de toi.

A bientôt,

Message original : kangal
nan je parlais d'essence pour nettoyer la carrosserie :) sinon 98 only of course!

En effet j'ai bien un pot orbisoud, je suppose un V1 car ils ont gardé le moule apres la demande de l'ancien proprio...

Elle fait un super bruit :) on se voit un soir!
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vnsullivan
Moi j'ai déjà roulé une fois au 95 sans problème (j'étais limite en panne et la station paumé à la campagne n'avait pas de 98) et c'est passé sans problème apparent. Mais sinon je prends toujours du 98, parce que comme ça je suis tranquille, et ce n'est pas pour l'économie que je vais faire une jaunisse.

Sinon j'ai cru comprendre dans les anciennes annonces de ton auto qu'elle a un silencieux orbisoud, alias scart, alias rs-tuning. C'est bien le cas ? C'est une V1 ou une V2 ? La V1 a l'entrée et la sortie du même côté. La V2 sort de façon opposée à l'entrée puis change de côté via un coude. Dans tous les cas ça m'intéresse qu'on se voit comme prévu dans une semaine pour entendre le résultat, car je suis justement intéressé par le produit.

Allez, à plus.
bonjour moi je n'ai pas le choix en corse on a que le SP95 et depuis 5 ans ma 930 turbo marche très bien,mais en complément je mais l’additif
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello :)

Quelques nouvelles :exclamation:

J'ai fais un gros shooting photo avec deux potes bien équipés. Donc les photos arrivent, sous tous les angles, sous toutes les coutures, capotée, décapotée etc ;) :question:

Je viens de rentrer chez moi, je suis passé dans une tempête de grêle sur l'autoroute, j'ai mouillé mon caleçon lol :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos,

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas la voir demain toi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas sûr...je suis sur les rotules et j'arrive pas à récupérer :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:(

Pas évident de sacrifier une grass mat c'est sur ;)
Mais si il fait beau et froid, c'est un temps rêver pour nos turbal :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super modèle:P
ça court pas les rues ça

mais c'est un effet d'optique ou le bandeau arrière fait légèrement sailli avec le clignotant droit?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non non, tu as l’œil, il faut que je le refixe, un patte s'est décrochée ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouf tu me rassures car j'ai en mémoire une 930T targa noire intérieur bordeaux (je précise car si elle se retrouve en vente mieux vaut être informé) qui présentait ici ou là quelques défauts d'ajustement et notamment du bandeau arrière... tu m'étonnes John l'auto était bien tordue

si bien qu'il manquait quelques centimètres au targa pour appliquer sur l'arceau... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouille ! :(

Non non, pas ce genre de problème, elle est vraiment très belle... Et je dis pas ca parce que c'est la mienne... Bon si un peu ... :D
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ben moi qui cherchait quoi dessiner :thumbup:je crois que j'ai trouvé si tu me le permets et si le photos sont belles;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roro 964 c2
ben moi qui cherchait quoi dessiner :thumbup:je crois que j'ai trouvé si tu me le permets et si le photos sont belles;) ;)
Ben grave, mais je veux voir le résultat alors :):P

Les photos arrivent ce soir ou demain:exclamation:
Répondre
169 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9