Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : pacatacJ'avais vu ta 356 cab lors de l'un de mes passages chez eux.Message original : dlhJe confirme ! Ils sont aussi bien à l'aise dans les classiques que dans les récentes. Je leur ai confié la restauration de ma 356 Cab, c'est vraiment le Top du Top.Message original : pacatac
Moi, je suis tout à fait d'accord avec Philou 14.
Je confie à chaque fois ma voiture en toute confiance à RS Services.
Et on peut vraiment dire que ce sont des passionnés
Là ils vont "attaquer" mon deuxième BB : un coupé 356 BT5 S90.
Félicitations, c'est une merveille![]()
![]()
![]()
De mon coté, je ne suis pas normand même si j'y ai un peu habité et que ma maman y habite, j'ai toujours eu des retours positif de R Narac, apparemment dispo et passionné et surtout mes amis et moi même sommes assez jeune pour un CP... en dessous de la trentaine et toujours bien reçu (de ce qu ils m'ont raconté) en comparaison avec certains CP.. donc je suis content pour lui de cette futur expansion:thumbup:
Je connais également une propriétaire de 964 très contente des services de Nourry dont j'ai également de bons échos :)
Je connais également une propriétaire de 964 très contente des services de Nourry dont j'ai également de bons échos :)

RS import à Caen, c'est Philippe, s'il peut paraitre "eventuellement" un peu brut de decoffrage (et encore il faut etre biiiiien sensible pour penser ca
), c'est que c'est un ancien motard de la Gendarmerie 
Je suis passé le voir 2...3 fois, toujours sympa et pret à taper le bout de gras alors que je n'etais pas client
T.
[Édite le 27-11-2011 par Toffer]

Je suis passé le voir 2...3 fois, toujours sympa et pret à taper le bout de gras alors que je n'etais pas client

T.
Message original : hermios
Il faut aller à Paris. rien en Normandie
je vais chez RSO à Ecquevilly
Pas vraiment d'accord, nous avons Nourry du côté d'Alençon, RS sud de Caen, Narac sur Rouen, Gonçalves sur Lisieux. Tous de bons professionnels dans un rayons de 60 km, toutes les régions ne sont pas aussi bien loties;)

Message original : Toffer
RS import à Caen, c'est Philippe, s'il peut paraitre "eventuellement" un peu brut de decoffrage (et encore il faut etre biiiiien sensible pour penser ca), c'est que c'est un ancien motard de la Gendarmerie
T.

C'est donc pour cela que l'on voit quelques fois des motos de gendarmerie devant sa boutique...
Va falloir que je lui cause....

Message original : PHILOU14Message original : Toffer
RS import à Caen, c'est Philippe, s'il peut paraitre "eventuellement" un peu brut de decoffrage (et encore il faut etre biiiiien sensible pour penser ca), c'est que c'est un ancien motard de la Gendarmerie
T.
![]()
![]()
Philippe ancien de la gendarmerie???? Il me l'a bien caché le coquin, il m'en a jamais parler...
C'est donc pour cela que l'on voit quelques fois des motos de gendarmerie devant sa boutique...
Va falloir que je lui cause....![]()

Ben j'y etait aussi, beaucoup de monde pour rien d'apres l'un des vendeurs... Belles voitures en expo, mais bon c'est aussi normal puisque c'est un concessionnaire... Mais sinon sans plus..... Beaucoup de reveurs et de piques assiettes, comme d'habitude dans ces trucs là....
[Édite le 19-12-2011 par PHILOU14]
[Édite le 19-12-2011 par PHILOU14]
Message original : Pierre_76C'est à dire ?Message original : PHILOU14beaucoup de monde pour rien d'apres l'un des vendeurs...
Ben apres avoir longuement discuter avec quelques personnes de la concession; ils ont un peu peur du manque de potentiel clientele PORSCHE sur Caen, et certains m'ont glissé dans l'oreille que Deauville aurait peut etre plus judicieux pour eux avec les parisiens du week-end....
Chose quand on reflichit qui n'est pas fausse....