Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Flo68S
Message original : manu2341S
Message original : Guylap
Flo

C est quoi les diff entre les moulures de T et les autres?
Sinon, J'ai le meme levier de vitesse sur ma 2.4E de 72. C'est pas le bon?

Guy

Le levier est bon pour une 72 ;)

Autant pour moi ;) la boite reste une 915 tout de même ?
Oui boite 915
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cranium
le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!:o
Malheureusement, on a déjà vu pire! :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gaet

- Pas d'explication, ce sui a été fait, les détails sur les pièces changées ou à changer, on à quand même l'impression que le vendeur pose " sa me*de là" et verra bien ce qu'il se passe

Après par mail ou téléphone on aura certainement plus de renseignements, photos et détails mais là ca donne pas envie.....
c'est la logique des annonces de la centrale ... pas moyen de raconter sa vie comme sur le coin coin ;)

c'est ce qui rend d'ailleurs les annonces du coin coin plus attrayantes que celles de la centrale pour les anciennes

sinon pour en revenir à cette voiture : plein de petits trucs pas corrects ... moi j'irai à reculons

déjà vérifier les numéros et surtout ceux du moteur

encore un truc qui apparemment n'a pas encore été dit : les entourages de clignos noirs ... pas bons pour une 72
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gbo92

- Pas d'explication, ce sui a été fait, les détails sur les pièces changées ou à changer, on à quand même l'impression que le vendeur pose " sa me*de là" et verra bien ce qu'il se passe

Après par mail ou téléphone on aura certainement plus de renseignements, photos et détails mais là ca donne pas envie.....
c'est la logique des annonces de la centrale ... pas moyen de raconter sa vie comme sur le coin coin ;)

c'est ce qui rend d'ailleurs les annonces du coin coin plus attrayantes que celles de la centrale pour les anciennes

sinon pour en revenir à cette voiture : plein de petits trucs pas corrects ... moi j'irai à reculons

encore un truc qui apparemment n'a pas encore été dit : les entourages de clignos noirs ... pas bons pour une 72
C'est vrai que le sur Coin Coin il ya du texte, et mêm parfois trop :D :D :D

Sinon pour les clignotants tu as raison, étant de début 72, donc modèle 72 les tours de clignotants avant et arrière sont chromés;) ;)

Y en a qui ont de bon yeux, va faloir que je change mes lunettes:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gbo92

http://www.monaco-auto.com/
On la voit mieux sur leur site c'est sûr il y a quelques anachronismes pour le prix on pourrait avoir au moins les sièges Recaro d'origine et les bacs de porte mais ils l'annoncent restaurée et matching alors comparée aux autres pros il est dans la fourchette
si il y a des amateurs; à voir pour se faire un idée:)

[Édite le 12-12-2011 par TITI]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

le prix est d'autant plus élevé que la voiture n'est pas exempt de détails qui l'éloigne de l'origine...
ça fait quelques années que je regarde les classiques sans trouver de modèle à la hauteur de mes espérances...le temps passe... les prix grimpent. Déjà inaccessible
:(

Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : gilbert95
amethyste svp
Non, non, aubergine ;)
Amethyste, c'est pour les 964 ; les classics sont aubergines :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JPM987

le prix est d'autant plus élevé que la voiture n'est pas exempt de détails qui l'éloigne de l'origine...
ça fait quelques années que je regarde les classiques sans trouver de modèle à la hauteur de mes espérances...le temps passe... les prix grimpent. Déjà inaccessible
:(
On trouve peut-être un peu plus de belles E (moins bidouillées?). ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le prix, elle est pas trop loin de la côte, après il y 2/3 détails à revoir c'est sur. Je sais pas si vous avez regardé le CoinCoin, il y a 2 annonces pour des 2.4S, apparement une targa et une coupé.

Je vous met les 2 liens :

Année 72 avec une restauration débutée, prix 55000€, et là l'annonce est quand même un peu légère :D :D. Après a voir ce qui a été fait et reste à faire, et surtout comme cela a t il été fait.
http://www.leboncoin.fr/voitures/257772702.htm?ca=3_s

Année 71 avec restauration à réaliser, prix 21000€, la voiture n'a pas sa couleur d'origine, l'annonce est un peu plus complète, manque quand même pas mal de détail, regarder au niveau de corrosion ce que cela donne.
http://www.leboncoin.fr/voitures/253917476.htm?ca=3_s

Après tout dépend de ce que l'on souhaite, une voiture 100% restauré à la matching, une voiture faite mais avec aucun respect de l'origine et/ou avec une restauration complète à faireen vue d'une restauration complète (c'est le cas de la mienne)......

Comme quoi dans les classic il y en a pour tous les gouts;) :D :D :D

Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ca ne serait pas celle d'un membre du site ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ex PierreYves:question:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Fabien
ex PierreYves:question:
C'est la question que je me suis posée:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

je passerai la voir tout début janvier
ce sera l'occasion de la détailler de prêt, photos à l'appui
mon petit doigt me dit qu'elle ne sera pas vendue;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le prix est quand meme exorbitant pour une resto pas tres minutieuse comme d'autres l'ont dit les bacs de porte, les sieges et les pieces pas matching
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JPM987

en vous lisant je me dis que pour un néophyte de la pré 89 comme moi, trouver son bonheur demande de sacrées connaissances et compétences;)

ils ont mûris les classiqueux:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exhorbitant je n'irais pas jusque la ... Du moins comparé aux prix de certains pro ;) C'est sur que 85 000 euros pour une caisse sur laquelle ils ne sont même pas foutu de mettre les bonnes moulures ou bon cligno sa laisse douter pas mal de fait concernant des choses plus importantes tel que le moteur ou encore la caisse ;) Mais aujourd'hui une 2.4l S a moins d'avoir une resto totale ou un exemplaire fatigués qui nécessitera inexorablement une resto complète en dessous de ce prix faut pas trop espérer et encore faut les trouver à restaurer !! Si la caisse est véritablement saine et matching avec une réfection moteur très récente sa peut se réveler une belle auto pour peu qu'on remette les détails qui ne vont pas ;) Néanmoins vaut mieux avoir a changé un cligno qu'un plancher ou un vilo ;)
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Flo

Guy

Message original : Flo68S

Salut :) concernant les anachronismes tu as également les moulures de Pc qui sont les modèles de T ,les sièges,l absence des bacs de portes,le levier de vitesse qui est celui d'une boite 901 ;)

merci Manu , j'allais le dire ....
concernant les baguettes , je vois au moins 2 autos ( la mienne et celle de jp ) avec un spoiler , des baguettes fines ( à l'av ) et des butoirs
ayant quelques factures en ma possession ;) , je ne vois pas trace de modif concernant cette partie de mon véhicule (2.4 E de 05/72 ) , alors ?
je me demande si Porsche ne montait pas les finitions selons ses possibilités de stock ....
l'avis des experts ? les vrais ;) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : docnono
Flo

Guy

merci Manu , j'allais le dire ....
concernant les baguettes , je vois au moins 2 autos ( la mienne et celle de jp ) avec un spoiler , des baguettes fines ( à l'av ) et des butoirs
ayant quelques factures en ma possession ;) , je ne vois pas trace de modif concernant cette partie de mon véhicule (2.4 E de 05/72 ) , alors ?
je me demande si Porsche ne montait pas les finitions selons ses possibilités de stock ....
l'avis des experts ? les vrais ;) ?
Sur une S surement pas ...J'ai eu vent que dès 67/68 les moulures de S était en options nottament sur la L ;) mais jamais de cas inverses ou la moulure large était remplacés par le modèle des T qui plus est sur une auto comme l'aubergine qui a été restaurés c'est un oublie plutôt qu'un respect de l'origine ...Néanmoins je doute que les E recevaient les moulures encore moins sur le pc de S :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous avez remarqué que la voiture a été modifiée et n'est pas dans la même config (le pot avec ou sans une sortie à droite et clignos noirs ou chromés entre autre) entre les photos de l'annonce Centrale et celle du site

http://www.monaco-auto.com/

:question: :question:

ça sent vraiment bizarre ;)

qu'elle est la config actuelle ?
Répondre
46 messages
1 2 3