Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Flo68SMessage original : manu2341SMessage original : Guylap
Flo
C est quoi les diff entre les moulures de T et les autres?
Sinon, J'ai le meme levier de vitesse sur ma 2.4E de 72. C'est pas le bon?
Guy
Le levier est bon pour une 72
Autant pour moila boite reste une 915 tout de même ?
Message original : gaet
- Pas d'explication, ce sui a été fait, les détails sur les pièces changées ou à changer, on à quand même l'impression que le vendeur pose " sa me*de là" et verra bien ce qu'il se passe
Après par mail ou téléphone on aura certainement plus de renseignements, photos et détails mais là ca donne pas envie.....

c'est ce qui rend d'ailleurs les annonces du coin coin plus attrayantes que celles de la centrale pour les anciennes
sinon pour en revenir à cette voiture : plein de petits trucs pas corrects ... moi j'irai à reculons
déjà vérifier les numéros et surtout ceux du moteur
encore un truc qui apparemment n'a pas encore été dit : les entourages de clignos noirs ... pas bons pour une 72
Message original : Gbo92c'est la logique des annonces de la centrale ... pas moyen de raconter sa vie comme sur le coin coinMessage original : gaet
- Pas d'explication, ce sui a été fait, les détails sur les pièces changées ou à changer, on à quand même l'impression que le vendeur pose " sa me*de là" et verra bien ce qu'il se passe
Après par mail ou téléphone on aura certainement plus de renseignements, photos et détails mais là ca donne pas envie.....
c'est ce qui rend d'ailleurs les annonces du coin coin plus attrayantes que celles de la centrale pour les anciennes
sinon pour en revenir à cette voiture : plein de petits trucs pas corrects ... moi j'irai à reculons
encore un truc qui apparemment n'a pas encore été dit : les entourages de clignos noirs ... pas bons pour une 72

Sinon pour les clignotants tu as raison, étant de début 72, donc modèle 72 les tours de clignotants avant et arrière sont chromés;)

Y en a qui ont de bon yeux, va faloir que je change mes lunettes:D

Message original : Gbo92c'est la logique des annonces de la centrale ... pas moyen de raconter sa vie comme sur le coin coinMessage original : gaet
On la voit mieux sur leur site c'est sûr il y a quelques anachronismes pour le prix on pourrait avoir au moins les sièges Recaro d'origine et les bacs de porte mais ils l'annoncent restaurée et matching alors comparée aux autres pros il est dans la fourchette
si il y a des amateurs; à voir pour se faire un idée:)
[Édite le 12-12-2011 par TITI]
le prix est d'autant plus élevé que la voiture n'est pas exempt de détails qui l'éloigne de l'origine...
ça fait quelques années que je regarde les classiques sans trouver de modèle à la hauteur de mes espérances...le temps passe... les prix grimpent. Déjà inaccessible

Message original : JPM987
le prix est d'autant plus élevé que la voiture n'est pas exempt de détails qui l'éloigne de l'origine...
ça fait quelques années que je regarde les classiques sans trouver de modèle à la hauteur de mes espérances...le temps passe... les prix grimpent. Déjà inaccessible

Pour le prix, elle est pas trop loin de la côte, après il y 2/3 détails à revoir c'est sur. Je sais pas si vous avez regardé le CoinCoin, il y a 2 annonces pour des 2.4S, apparement une targa et une coupé.
Je vous met les 2 liens :
Année 72 avec une restauration débutée, prix 55000€, et là l'annonce est quand même un peu légère
. Après a voir ce qui a été fait et reste à faire, et surtout comme cela a t il été fait.
http://www.leboncoin.fr/voitures/257772702.htm?ca=3_s
Année 71 avec restauration à réaliser, prix 21000€, la voiture n'a pas sa couleur d'origine, l'annonce est un peu plus complète, manque quand même pas mal de détail, regarder au niveau de corrosion ce que cela donne.
http://www.leboncoin.fr/voitures/253917476.htm?ca=3_s
Après tout dépend de ce que l'on souhaite, une voiture 100% restauré à la matching, une voiture faite mais avec aucun respect de l'origine et/ou avec une restauration complète à faireen vue d'une restauration complète (c'est le cas de la mienne)......
Comme quoi dans les classic il y en a pour tous les gouts;)

Je vous met les 2 liens :
Année 72 avec une restauration débutée, prix 55000€, et là l'annonce est quand même un peu légère

http://www.leboncoin.fr/voitures/257772702.htm?ca=3_s
Année 71 avec restauration à réaliser, prix 21000€, la voiture n'a pas sa couleur d'origine, l'annonce est un peu plus complète, manque quand même pas mal de détail, regarder au niveau de corrosion ce que cela donne.
http://www.leboncoin.fr/voitures/253917476.htm?ca=3_s
Après tout dépend de ce que l'on souhaite, une voiture 100% restauré à la matching, une voiture faite mais avec aucun respect de l'origine et/ou avec une restauration complète à faireen vue d'une restauration complète (c'est le cas de la mienne)......
Comme quoi dans les classic il y en a pour tous les gouts;)

Exhorbitant je n'irais pas jusque la ... Du moins comparé aux prix de certains pro
C'est sur que 85 000 euros pour une caisse sur laquelle ils ne sont même pas foutu de mettre les bonnes moulures ou bon cligno sa laisse douter pas mal de fait concernant des choses plus importantes tel que le moteur ou encore la caisse
Mais aujourd'hui une 2.4l S a moins d'avoir une resto totale ou un exemplaire fatigués qui nécessitera inexorablement une resto complète en dessous de ce prix faut pas trop espérer et encore faut les trouver à restaurer !! Si la caisse est véritablement saine et matching avec une réfection moteur très récente sa peut se réveler une belle auto pour peu qu'on remette les détails qui ne vont pas
Néanmoins vaut mieux avoir a changé un cligno qu'un plancher ou un vilo 

Message original : manu2341SMessage original : Guylap
Flo
Guy
Message original : Flo68S
Salut :) concernant les anachronismes tu as également les moulures de Pc qui sont les modèles de T ,les sièges,l absence des bacs de portes,le levier de vitesse qui est celui d'une boite 901![]()
merci Manu , j'allais le dire ....
concernant les baguettes , je vois au moins 2 autos ( la mienne et celle de jp ) avec un spoiler , des baguettes fines ( à l'av ) et des butoirs
ayant quelques factures en ma possession

je me demande si Porsche ne montait pas les finitions selons ses possibilités de stock ....
l'avis des experts ? les vrais

Message original : docnonoMessage original : manu2341SMessage original : Guylap
Flo
Guy
merci Manu , j'allais le dire ....
concernant les baguettes , je vois au moins 2 autos ( la mienne et celle de jp ) avec un spoiler , des baguettes fines ( à l'av ) et des butoirs
ayant quelques factures en ma possession, je ne vois pas trace de modif concernant cette partie de mon véhicule (2.4 E de 05/72 ) , alors ?
je me demande si Porsche ne montait pas les finitions selons ses possibilités de stock ....
l'avis des experts ? les vrais?

vous avez remarqué que la voiture a été modifiée et n'est pas dans la même config (le pot avec ou sans une sortie à droite et clignos noirs ou chromés entre autre) entre les photos de l'annonce Centrale et celle du site
http://www.monaco-auto.com/

ça sent vraiment bizarre
qu'elle est la config actuelle ?
http://www.monaco-auto.com/

ça sent vraiment bizarre

qu'elle est la config actuelle ?