Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : 997tthC'est clair que ça pousse et que c'est très léger.Message original : doc911Quand je vois la vivacité de la mienne, la tienne avec son rapport poids/puissance bien plus impressionant doit être incroyableMessage original : 997tth
Une très belle bitza sur base de classique !
![]()
![]()
Je suis allé mettre un peu d'essence ce soir (juste 1/2 réservoir ... 65 litres !!) et je me suis régalé.
Cette auto, j'en suis raide dingue.
Comme tu dois l'être de la tienne.
Objectivement, on a pas le sentiment de bestialité et d'efficacité d'une GT3 et il y a des moments où on se dit que c'est vachement rustique pour le prix, que ci, que ça .... mais dès qu'on roule, on débranche tout et on prend un gros pied, que l'on se ballade ou que l'on attaque !